Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
carinedumont

Leçon de Vie

Messages recommandés

C'est très abstrait Carine! w00t.gif

A bientôt! (Quand les vaches seront au pré! wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à voir l'image Carine.

A propos de vaches, hier a.m. j'au emmené la famille au salon de l'agriculture à Paris. Depuis que je suis en France, je pense que c'est le truc le plus génial que j'ai vu ici. Ce salon, c'est vraiment magique ! Un événement incontournable !

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très abstrait Carine! w00t.gif

A bientôt! (Quand les vaches seront au pré! wink.gif )

tongue.gif Ainsi est la Vie: mystérieuse, et, plus on l'analyse, plus on la voit se simplfier à l'extrême pour n'être plus rien.... qu'une "image attachée" ! wink.gif

D'ailleurs, la philosophie des dravidiens disait "l'univers est une illusion, une image fantasmagorique suspendue dans le ciel. (...) "

tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très abstrait Carine! w00t.gif

A bientôt! (Quand les vaches seront au pré! wink.gif )

tongue.gif Ainsi est la Vie: mystérieuse, et, plus on l'analyse, plus on la voit se simplfier à l'extrême pour n'être plus rien.... qu'une "image attachée" ! wink.gif

D'ailleurs, la philosophie des dravidiens disait "l'univers est une illusion, une image fantasmagorique suspendue dans le ciel. (...) "

tongue.gif

C'est beau bib thumbsup.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de vaches, hier a.m. j'au emmené la famille au salon de l'agriculture à Paris. Depuis que je suis en France, je pense que c'est le truc le plus génial que j'ai vu ici. Ce salon, c'est vraiment magique ! Un événement incontournable !

thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif

J'aimerais bien y retourner un jour, c'est en effet très spécial et très riche en enseignement (de toutes sortes!)

@Bib : thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifstar.gif

L'introspection peut mener à ça aussi ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très abstrait Carine! w00t.gif

A bientôt! (Quand les vaches seront au pré! wink.gif )

tongue.gif Ainsi est la Vie: mystérieuse, et, plus on l'analyse, plus on la voit se simplfier à l'extrême pour n'être plus rien.... qu'une "image attachée" ! wink.gif

D'ailleurs, la philosophie des dravidiens disait "l'univers est une illusion, une image fantasmagorique suspendue dans le ciel. (...) "

tongue.gif

C'est beau bib thumbsup.gifbiggrin.gif

J'ai pas tout compris, mais c'est effectivement très beau! w00t.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ce post : On peut parler de tout et de rien, selon son inspiration! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que Carine se soit auto-censurée avec le carré blanc de notre enfance! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, d'après le titre du post; ça doit être instructif! rolleyes.gif

Bon, j'arrête là, parce que je suis capable de parler de rien pendant des heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, la vie, mon coco wink.gif

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine est absente pour longtemps?

C'est hitchcockien, ce suspens... shifty.gif

Si on lui attachait une image à sa place? whistling.gif

Bon... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif Attache, attache ! J'ai déjà mis la mienne ! (l'affection refroidie) , et surtout: beaucoup rire !!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carine est absente pour longtemps?

C'est hitchcockien, ce suspens... shifty.gif

En effet, on peut TOUT supposer: elle court, elle court l'imagination rolleyes.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh!...Ca se voit? blush.gif

post-34-1141477964.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif

post-34-1141479622.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

C'est en effet, une belle leçon de vie!

Bib, ce que tu as dit est d'une telle beauté! Quel style! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gif C'est un style qui a sans doute plus de 10.000 ans d'âge. Si vous voulez la suite du texte... c'est une texte extraordinaire, qui à la fois justifie toutes les religions et fait voler en éclat les barrières entre elles. Ils en savaient plus que nous, à l'époque.

Voici déjà des infos sur la civilisation dravidienne :ici

w00t.gif Mais, si on regarde bien, il y a un petit carré blanc en-dessous de "image attachée!"... Le mystère reste entier...

CARIIIIINE !!!!! Au secours, ma belle !!!! Ne nous laisse pas dans cette insoutenable incertitude !

tongue.gif Je voudrais bien voir sa tête quand elle reviendra voir ce post thumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Culte du Taureau

Au début, les Dravidiens de l'est (Mlefatiens) vénéraient les animaux : chèvres, canidés .... Les Dravidiens de l'ouest (Nemrikiens) étaient des adorateurs des lions, des serpents, des vautours, des chouettes et des taureaux "

Ben voila le rapport avec notre Carine!

Dis donc bib : On peut dire que tu as des centres d'intérêt qui ne sont pas communs! thumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert là ma religion, qui actuellement me porte et m'inspire...user posted image

Mais je n'ai rien vu de ce que tu rapportes dans les textes (vijnâna baïrava Tantra) que j'ai lus, que du contraire, cela se rapproche de la philosophie zen qui est la plus austère qui soit... Il devait y avoir une troisième sorte de dravidiens! Il est vrai que sur 10 ou 15.000 ans, ils ont pu évoluer !

user posted image

user posted image

Je sais que ce smiley n'a rien à voir, mais je le trouve amusant, et je n'aurai pas beaucoup d'occasions de le placer. innocent.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
user posted image

Je sais que ce smiley n'a rien à voir, mais je le trouve amusant, et je n'aurai pas beaucoup d'occasions de le placer. innocent.gif

Je ne sais pas chez vous mais ce smiley me fait penser à quelques souvenirs bien embarassants mais avec lesquels on biggrin.gif maintenant ! tongue.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

SUIS MDRRRRRRRR

Ben quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! la voilà la belle leçon de vie!!!!!!!!! vous venez de la donner en étant tous vous-mêmes!!!!!!! hiihihihiiiiiiiii

Que de très très jolies jolies choses à lire toutes plus sympas!!! les unes que les autres!!!!! la bonne humeur dans toute sa splendeur!!!!!!!, l'amitié aussi!!!!que vous me faites en .... heu........ hein........... "humorisant" de "sur mon compte"

[SIZE=14]JE VOUS AIME TOUS!!!!!!!!![/size]

PS :::::::::: je comprends votre impatience......... mais là vais traire mes vaches!!!!!!!! demain excellente maquée (lait écrémé aux fines herbes .)...... si y a amateurrrrrrrrsssssssss?????

ah oui le suspens........ heu je le règle dès que je peux!!!!!!!!!!!

vous verrez c'est super sympa .;;;;;;;;;;;;;;;; et surtout çà donne petit coup de fouet......... allez-y allez-yyy

fouet??????? hein!!!!

à+++++++ mes tous beaux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lien sur la désinformation:    ICI blink.gif

Trop long à lire, pas le temps. wink.gif

De toute façons, je rigolais (ça ne se voit pas ?) et ce problème n'est pas dans mes priorités ! tongue.gif

édit: merci pour l'info ! Je l'ai rapidement parcourue, et à mon étonnement, elle confirment les infos qui sont données dans le livre où j'ai trouvé ce tantra, qui pourrait donc effectivement être très très ancien. Probablement que l'auteur avait des infos bien à jour...

thumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carine, je suis amateur de ta maquée ! Je pense passer dans le coin, je te ferai signe !

bizzz tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×