Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Fred10000

Vos animaux preferés

Quels sont vos animaux préferés  

31 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos animaux préferés

    • Le chien
      8
    • Le chat
      7
    • Les poissons
      1
    • Les animaux en cages (lapin, hamster, souris, etc.)
      0
    • Les mammifères
      1
    • Divers
      1
    • vous aimez tous les animaux de compagnie a part les mammifères
      1
    • vous aimez tous les animaux de compagnie avec les mammifères
      6
    • Les oiseaux
      3


Messages recommandés

Depuis le mois d'octobre, j'ai recueilli un canari. Je pense que ce sont ses propriétaires qui ont ouvert la cage quand on a parlé de la grippe aviaire ! mad.gif Y'en a je vous jure !

C'est scandeleux

alez jeter un cannarie au bord de la route pasque il on peur qu'il ast la grippe aviaire

mais on ou vas mad.gif

la grippe aviaire s'attrappe pas tome ça en plus un cannarie ca créne pas la rue

Les canaris sont tellement beaux! Jamais je ne ferai cela!

@ Fred10000: ma chienne est un shih tzu wink.gif

moi aussi je prefere alez l'amener dans un chenille ou je sais pas comment ça s'appelle

que de le jeter au bord de l'ast route

Kikoo ton chien est beau

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Depuis le mois d'octobre, j'ai recueilli un canari. Je pense que ce sont ses propriétaires qui ont ouvert la cage quand on a parlé de la grippe aviaire ! mad.gif Y'en a je vous jure !

C'est scandeleux

alez jeter un cannarie au bord de la route pasque il on peur qu'il ast la grippe aviaire

mais on ou vas mad.gif

la grippe aviaire s'attrappe pas tome ça en plus un cannarie ca créne pas la rue

Les canaris sont tellement beaux! Jamais je ne ferai cela!

@ Fred10000: ma chienne est un shih tzu wink.gif

moi aussi je prefere alez l'amener dans un chenille ou je sais pas comment ça s'appelle

que de le jeter au bord de l'ast route

Kikoo ton chien est beau

Merci pour elle (c'est une femelle) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois d'octobre, j'ai recueilli un canari. Je pense que ce sont ses propriétaires qui ont ouvert la cage quand on a parlé de la grippe aviaire ! mad.gif Y'en a je vous jure !

C'est scandeleux

alez jeter un cannarie au bord de la route pasque il on peur qu'il ast la grippe aviaire

mais on ou vas mad.gif

la grippe aviaire s'attrappe pas tome ça en plus un cannarie ca créne pas la rue

Les canaris sont tellement beaux! Jamais je ne ferai cela!

@ Fred10000: ma chienne est un shih tzu wink.gif

moi aussi je prefere alez l'amener dans un chenille ou je sais pas comment ça s'appelle

que de le jeter au bord de l'ast route

Kikoo ton chien est beau

Merci pour elle (c'est une femelle) wink.gif

tu vas faire des chiot avec ???

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Non, car je suis en appartement et malheureusement, nous n'avons pas la place et le temps de nous en occuper. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des chats et depuis déjà un peu plus de 7 ans une chienne ( mélange golden reitriver - labrador ) : je suis arrivé à la conclusion : Plus jamais je ne veux de chats ! Je préfère infiniment les chiens : J'ai bien plus de joie avec ma chienne qu'avec les chats que j'ai eu quand j'étais gosse ! Cette chienne est un ange mais elle a aussi son caractère : elle n'aime pas qu'on la dérange quand elle est avec sa maîtresse ( ma maman ) tongue.gif Mais elle est très gentille avec tout le monde ! A chaque fois qu'il y a des gens qui viennent chez nous, elle est toute heureuse et va les accueillir en sautant sur eux wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une autre photos de mister felix entrain de faire dodo

bisous

post-34-1141164085.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le mois d'octobre, j'ai recueilli un canari. Je pense que ce sont ses propriétaires qui ont ouvert la cage quand on a parlé de la grippe aviaire ! mad.gif Y'en a je vous jure !

Cela peut être un accident, ça va vite tu sais. Une cage et une porte ouverte, ils n'attendent pas...

Mes perruches ne vont jamais du coté de la porte d'entrée (elles préfèrent rester au chaud laugh.gif), ce qui me permet de les laisser en liberté. Je fais toutefois attention lorsqu'on ouvre les fenêtres.

