Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

L'activité orageuse est intense ce soir dans le sud-ouest de la France!!!

http://www.infoclimat.fr/accueil/

est ce que ca va encore s'intensifier en ce déplacant vers le nord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la carte des T° pour le 8 de wetter3

post-32-1144216832.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Paris-Roubaix qui risque d'être sous la pluie.

post-32-1144321383.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Au moins, c'est un vrai Paris-Roubaix !

run de 12h00, cela me semble plus sec dans le nord de la France

post-32-1144342412.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que demain j'aurai pas trop de mauvias temps à lille pour la journée à voir la carte de l'irm de samedi 8

post-32-1144388266.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Au moins, c'est un vrai Paris-Roubaix !

Un Paris-Roubaix avec de la poussière ou avec des pavés glissants restera toujours LA course que seul un Champion ( avec la chance de ne pas tomber ou crever ) est capable de gagner. Cette course a souvent été la course des p'tits Belges : Merckx, Museeuw et maintenant le champion du Monde TOM ) thumbsup.gif

Désolé pour le offtopic:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps serait plutôt sec pour la course!

Ok , mais s'il a plu dans la semaine , les pavés resteront humides dans les bois , les flaques d'eau et boue bien présentes. Y-a-til quelqu'un de la région dans le forum qui a une idée? thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps serait plutôt sec pour la course!

Ok , mais s'il a plu dans la semaine , les pavés resteront humides dans les bois , les flaques d'eau et boue bien présentes. Y-a-til quelqu'un de la région dans le forum qui a une idée? thumbsup.gif

bonjour a tous

bin si tu parle du temps de cette semaine par chez moi il a fait sec cette semaine donc a mon avis pour les pavés de mon secteur il ne devrai pas y avoir de probleme ha moins qui annonce de la pluie pour demain dans ce cas la ca promet pour dimanche ca vas ere un beau spectacle

bisous

ps espere avoir repondue a ta question ou sinon detail

gros bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous aurons un Paris-Roubaix sec, les prévisionnistes ne voient pas (ou vraiment très peu) de précipitations dans le nord de la France pour ce WE.

Il n'a pas beaucoup plu cette semaine. Les sols sont secs.

Prévisions MF

Prévisions LCM

A mon avis, quelques faibles ondées ... et encore ...

user posted image

D'ailleurs j'avais écrit ceci mardi, nous voilà à peu près fixé maintenant. smile.gif

Pluie ? Pas pluie ? Pluies faibles ? Pluies abondantes ?

Je remarque au passage que le "coup de froid" du milieu de semaine pourrait se prolonger jusque samedi ... (d'après certains modèles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à nos amies et amis Français du Nord de la Belle France pour vos réponses. De toute façon avec de la poussière ou de la boue/pluie c'est toujours un spectacle unique ( comme le tour de France ). Et que le meilleur gagne thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à nos amies et amis Français du Nord de la Belle France pour vos réponses. De toute façon avec de la poussière ou de la boue/pluie c'est toujours un spectacle unique ( comme le tour de France ). Et que le meilleur gagne thumbsup.gif

bonsoir a tous

c'est avec un grand plaisir de pouvoir te renseigné biggrin.gif et comme chaque année je vais allée voir cette course mitique et qui tres belle et qui fait connaitre un peut a tout le monde le nord biggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à nos amies et amis Français du Nord de la Belle France pour vos réponses. De toute façon avec de la poussière ou de la boue/pluie c'est toujours un spectacle unique ( comme le tour de France ). Et que le meilleur gagne thumbsup.gif

bonsoir a tous

c'est avec un grand plaisir de pouvoir te renseigné biggrin.gif et comme chaque année je vais allée voir cette course mitique et qui tres belle et qui fait connaitre un peut a tout le monde le nord biggrin.gif

bisous

moi aussi je vais regarder paris - roubais sur eurosport

(la tele)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

moi aussi je vais regarder paris - roubais sur eurosport

(la tele)

La course passe en direct aussi sur la RTBF

- sur La Deux : début à 13:30 jusqu'à 14:05 et ensuite :

- sur La Une : de 14:05 jusqu'à la fin wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je ne regarde rien...je fais du sport, tout bon pour le coeur, les artères....temps sec demain et doux! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je ne regarde rien...je fais du sport, tout bon pour le coeur, les artères....temps sec demain et doux! thumbsup.gif

En effet...Demain temps idéal pour aller à Walibi ! wub.gif

smile.gifcool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...)

moi aussi je vais regarder paris - roubais sur eurosport

(la tele)

La course passe en direct aussi sur la RTBF

- sur La Deux : début à 13:30 jusqu'à 14:05 et ensuite :

- sur La Une : de 14:05 jusqu'à la fin wink.gif

victoire avec tom boonen laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

hé bin moi je vais les voir a cysoing sur les pavés qui ont été rebaptisé il y a 3 ans les pavés gilbert duclos lassalle biggrin.gifbiggrin.gif et après je rentre vite fait a la maison ( 7 klm en temps record a chaque fois )pour voir le passages du carrefour de l'arbre qui et un lieu très stratégique et après voir l'arrivée voila et que le meilleur gagne !!!

bisous

user posted image

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×