Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

sur la cote temperature en hausse +2.3°C ! ! ! JE Sens que ca va etre la temperature de la semaine ! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la cote temperature en hausse +2.3°C ! ! ! JE Sens que ca va etre la temperature de la semaine ! crying.gif

wink.gif normal ta la t° de l eau de mer qui joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h55

T°:-0.3°

Temps: des passages nuageux

Vent: N ( calme)

Bonne soirée thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soumagne

T°: -4.4°C (en baisse)

Temps sec

Bonne soirée à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici j'ai -4.7°c

Vent Nul de N

Baromètre 1004.04 Hpa

Impression de froid de -4.7°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif tiens , tiens , c'est parti ici , avec de la grele qui est en train de tomber !!!

ca sonne le début de la semaine hivernale (meme si ici prés de la cote , de la neige ferme , c'est pas garanti ) !!

que les hostilités commencent laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devient fou mon hygro, il se prend la chaleur de la ville encore ? Il a monté en même pas 20 minutes de -0,3°C. à +0,6°C. : Et la pression qui est toujours aussi haute : 1025 Hpa. blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi pareil, je suis remonté de presque un degré, il y a maintenant -3.5°c

à 21h13 il faisait -5.40°c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soumagne

T°: -4.5°C

Temps: sec

Humidité: 96%

Pression: 1016 hPa

Icône: sun2.gif

sleeping.gif Je vais me coucher

Bonne nuit thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! biggrin.gif

RIBECOURT (Oise,France) à 22h37 star.gifstar.gif

T= - 1.5°C

Pression en hausse: 1022 hPa

vent calme

ciel dégagé, les voitures se couvrent de givre

Bonne nuit, à demain matin ! sleeping.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temperature en baisse sur la cote a la faveur des eclaircies +1.5°C !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temperature en baisse sur la cote a la faveur des eclaircies +1.5°C !

J'ai encore un problème avec ma station elle n'affiche plus encore une fois la température mad.gif. Mais ça gele déjà dehors car j'étais chez un tonton et il m'a reconduis chez moi et il a dû grater son pare-brise car les restes de grèles étaient collé dessus.

Donc prudence sur les routes car avec l'averse de grèle, elles sont mouillés et ça gèle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tojours en baisse ici +1.1°c ! ! !

le forum est mort ce soir  laugh.gif

C'est clair que c'est mort. Dernière observation et après sleeping.gif car demain reprise des cours dry.gif .

Temps: ciel étoilé

Icone: sun.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment je suis le seule de la cote et ses environs a ne pas avoir eu d averses c soir ! huh.gif

+1.0

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif dis donc les amis aquillon et still cyril , vous imaginez des averses de grele sur ce sol gelé , ca prometterait de beaux dérapages sur la route sad.gif

heuresement , je suis rentré du carnaval de dunkerque tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif dis donc les amis aquillon et still cyril , vous imaginez des averses de grele sur ce sol gelé , ca prometterait de beaux dérapages sur la route sad.gif

heuresement , je suis rentré du carnaval de dunkerque tongue.gif

Le carnaval c'est pas mon truc, et le permis pas encore mais bon des derapage en vélo ça peut se faire tongue.gif . whistling.gif Et a mon avis ce soir avec les retours des carnavaleux ça risque d'être une soirée animée pour les amis pompiers wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment je suis le seule de la cote et ses environs a ne pas avoir eu d averses c soir ! huh.gif

+1.0

salut a toi moi suis de calais et je n'ai eu aucune averse ce soir mais peut etre que dans la nuit avec le refroidissement ca tombera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca géle pas tant que ça ici ! avec 1 degrés lol ! mais ca va etre limite toute la semaine niveau temperature un peu moins pour toi rastayvorycoast ! pour cette nuit je pense que on aura quelques petites averses rien de bien méchant et sur la cote ca ne tiendra pas un peu dans l interieur oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment je suis le seule de la cote et ses environs a ne pas avoir eu d averses c soir !  huh.gif

+1.0

salut a toi moi suis de calais et je n'ai eu aucune averse ce soir mais peut etre que dans la nuit avec le refroidissement ca tombera.

Vous etes peut-etre trop à l'Ouest. Je dois dormir mais j'arrive pas à lacher le pc laugh.gif

Et c'est soirée cotier sur le topic ce soir. laugh.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general et c comme ca depuis plusieurs année

quand il neige dans le pas de calais c toujours boulogne et dunkerque de toucher mais jamais calais

En esperant que pour une fois on est une bonne couche et un joli manteau blanc

Modifié par sebcalais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif bienvenue a la soirée cotier !!! laugh.gif oui , ca risque d'etre pas bien méchant , juste quelques averses , mais qu'est ce que j'aimerais voir des flocons meme si ca ne tiens pas rolleyes.gif le ciel s'est complétement dégagé a nouveau , voila qui est bienvenu pour faire baisser la température smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebcalais Ecrit le dimanche 26 février 2006, 23:50

 

en general et c comme ca depuis plusieurs année

quand il neige dans le pas de calais c toujours boulogne et dunkerque de toucher mais jamais calais 

Avec toi a l ouest moi au centre aquilon a l est et rastaivorycoast au sud on couvre toute la cote nord ! laugh.gif

rastaivorycoast a le plus gros potentiel pour voir la neige suivi d aquilon ! smile.gif

Modifié par still_cyril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×