Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

non c'est véridique fieu!! maintenant il pleut à drache!!! 14°,beaucoup de flotte,les canards voyagent,la police leur courent après,avec des filets!!

y a même un pêcheur dans ma rue,ca mord je crois!

je peux plus sortir y a plein d'eau!!  blink.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif lol ca fait mal la deception !! laugh.gifbiggrin.gif

aie aie aie!!! j'ai mal!! aie aie aie j'ai mal...j'ai mal!

oui en effet ca fait très mal!!! dry.gif

surtout que là l'orage gronde!!! ca pète bien fort!! des balles de tennis blanches tombent,qué boucan!!! pfffffffff!! y a même un chinois qui était au téléphone a recu une grosse grêle sur sa tête,il est tombé direct!!! son portable est resté au sol...y a une femme qui discute avec la pluie et la grêle et le tonnerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif le ciel s'est couvert depuis une bonne demi-heure !

et surprise , il ....... pleut  laugh.gif

c'est où cassel exactement?

wink.gif

post-36-1141401063.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tient chose etrange et certainement pas anticipé ici à LLN.

Les nugaes ne semble plus venir de la même direction...

Alors qu'il venaient du sud-ouest ce matin, il viennent maintenant plus de l'est...

Etrnage

Le vent a viré à l'E/NE derrière l'occlusion.

Exactement, les nuage qui avaient disparu ici au Sart Tilman refont leur retour en force en sens inverse.

Mais tu ne récupéreras rien. Ce ne sont que de vulgaires Cumulus médiocris pris par le vent dans les basses couches.

En observant bien, tu verras des Altocumulus, associés eux à la perturbation, garder une trajectoire Ouest-Est.

Nuagus déprimantibus pour pévisionnis déceptionnisimaximus!

C'est exactement ça !! C'est la sorte de nuages qui nous a accompagnés aujourd'hui !! lol. Sans rire, j'ai failli tomber en dépression lol. Pas toi ? Ha bah non vu que tu es à Marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.lesoir.be (le fil info)

Trop de neige pour les bus

vendredi 03.03.2006, 16:13

Toutes les lignes de bus desservies par la société de transports TEC en province de Luxembourg sont actuellement à l'arrêt. La neige abondante rend les routes impraticables. Le réseau de la province de Namur est également perturbé, avec les lignes 141, 241, 341 et 441 à l'arrêt. Mais les bus circulent normalement sur les grands axes namurois. Aucune perturbation n'est à signaler sur le restant du réseau exploité par les quatre autres sociétés du Groupe TEC (TEC Charleroi, TEC Hainaut, TEC Brabant Wallon et TEC Liège-Verviers). Pour plus d'informations, les voyageurs peuvent aussi consulter le site www.infotec.be

Embarras de circulation

vendredi 03.03.2006, 16:06

Les chutes de neige causent ce vendredi de gros embarras dans la province du Luxembourg, indique Touring Mobilis. La neige est présente sur la majorité des routes, ce qui implique qu'à certains endroits la chaussée est très glissante. "Actuellement, la circulation est difficile, voire bloquée sur la N4 à hauteur de Tenneville, Martelange et Sainte-Ode". "Sur la E411 entre Arlon et Transinne, et sur la E25 entre Neufchâteau et Bastogne de gros embarras de circulation sont signalés", indique Touring. Il y a eu un accident sur l'autoroute E25 Luxembourg-Liège à hauteur de la Baraque de Fraiture en direction de Liège. La circulation est donc ralentie voire fortement ralentie. Un accident a également eu lieu sur la E411 à Rulles en direction de Luxembourg.

Prudence à toutes et tous si vous devez passer par là sad.gif

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif alleluia !! il neige enfin a gros flocons ! les derniers flocons de l'hiver biggrin.gif meme si ca ne tiens pas , c'est beau a voir thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif alleluia !! il neige enfin a gros flocons ! les derniers flocons de l'hiver biggrin.gif meme si ca ne tiens pas , c'est beau a voir thumbsup.gif

ah ben ca vient pour moi ca normalement mais bon fait trop chaud donc bof quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que là l'orage gronde!!! ca pète bien fort!! des balles de tennis blanches tombent,qué boucan!!! pfffffffff!! y a même un chinois qui était au téléphone a recu une grosse grêle sur sa tête,il est tombé direct!!! son portable est resté au sol...y a une femme qui discute avec la pluie et la grêle et le tonnerre...

Eh ça me fait penser à un film ça! w00t.giflaugh.gif

Ici il fait couvert et il ne tombe rien..

Température: 1.5°C

Baro constant: 996 hPa

Pouaf! je m'ennuie yawn.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif alleluia !! il neige enfin a gros flocons ! les derniers flocons de l'hiver  biggrin.gif meme si ca ne tiens pas , c'est beau a voir  thumbsup.gif

ah ben ca vient pour moi ca normalement mais bon fait trop chaud donc bof quoi!!

wink.gif c'est pas grave , moi je voulais juste les voir une derniere fois thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wink.gif le ciel s'est couvert depuis une bonne demi-heure !

et surprise , il ....... pleut   laugh.gif

c'est où cassel exactement?

nord ouest de la belgique ! smile.gif

laugh.gifNon, cassel se trouve en France..Jadis les gens parlaient le flamand; d'ailleurs beaucoup de villages gardent leur nom d'origine: Dunkerque,Coudekerque,Wormhout,Hazebrouk,Watten, killem...c'est donc la partie la plus septentrionale de la France.Kassel se situe entre Dunkerque et Lille; en bref: 3,5°c à Mons fort nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras encore bien quelques flocons d'ici peu sous forme de giboulées, non?? Il ne fera pas doux tous les jours à partir de maintenant, sauf situation exceptionnelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche-en-Famenne, pas de neige, mais ciel très nuageuxn et des nuages très gris.

