Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 24 au dimanche 30 avril 2006

Messages recommandés

Boujour Quelle temps il va faire entre le 25 et le 28 a weimar en allemagne

pasque je pars pour voir les camps de buchenvale est tous le bordel dans la region

750 km en car

Je dirais du beau temps devenant chaud: wetter3 persiste et signe l'arrivée de notre cher AA biggrin.gif La semaine d'avant le temps serait de saison, pour celle-ci, premières chaleurs en vue?wetter3 ( regardez vers le 23-24)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pasque je pars pour voir les camps de buchenvale est tous le bordel dans la region

biggrin.gif drôle de façon de résumer cette terrible histoire.

pasque ca me plait pas j'aurais bien qu'il pleuve

et en meme temps faut bien des truc le soir ???

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif Tu crois que tu auras le goût de t'amuser après la visite des camps de l'horreur! C'est édifiant...et j'espère que les jeunes vont bouger le cul pour sauvegarder la démocratie, je ne dis pas"notre" parce ce qu'elle déraille soit par l'extrêmisme ou l'angélisme! En bref, je crois que tu auras du temps sec et chaud! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.gif Tu crois que tu auras le goût de t'amuser après la visite des camps de l'horreur! C'est édifiant...et j'espère que les jeunes vont bouger le cul pour sauvegarder la démocratie, je ne dis pas"notre" parce ce qu'elle déraille soit par l'extrêmisme ou l'angélisme! En bref, je crois que tu auras du temps sec et chaud! thumbsup.gif

tongue.gif au verais bien

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi soigneux dans son écriture Fred...franchement tu exagères,je veux bien des fautes mais pas des mots incompréhensible!!!

un "gros" effort et tout le monde sera content,en tout cas moi!

la semaine ici devrait être chaude,température entre 20 et 25° dans le centre sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai chaude (20-25°c) dans un premier temps mais une dégradation orageuse (27-28 avril) suivi de courant plus froid semble tout aussi possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je pars une semaine du côté de Perpignan du 22 au 30 avril.

Quelles seront les tendances météo La-bas ?

merci de vos infos !

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gifJe crois que le temps serait ensoleillé au nord et .......pluvieux dans le sud!C'est un temps classique à cette période-là Tous les ans! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques runs, GFS voit déjà la fin de la bonne douceur vers le milieu de la semaine prochaine. Et les précipitations, sans être trop importantes, sont tout de même bien présentes sur pratiquement toute la période. Bref, sur base de GFS, je suis moins optimiste qu'Ongbak. ECMWF voit également ce rafraîchissement en milieu de semaine prochaine, par contre, il prévoit un week-end et un début de semaine plus sec que GFS. Croisons les doigts.

post-32-1145537484.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps sec, ensoleillé et doux sans excès.

Voyez un peu la taille de ce monstre anticyclonique.

post-32-1145542161.png

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 12z de GFS, des T° proches des 25°C pour le mardi 25 n'est pas du tout impossible, voila que l'on se plaint de l'hiver qui dure, et en 2 temps 3 mouvement, c'est deja l'été biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la chute des T° se fait sentir, on pourrait rentrer dans une période des Saints de Glace whistling.gif

post-32-1145553149.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 29 cette descende d'air froide, me laisse un peu à annuler mon excursion; la journée risque d'être fraiche et peut-être humide sad.gif

post-32-1145645709.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif: Faut pas pleurer mon petit Marc..un bref pseudo coup de froid de 12h, après une grosse patate va s'installer: temps sec...et même estival; je crois que beaucoup de mb vont pleurnicher de cette chaleur! sun.gifsun.gifsun.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif: Faut pas pleurer mon petit Marc..un bref pseudo coup de froid de 12h, après une grosse patate va s'installer: temps sec...et même estival; je crois que beaucoup de mb vont pleurnicher de cette chaleur! sun.gifsun.gifsun.gif

vive la chaleur laugh.gif pff union belge s est des mort il vient de retirer les points de l affaire heusden crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ca ces températures à 12h00Z le 29 sad.gif

post-32-1145705027.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien le mot"neige"existe encore pour l'Europe de l'est whistling.gif

post-32-1145776168.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les T° en baisse

Oui, une première moitié de semaine encore très douce et assez séche... avant un rafraichissement progressif en deuxième moitié de semaine avec un temps de plus en plus humide (d'après Météo France). rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×