Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
froggy

Bonjour de Turquie

Messages recommandés

Très belle photo, merci Andenne! thumbsup.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idee de ce que peuvent voir les gars de l'ISS

Mais ce qui est bizarre, c'est ce truc en bas, regardez a nouveau l'animation  blink.gif

Superbe animation thumbsup.gif

Mais je me demande bien ce qu'est effectivement ce "truc" unsure.gif ?

Après avoir reçu une animation colorisée en haute définition du passage de l'ombre de la lune sur la terre, je peux vous dire ce que c'est ce truc en bas.

C'est tout simplement le reflet du soleil sur le fleuve Congo. La forme bizarre est le fait que le reflet du soleil est en partie masquée par la lune. Une sorte de sténopé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Merci Jean-Marie thumbsup.gif rien de bien compliqué en fait, mais il est toujours intéressant d'avoir une réponse aux questions que l'on se pose smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idee de ce que peuvent voir les gars de l'ISS

Mais ce qui est bizarre, c'est ce truc en bas, regardez a nouveau l'animation  blink.gif

Superbe animation thumbsup.gif

Mais je me demande bien ce qu'est effectivement ce "truc" unsure.gif ?

Après avoir reçu une animation colorisée en haute définition du passage de l'ombre de la lune sur la terre, je peux vous dire ce que c'est ce truc en bas.

C'est tout simplement le reflet du soleil sur le fleuve Congo. La forme bizarre est le fait que le reflet du soleil est en partie masquée par la lune. Une sorte de sténopé.

Merci pour l'info Jean-Marie wink.gif

Dis, Monsieur Jean-Marie, l'animation colorisée en haute définition tu n'en aurais pas un petit bout pour nous ? whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×