Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 20 au dimanche 26 février 2006

Messages recommandés

si ils se basent sur JMA c'est probable...même d'autres modèles je pense! GFS serait plutôt pour 1-3 cm... dry.gif

esperons!! nous on a eu la bruine durant les 2 jours précédent! donc comme les autres années,on va se taper le plus beau... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a que meteo consult et meteo france qui envisage ca

la chaine meteo se mouille pas trop

mdr tongue.gif

météo france ???? non plus maintenant crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a que meteo consult et meteo france qui envisage ca

la chaine meteo se mouille pas trop

mdr  tongue.gif

météo france ???? non plus maintenant crying.gif

lol oui bon a mon avis on verra 2-3 flocons sur l ouest et le nord sans plus sujet clos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

METEO FRANCE va encore changer de toute facon.....Ce n'est pas définitif!!! En tout cas la neige est très probable pour le nord de la france......Et puis Meteo Consult qui est fiable a mes yeux prevoit 5 a 10 cm alors pourquoi pas!! Par contre pour la belgique ca risque d'être juste!! snow.gifsnow.gifsnow.gif ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Armentières ca risque d'etre juste aussi pour la neige julien!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif Bonne neige a toi!! smile.gifsmile.gifsmile.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prévisions de wetteronline donne de la neige sur l ouest de la belgique quand meme la ville de coutrai devrait etre la plus gatée de l ouest du pays shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme mons pourrait etre touchant on aura des suprise dry.gif

Modérateur: pourrais-tu enfin faire un effort orthographique, s'il te plaît?user posted image

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme mons pourrait etre touchant on aura des suprise dry.gif

nan usher laugh.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La région Lilloise sera bien touchée!!! snow.gifsnow.gifsnow.gifshifty.gifshifty.gifshifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La région Lilloise sera bien touchée!!!  snow.gif  snow.gif  snow.gif  shifty.gif  shifty.gif  shifty.gif

sera toucher oui surement ... shifty.gif

le touquet va revetir un beau manteau blanc !!!! huh.gif

Modifié par pilou129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo France me surprendra toujours: ce matin, je voyais qu'ils prévoyaient pour le Nord de la France de la neige pour le Nord Pas de Calais et la Picardie pour la journée de vendredi. La région parisienne aurait été concernée même en fin de journée de ce vendredi ... unsure.gif

Et la carte actuelle montre l'arrivée de cette neige déjà jeudi soir, mais en se limitant à la Picardie et la Haute Normandie pour ensuite filer tout droit vers l'Ouest ... et un temps froid et sec serait en place dès la mi journée de vendredi ... blink.gif

A la prochaine mise à jour, il ne sera presque plus question de neige à ce rythme là ... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quel heure sortent les runs gfs de 1200z ??? mirciii je suis impatient ! snow.gifwhistling.gifsnow.gifw00t.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eniron 17 h 00 tongue.gif

plus que 30 minutes ! j' attend ça !!! rolleyes.gif

on peut esperer de la neige dans la région de charleroi ? biggrin.gifwhistling.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eniron 17 h 00 tongue.gif

non 16h30 sa sort déja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eniron 17 h 00 tongue.gif

non 16h30 sa sort déja!

tongue.gif ils sont rapide ses nullard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mon avis a l'heure actuel oui maintenent , il faut voir l'evolution des different run qui von suivre ...

new ... dite moi se que vous en penser svp merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×