Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Océanic

L'hiver s'acharne(ra) sur l'Amérique du Nord!

Messages recommandés

et dire que le printemps était la depuis des semaines....

huh.gif ???

NY a un climat beaucoup plus continental que nous (à cause du fait que les vents dominants apportent de l'air continental), donc des saisons intermédiaires sont plus courtes, et le contraste été-hiver plus marqué.

Photos sympas ! En effet, de quoi rêver...

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que le printemps était la depuis des semaines....

huh.gif ???

NY a un climat beaucoup plus continental que nous (à cause du fait que les vents dominants apportent de l'air continental), donc des saisons intermédiaires sont plus courtes, et le contraste été-hiver plus marqué.

Photos sympas ! En effet, de quoi rêver...

Bib,je voulais dire que l'hiver New-Yorkais pour l'instant fût assez doux...parfois même très doux! et la,subitement une vague neigeuse impressionnante avec des températures glaciales!!! certe...tu as raison pour le climat là-bas wink.gif

merci Marco pour nous faire vivre la fureur hivernale à l'Americaine... smile.gif

tout simplement fantastique les photos... thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Marco thumbsup.gif ... c'est quand même beau, la neige rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Et dire que j'étais déjà toute contente hier soir avec les 3-4 cm chez nous laugh.gif !

(néanmoins, je RESTE contente, quand même wink.gif ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques METARS et TAFS, ici.

wink.gif

Et, allez, une toute dernière pour le plaisir des yeux:

post-36-1139849904.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible ! w00t.gif Il ne s'agit pas de laisser tomber ses clefs là-dedans ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tous ces moyens, même par temps de blizzard...

Désolé mais je ne peux m'empêcher de râler sur notre pays qui reste paralysé sous quelques traces de poudreuse! J'ose à peine imaginer la situation sous une telle tempête de neige. Il faudrait vraiment que ça se (re)produise un jour ici, histoire de crever l'abcès une bonne fois pour toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère comme toi, Marco... le rêve n'est pas interdit whistling.gif ...

mais unsure.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui, plus d'électricité, plus de MB . Alors, à qui dire qu'il y a de la neige ?

Je veux bien me passer de MB durant 1 mois (même plus) si c'est pour avoir toute cette neige dans mon jardin. Je me moque d'aller dire aux autres qu'il y a de la neige, l'important c'est qu'il y en ait et que j'en profite :P Rahlala ils font toujours tout en grand aux Etats-Unis... Ce que j'aurais aimé naître là-bas.. (et pas uniquement pour le climat). Mais non, au lieu de ça je vis dans un pays ridicule. Je vais me coucher et rejoindre le pays des rêves, le seul pays où tout le monde est logé à la même enseigne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien oui, plus d'électricité, plus de MB . Alors, à qui dire qu'il y a de la neige ?

Je veux bien me passer de MB durant 1 mois (même plus) si c'est pour avoir toute cette neige dans mon jardin. Je me moque d'aller dire aux autres qu'il y a de la neige, l'important c'est qu'il y en ait et que j'en profite tongue.gif Rahlala ils font toujours tout en grand aux Etats-Unis... Ce que j'aurais aimé naître là-bas.. (et pas uniquement pour le climat). Mais non, au lieu de ça je vis dans un pays ridicule. Je vais me coucher et rejoindre le pays des rêves, le seul pays où tout le monde est logé à la même enseigne smile.gif

laugh.gif Je connais une femme Mbiste qui ne pense vraiment pas comme toi! Je ne lance pas le concours pour la bouteille rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est loin d'être la canicule, là-bas! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×