Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

les eclaircies descendent par la mer du nord.

le leger voile nuageux... s'est eclaté en 10 min,pour faire place a un superbe soleil dans un ciel bleu azur.

actuellement,plein soleil,+4.7°c,994hpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non là je dois dire qu'il n'y a plus de quoi se plaindre, car c'est historique en 35 ans j'ai peut-être vu ça 3 fois.

Mais je epnse que cela va se terminer le ciel devient plus clair.

C'est très dur de se conecter et de poster, à cause de la neige ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seraing : Pluie et neige melées

T : 1,5°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A luxembourg c'est de la folie pure, je ne me souviens pas avoir vu cela, on doit être à 20cm au centre ville et ça n'arrete pas de tomber comme dans une très forte averse qui durerait depuis 3 heures mainteant.

Veinard, profite, desolé pour moi, j'habitait a Herbeumont avant, j'aurai eu qqch quand meme...

On veut des photos... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIBECOURT (Oise,France) à 14h35

T= 2.0°C

Pression en hausse: 995 hPa

vent faible à modéré de N

Ciel couvert. Ce matin, neige modérée snow.gif de 9h à 12h avec une accumulation de 5 cm y compris sur les routes. Les précipitations ont cessé vers 12h30 et ça fond assez rapidement sur les routes.

Bon après-midi ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quid pour la suite océanic? Plus rien à attendre dans les prochaines heures?

NB rien à voir, mais hier j'ai vu 5 (cinq!) chouettes effraies à qq centaines de mètres d'intervalle sur la N63 MARCHE-LIEGE à hauteur de clavier... Joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhaaaa quand je vois ces belles photos je me demande vraiment ce que je fous dans une région telle que tournai!! jme suis promis de déménager vers les ardennes !!

tournai 3° soleil sun2.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non là je dois dire qu'il n'y a plus de quoi se plaindre, car c'est historique en 35 ans j'ai peut-être vu ça 3 fois.

Mais je epnse que cela va se terminer le ciel devient plus clair.

C'est très dur de se conecter et de poster, à cause de la neige ?

Liege +3.6°

Tu pouras en poster beaucoup dans "photo hiver", on pourra en profiter aussi.

A plus,

Cip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NB rien à voir, mais hier j'ai vu 5 (cinq!) chouettes effraies à qq centaines de mètres d'intervalle sur la N63 MARCHE-LIEGE à hauteur de clavier... Joli!

Génial thumbsup.gif

J'en ai vu une avant hier près du chateau d'Aigremont smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de chançard

mais j'aimerais avoir autant de neige que vous

mais ici tout ast fondu a par quelque trace ici et par la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini la légère neige ici à Woluwé-St-Lambert depuis 1/4 d'heure et ... apparition du soleil wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le ciel se degage avec du soleil

je suis deçu de cette journée j'ai vais acheter un canon a neige professionel je vais ouvrir une piste de sky a bruxelles vous alez voir toute les bruxellois vont profiter de la bonne neige laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en Gaume, la neige est apparue en averse vers9h30 et cela vient de s'arrêter,

épaisseur environ 20 cm.

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fini la légère neige ici à Woluwé-St-Lambert depuis 1/4 d'heure et ... apparition du soleil wink.gif

Et oui, apparition du soleil.

Heu, vous parlez de Mons et Tournai, que dire de Bruxelles alors? Chez Farid au moin ça a tenu, ici rien n'a tenu et encore, j'ai vu 2-3 flocons, vraiment rien, avec un ciel clair en plus! Je comprend pas ceux qui disent que cet hivers est comme les autres, oui biensûr pour le Sud, mais en Belgique il n'y a pas que le Sud, il y'a aussi l'Ouest et le centre, la neige ici n'a tenu que 2 jours maximum, c'étais fin novembre! Fin décembre on en a profité que quelque heure, le lendemain il n'y avais même pas une trace! Celle de Février, pareil! Elle a fondu rapidement, commes les autres, alors si on dit que c'était un super hiver, venez vivre dans le centre et on en reparlera.

Vivement les canicules, il n'y a pas de déception là et c'est encore mieux de bronzé que se les gelés sous la neige thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fini la légère neige ici à Woluwé-St-Lambert depuis 1/4 d'heure et ... apparition du soleil  wink.gif

Et oui, apparition du soleil.

