Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

C'est reparti ici ! Flocons fins mais nombreux !

Rafales violentes !

Modifié par lelensois2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU

C'EST ÉNORME!

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

vas-y, dit quoi pcq ici, eclaircie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU

C'EST ÉNORME!

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

De quoi qui est énorme ???

ps : t'es encore à LLN toi ? moi oui....( mais pas aujourd'hui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre Kraineem et Saint-Gilles! Ici pas le moindre flocon.

3.4°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de perdre 2°C en 2 min. 1,6°C actu ! L'averse est terminée mais d'autres ne sont pas loin! Peut être des surprises en fin de journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour en vélo... Mon jardin était superbement vert mais à quelques centaines de mètres de chez moi l'or blanc était bien là :)

Que c'est difficile de toujours se situer à la limite pluie/neige : http://img146.imageshack.us/img146/3539/photo33709wz.jpg

Une petite photo prise des dessus de Wépion (je plains ceux qui habitent en bas (moi par exemple)) : http://img159.imageshack.us/img159/5999/photo33710ny.jpg

Sur le plateau c'est un tout autre monde : http://img142.imageshack.us/img142/4335/photo33720vq.jpg

A vélo 2 minutes suffisent pour descendre du plateau jusqu'à chez moi. 2 minutes pour redescendre les pieds sur terre... :

http://img506.imageshack.us/img506/2228/photo33744hc.jpg

Bref que tous ceux qui râlent parce qu'ils habitent dans une région souvent épargnée par la neige se disent que ça pourrait être bien pire, c'est-à-dire vivre à un endroit où la neige nous nargue très souvent :P (je me moque de savoir qu'il y a de la neige à quelques centaines de mètres de chez moi (en fait ça m'irrite carrément), c'est dans mon jardin que je la veux... Vivement le printemps !

Ajoutons à cela un microclimat repoussant tous les orages et on obtient l'endroit le plus pourri de Belgique niveau météo, à savoir le centre de Wépion (pour le reste c'est une région magnifique :P).

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est temps que ca arrive car ici, la T° continue a augmenté, 2,5° maintenant et un ciel qui laisse passer parfois le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoow, surprenante ces photos! J'en ai jamais vu comme ça avec de beaucoup de neige plus loin et même pas une trace de l'autre côté blink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waoow, surprenante ces photos! J'en ai jamais vu comme ça avec de beaucoup de neige plus loin et même pas une trace de l'autre côté blink.gifblink.gif

viens du coté de Huy, tu sera parfois tres etonné, Huy centre (75 m) et Solieres (240m) sont distant de 3km a vol d'oiseau, il y a deja eu une année 15cm en haut et de la pluie en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je te rassure, rafales de vents, neige à gros flocons, baisse des températures, etc... Tout est bon là!  wink.gif

et ce serai pour quand tout ce beau melange que tu nous propose ???? est ce que les lillois seront touché ainsi que les tournaisiens ?????

merci de ta reponse poussin

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref que tous ceux qui râlent parce qu'ils habitent dans une région souvent épargnée par la neige se disent que ça pourrait être bien pire, c'est-à-dire vivre à un endroit où la neige nous nargue très souvent

Ajoutons à cela un microclimat repoussant tous les orages et on obtient l'endroit le plus pourri de Belgique niveau météo

Non, je te comrpends aussi.

Evidemment, pour nous, la limite fait quelques kms.

Mais pour les orages aussi, on les voit "tourner" autour de nous et nous n'avons rien. Tant mieux d'un côté car en général, cela nous donne la possibilité d'avoir un très beau spectacle. En fait nous sommes sur les hauteurs ce qui nous donne une vue à 360° (presque). C'est parfois beau.

Mais pour la neige alors... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je te rassure, rafales de vents, neige à gros flocons, baisse des températures, etc... Tout est bon là!  wink.gif

et ce serai pour quand tout ce beau melange que tu nous propose ???? est ce que les lillois seront touché ainsi que les tournaisiens ?????

merci de ta reponse poussin

bisous

Mais j'adore ta douceur nath lol A chaque fin de message, tu nous fait un bisou biggrin.gif

Fin du HS

Ici, le ciel est trés sombre et les flocons ne demandent qu'à tomber. 2,5°c (ça fait Yoyo !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

neige a gros gros flocons sur Leuven snow.gifsnow.gifsnow.gif depuis 10 min .

Que c'est jooolii. Ca ne tiens pas vraiment mais je m'en fou un peu

car le specatcle est magnifque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Châtelet,

Cette fois c'est pour nous. Il snow.gif

Génial. Petits flocons - assez dense - ne tient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'assombri et la T° commence a diminuer 2,3°c

J'espere qu'on aura plus de 5cm sous cette grosse averse en approche.

EDIT:2,2 maintenant

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel s'assombri et la T° commence a diminuer 2,3°c

J'espere qu'on aura plus de 5cm sous cette grosse averse en approche.

Optimiste ! biggrin.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel s'assombri et la T° commence a diminuer 2,3°c

J'espere qu'on aura plus de 5cm sous cette grosse averse en approche.

Optimiste ! biggrin.giftongue.gif

laugh.gif je dirais meme trés optimiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle averse de neige à Châtelineau, mais pour l'instant ça ne tient pas au sol. smile.gif

Sorry Walker : J'avais pas encore vu ton post. Ainsi je confirme! wink.gif

Modifié par Toine Culot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOURNAI; ca s'assombrit de nouveau par ici,une nouvelle offensive?? rolleyes.gif

+2°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ciel s'assombri et la T° commence a diminuer 2,3°c

J'espere qu'on aura plus de 5cm sous cette grosse averse en approche.

Optimiste ! biggrin.giftongue.gif

les optimistes,les pesismistes et surtout les realistes. laugh.gif

ici a l'arriere,le soleil devient de + en + present,et la température remonte+3.8°c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×