...et même si elles auraient la peste, je n'oserais jamais les abandonner à l'extérieur, soit elles meurent de faim ou soit elles se font dévorer par un matou. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon animal préféré c'est mon nounours whistling.gifblush.gif

et aussi mes deux petits nounoursons (qui sont devenus très grands, mais pas aussi forts que le nounours)

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats....J'en ai d'ailleurs deux smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´adore tous les animaux, pour le moment j´ai seulement des animaux que ne m´appartient pas, comme oiseaux, grenouilles, crapauds, etc. qui sont dans mon jardin, sans compter mes deux fils... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les animaux dans leur milieu naturel.

Mais pour revenir à la question, un chien, ce peut être très affectueux.

Mais ni un trop petit ni un trop gros >> style springer spaniel... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tous les animaux mais pas les grosses araignées et les bestioles genre cafards et autre lucanes.... berk

J'ai un chat d'intérieur mais je suis aussi fan des chevaux, j'ai une préférence pour les animaux noirs, à la maison je nourris les oiseaux et je mets aussi un bac avec de la nourriture pour chat dehors il y a des amateurs, je ne sais pas qui à part parfois le chien du voisin et un renard, pour le reste comme l'assiette se vide la nuit je ne connais pas tous les clients du restaurant.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Il y a aussi plein de lapins sauvages dans mon jardin, ceux-là si ils pouvaient déménager je porterais bien leurs valises.....car ils font de fameux dégâts dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi plein de lapins sauvages dans mon jardin, ceux-là si ils pouvaient déménager je porterais bien leurs valises.....car ils font de fameux dégâts

D'où l'utilité des bons chasseurs.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi plein de lapins sauvages dans mon jardin, ceux-là si ils pouvaient déménager je porterais bien leurs valises.....car ils font de fameux dégâts

D'où l'utilité des bons chasseurs.

smile.gif

oh non je ne veux pas leur faire du mal je me contente de mettre des grosses pierres sur les entrées de terrier ainsi ils vont chez mon voisin qui lui a un terrain vague plein de mauvaises herbes.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

J'aime bien les écureuils, aussi. On en voit beaucoup au Canada et en Angleterre, dans les parcs de Londres wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi plein de lapins sauvages dans mon jardin, ceux-là si ils pouvaient déménager je porterais bien leurs valises.....car ils font de fameux dégâts

D'où l'utilité des bons chasseurs.

smile.gif

oh non je ne veux pas leur faire du mal je me contente de mettre des grosses pierres sur les entrées de terrier ainsi ils vont chez mon voisin qui lui a un terrain vague plein de mauvaises herbes.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Quand je dis les bons chasseurs, je parle évidemment des passionnés qui aiment la nature et la gèrent. Pas les destructeurs bien évidemment ... whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivent l'été avec les oiseux les animaux sauvage en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon animal préféré est le chat. J'en ai un qui a 16 ans et demi...

Mais j'ai toujours été curieux aux serpents... depuis que je suis tout petit j'ai une sorte d'admiration pourtant ces bestioles me font froid dans le dos... thumbsup.gif

Une petite photo.... thumbsup.gif

post-34-1141403245.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifJe n'ai pas d'animal pour diverses raisons: je peux partir à tout instant ou je n'ai pas le temps de m'en occuper"vacances..".J'ai une attirance pour la fourmi,les serpents,les araignées..et les requins .Je compte prochainement faire un trip à la barrière de corail et d'admirer ces grands blancs avec tcho..dans une cage! blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon animal de compagnie, un labrador de 56 kg et qui répond au nom de rambo,

voici mon animal de compagnie, un labrador de 56 kg et qui répond au nom de rambo,

Modérateur : Dakota, ta photo est trop grande, 600 px de large maximum, tu déformes la mise en page du forum, si tu postes via le la fonction pièce jointe ton image sera automatiquement redimensionnée. il faut aussi que le poids de ton image soit inférieur à 150 ko.

Redimensionnes, sinon, je vais devoir la supprimer wink.gif

Edit 2 : Image supprimée

Edit 3 : Image redimensionnée

post-34-1142156107.jpg

Modifié par PABLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau labrador ton chien il est vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un chat mais je préfère les chiens même si j'en ai jamais eu (en particulier un husky pour auttant que j'habite le climat adéquat pour lui)

Ma mère à réussis à faire un photo plutôt mignone de mon chat et moi, tout deux dormant laugh.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette photo est vraiment trop mignonne deux véritables anges biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère à réussis à faire un photo plutôt mignone de mon chat et moi, tout deux dormant laugh.gif

C'est vrai que vous êtes vraiment "mimi" tous les deux ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette photo est vraiment trop mignonne deux véritables anges biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Trop beau pour être vrai! laugh.gif

Belle photo David. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×