Heu, vous parlez de Mons et Tournai, que dire de Bruxelles alors? Chez Farid au moin ça a tenu, ici rien n'a tenu et encore, j'ai vu 2-3 flocons, vraiment rien, avec un ciel clair en plus! Je comprend pas ceux qui disent que cet hivers est comme les autres, oui biensûr pour le Sud, mais en Belgique il n'y a pas que le Sud, il y'a aussi l'Ouest et le centre, la neige ici n'a tenu que 2 jours maximum, c'étais fin novembre! Fin décembre on en a profité que quelque heure, le lendemain il n'y avais même pas une trace! Celle de Février, pareil! Elle a fondu rapidement, commes les autres, alors si on dit que c'était un super hiver, venez vivre dans le centre et on en reparlera.

Vivement les canicules, il n'y a pas de déception là et c'est encore mieux de bronzé que se les gelés sous la neige thumbsup.gif

alor ta raison lillo1060

oui est vivement les canicules de 30° et comme dit jf

Vive le rosé d'anjou c'est le meuilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fini la légère neige ici à Woluwé-St-Lambert depuis 1/4 d'heure et ... apparition du soleil  wink.gif

Et oui, apparition du soleil.

Heu, vous parlez de Mons et Tournai, que dire de Bruxelles alors? Chez Farid au moin ça a tenu, ici rien n'a tenu et encore, j'ai vu 2-3 flocons, vraiment rien, avec un ciel clair en plus! Je comprend pas ceux qui disent que cet hivers est comme les autres, oui biensûr pour le Sud, mais en Belgique il n'y a pas que le Sud, il y'a aussi l'Ouest et le centre, la neige ici n'a tenu que 2 jours maximum, c'étais fin novembre! Fin décembre on en a profité que quelque heure, le lendemain il n'y avais même pas une trace! Celle de Février, pareil! Elle a fondu rapidement, commes les autres, alors si on dit que c'était un super hiver, venez vivre dans le centre et on en reparlera.

Vivement les canicules, il n'y a pas de déception là et c'est encore mieux de bronzé que se les gelés sous la neige thumbsup.gif

alor ta raison lillo1060

oui est vivement les canicules de 30° et comme dit jf

Vive le rosé d'anjou c'est le meuilleur

clair les amis !! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige plus sur Charleroi

D'apres le radar averses pour la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque cm dans mon jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra bien

j'ist crois commeme plus moi peut etre de la flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques traces de neige au sol de ce matin ont fondu à une grande vitesse : la faute au soleil qui fait un festival et à la température qui atteint maintenant +4°C : sensation de douceur au soleil !!Quel contraste avec le temps neigeux de fin de matinée avec +1°C.

Petite particularité sur la Région Parisienne :vers 11h30 il faisait +8°C dans le centre de Paris alors qu'il ne faisait que +1°C à Roissy !!!! blink.gif Une telle différence en si peu de kms doit constituer un record ... INCROYABLE !!!Pas besoin de beaucoup de connaissances scientifiques pour comprendre où se trouvait la limite entre l'air froid et l'air doux : à GONESSE.... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifBeau temps à Mons, j'aére l'appart..oui, vivement le soleil et le rosé..d'ailleurs je vais boire un coup vers 17h, la neige c'est pour novembre prochain; Mons: 4°c, ciel légèrement nuageux et soleil radieux! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profiter bien des quelque éclaircie car après le retour des averses pour la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gifBeau temps à Mons, j'aére l'appart..oui, vivement le soleil et le rosé..d'ailleurs je vais boire un coup vers 17h, la neige c'est pour novembre prochain; Mons: 4°c, ciel légèrement nuageux et soleil radieux! thumbsup.gif

J'espere que soit un rose d'anjou

et non le pinnard

moi je bois les carton de ice tea de chez aldi

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifBeau temps à Mons, j'aére l'appart..oui, vivement le soleil et le rosé..d'ailleurs je vais boire un coup vers 17h, la neige c'est pour novembre prochain; Mons: 4°c, ciel légèrement nuageux et soleil radieux! thumbsup.gif

Evidement on n'a pas la même vue, mais pour le rosé je suis d'accord thumbsup.gif

post-36-1141394843.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×