Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 27 au dimanche 02 avril 2006

Messages recommandés

J'ai eu droit à 20°4 today et laisser moi vous dire que ce fut un plaisir!!!!!!!

Au menu de la semaine beaucoup de précipitations avec pourquoi po un ou deux coups de tonerre!!! surtout cette nuit d'ailleurs biggrin.gif

Voici un ptit extrait!!!

http://www2.wetter3.de/Animation_12_UTC/90_30.gif

La sécheresse doit commencer à sérieusement régresser je pense!!!

Modifié par Vil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il fera pas trop mauvais pour l'ouverture de Walibi tongue.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspère qu'il fera pas trop mauvais pour l'ouverture de Walibi  tongue.gif  thumbsup.gif

Oui mais en voyant les cartes de MB à long terme, les T° seraient en baisse. Wait and see whistling.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le restant de la semaine semble se diriger vers un temps très humide et un peu moins doux...

Plus d'hésitation à ce sujet : Le primtemps est enfin arrivé laugh.gif !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le CAPE 06z est moins optimiste qui hier pour aujourd'hui, les orages d'hier ne se reproduiront pas de la même intensité et avec les même chances d'apparaitre.... Mais la possibilité n'est pas nul.... thunder.gif WAIT AND SEE thunder.gif

http://www.wetterzentrale.de/pics/Rmgfs096.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les T° pour le jour du poisson d'avril laugh.gif

post-32-1143567202.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MB a fait une ptite erreur dans ses prévisions : vendredi la carte annonce qq coups de tonnere dans le nord-est , alors que le commentaire dans le nord-ouest whistling.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB a fait une ptite erreur dans ses prévisions : vendredi la carte annonce qq coups de tonnere dans le nord-est , alors que le commentaire dans le nord-ouest whistling.gifinnocent.gif

Rectifié.

Merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectifié.

Merci

De rien , c'est toujours facile de critiquer les prévisions mais il faut quand meme reconnaitre que celles de MB sont très souvent exactes cool.gif Mais je trouve que au début ce qui attirait le plus c'était peut-etre les prévisions saisonnières qui sont géniales thumbsup.gif

Pour revenir au sujet principal blush.gif , MF ne voit pas la fin des passages pluvieux ... mauvais pour nous , bon pour les sols et la végétations wink.gif Le changement ? Il semble s'opérer le 4 , mais ca part dans tous les sens : hier soir l'anti des acores remontait jusqu'a nous avec douceur et soleil , aujourd'hui ... c'est un anti qui se positionne vers l'Islande avec des ... averses hivernales ! blink.gif Rien de fiable ...

Modifié par guigui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-4 pour mon arrivée là-bas rolleyes.gifrolleyes.gif

N'empeche les runs ont changé de jour en jour pour ce jour là, car j'observe quel temps il fera en Sicile ce jour là, et c'était bien froid ce jour là, mais celà fait plusieur jour que ce temp chaud est annoncé shifty.gif

27° prévue pour Dimanche, je vais passé de 12° à 27° en 36 Heures w00t.gifw00t.gif

post-32-1143651230.png

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Lillo,je ne serai pas surpris que tu atteignes déjà les 30° là-bas...vu cette carte,les chances sont grande!

bonnes vacances,et arrête de faire baver tout le monde... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le petit front qui nous intéresse actuellement :

user posted image

L'ouest de la Belgique est également concerné, mais tout le royaume sera envahi dans quelques heures. Le front semble plus actif dans sa partie nord.

Bref, un dimanche pluvieux en perspective.

user posted image

user posted image

Avant une semaine hivernale ???? whistling.gif

J'vous le demande : où est le gros ???? tongue.gif (à mon avis, on est pas prêt de le revoir ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×