Température extérieure: 1,2c°.

Je reviens de Liège, retour en train, il a neigé avec des flocons de taille modérée tout le trajet tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche-en-Famenne, pas de neige, mais ciel très nuageuxn et des nuages très gris.

Température extérieure: 1,2c°.

Je reviens de Liège, retour en train, il a neigé avec des flocons de taille modérée tout le trajet tongue.gif

ce message était censé être le mien wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu verras encore bien quelques flocons d'ici peu sous forme de giboulées, non?? Il ne fera pas doux tous les jours à partir de maintenant, sauf situation exceptionnelle...

dry.gif je ne suis pas sur d'en revoir mais on sait jamais comme tu dis smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit lien sur Cassel: ICI , il fait plus froid à Mons et le vent est désagréable: 3°C thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Drancy, à 17h08

Temps: couvert

Température: 2.6, stationnaire

Humidité: 88%

Vent: nul

Pression: 995.6 Hpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor ta raison lillo1060

oui est vivement les canicules de 30° et comme dit jf

Vive le rosé d'anjou c'est le meuilleur

Euhhh c'est du vin ça le rosé d'Anjou ??? wink.gif

perso je dirais un petit tavel... thumbsup.gif

Ici a Namêche la température redescend et le ciel se couvre a nouveau... snow.gif ???

non c'est bien du rose d'anjour du ROSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit lien sur Cassel: ICI , il fait plus froid à Mons et le vent est désagréable: 3°C thumbsup.gif

smile.gif merci ongbak de faire mieux connaitre cassel aux forumeurs blush.gif

le temps est bien couvert ici , temps gris avec des coins du ciel un peu plus lumineux !

de belles giboulées tombent , avec par momment de gros flocons ! biensur ca ne tiens pas au sol thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

sainghin en melantois

temps : ciel bien nuageux mais sec et je confirme le vent et partie a l'est

Actuellement, il fait 3˚C

et la température ressentie est de 1˚C.

La pression barométrique est de : 997.0 mbar.

La vitesse du vent est de : 8 km/h .

Le taux d'humidité dans l'air est de : 70 %.

resumé de la journée ce matin vers 10 h la neige a commencé a tombé mais tres fin et elle na pas tenue et elle c'est arreté a vers 13h total neige trop fini egale 0 accumulation je comprend pas ce qui c'est passée ????? on n'avais pour avoir c'est 10 cm de neige la franchement ce suis degoutée egalement et le pire pour moi c'est la reaction de mon fils en ce levant il ma dit la meteo c'est des menteurs il n'y a pas de neige !!!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

sainghin en melantois

temps : ciel bien nuageux mais sec et je confirme le vent et partie a l'est

Actuellement, il fait 3˚C

et la température ressentie est de 1˚C.

La pression barométrique est de : 997.0 mbar.

La vitesse du vent est de : 8 km/h .

Le taux d'humidité dans l'air est de : 70 %.

resumé de la journée ce matin vers 10 h la neige a commencé a tombé mais tres fin et elle na pas tenue et elle c'est arreté a vers 13h total neige trop fini egale 0 accumulation je comprend pas ce qui c'est passée ????? on n'avais pour avoir c'est 10 cm de neige la franchement ce suis degoutée egalement et le pire pour moi c'est la reaction de mon fils en ce levant il ma dit la meteo c'est des menteurs il n'y a pas de neige !!!

bisous

et oui je le comprends ton pti boudechou je suis aussi triste que lui et pourtant j ai 21ans mais bon la neige est magique je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule consolation chez moi est qu'il reste encore 6 cm des 10 qui etait tombé mardi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vezin,

bonjour... grsse deception ici!!! LES 20 CM DE NEIGE ANNONCé DANS LE CENTRE PAR L'IRM (MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) SONT RESTé DANS LE CIEL!!!!!!!!!!HAHAHAHHAHA(DESOLé(LOL))il a neigé de 10 h 30 a 14H plus ou moins et l'accumulation au sol est de 0 CM DE NEIGE AU SOL!!!!!!!!!!!!!! mad.gif

T° actuelle : 1.3°

pression : 1001.7Hpa

icone : snow.gif

temps : nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin d'après-midi à tous

T°: 1.6°

Temps: sun2.gif

Pression: 996 hPa

Vent: N ( calme)

shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je le comprends ton pti boudechou je suis aussi triste que lui et pourtant j ai 21ans mais bon la neige est magique je trouve!

ho que oui c'est magique et j'ete contente ce matin quand il a commencer a neigé et au quand je regardé dehors et que je voyai que ca ne tenais pas la jeté tres decu egalement mais bon faut faire avec !!!!! il me semble qu'hier soir il parlé d'un retour d'est du frond et c'est celui la qui devait nous donné le plus quand n'est t'il ???? il a disparue egalement ???

sainghin

temps toujour aussi gris mais toudis aussi sec

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui je le comprends ton pti boudechou je suis aussi triste que lui et pourtant j ai 21ans mais bon la neige est magique je trouve!

ho que oui c'est magique et j'ete contente ce matin quand il a commencer a neigé et au quand je regardé dehors et que je voyai que ca ne tenais pas la jeté tres decu egalement mais bon faut faire avec !!!!! il me semble qu'hier soir il parlé d'un retour d'est du frond et c'est celui la qui devait nous donné le plus quand n'est t'il ???? il a disparue egalement ???

sainghin

temps toujour aussi gris mais toudis aussi sec

bisous

maheursement plus rien a espérer a part 2-3 averses!! la 2 eme depression passe plus au centre de la france. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×