Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Sierra Wallonia

Messages recommandés

laugh.giftongue.giflol.gif

Tu es trop fort Chritophe ! thumbsup.gif

Merci Sebastien laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Constitue, constitue mais surtout...ne te fais pas mal laugh.gif

post-34-1146800961.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éclopé de la semaine.....et l'échappé de l'Asylette....pardon l'Elysette !!!! wink.gifwink.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Modifié par Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au PS, on ne dit pas : je vais faire carriere mais plutot je vais faire CARIAT laugh.gif

Derriere les grilles de "son" intercommunale, il etait l'homme fort !

Aujourd'hui derriere les grilles de sa cellule, est-il l'ombre de lui meme ?

Rien n'est moins sur !

On a et on se fait des "amis" aussi a Jamioulx !

Voici ma petite infographie laugh.gif

post-34-1148119432.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les petites affaires de Charleroi, les prisonniers de Jamioulx auront bientot un coach de basket et un de volley.

Si ca, c'est pas de la reintegration par le sport laugh.gif

Ah, quelle belle ville mais quelle belle ville whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les petites affaires de Charleroi, les prisonniers de Jamioulx auront bientot un coach de basket et un de volley.

Si ca, c'est pas de la reintegration par le sport laugh.gif

Ah, quelle belle ville mais quelle belle ville whistling.gif

A quelque mois des élections communale, ca va faire le bonheur de l'extréme-droite crying.gif

Si jamais un jour, ces trouffions se ramassent un vrai leader charismatique au lieux d'un petit escroc, ca risque de faire mal...

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais un jour, ces trouffions se ramassent un vrai leader charismatique au lieux d'un petit escroc, ca risque de faire mal...

j'ai pensé juste comme toi lorsque j'ai vu la manifestation de soutien hier pour De Clercq quand on voit que malgré tout il y en a encore pour acclamer et louanger ce genre d'oiseau, ça fait peur pour l'avenir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JCVC VS EDR : le combat des chefs laugh.gif

Voici la une de la DH

post-34-1148468045.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCVC VS EDR : le combat des chefs laugh.gif

Voici la une de la DH

Je croyais que c'était une blague mais c'est la vraie couverture du journal laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne vienne pas me dire ou essayer de me faire croire que tous ces agissements qui éclatent soudainement au grand jour n'étaient pas connus des autorités politiques et judiciaires depuis belle lurette, évidemment il y en a tellement qui en croquent et dont la main gauche est plus active que la droite que c'est plus facile de fermer les yeux sur les turpitudes des voisins. mad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'on ne vienne pas me dire ou essayer de me faire croire que tous ces agissements qui éclatent soudainement au grand jour n'étaient pas connus des autorités politiques et judiciaires depuis belle lurette, évidemment il y en a tellement qui en croquent et dont la main gauche est plus active que la droite que c'est plus facile de fermer les yeux sur les turpitudes des voisins. mad.gifmad.gif

Je te tient, tu me tiens par la barbichette...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en attendant tout ce qu'ils ont eu, les passe-droits et le reste dont ils ont profité plus que largement pendant des années, c'est quand même acquis et même si ils passent un peu de temps au trou, ils ne perdent en général pas grand chose à part leur "honneur" qu'ils disent bafoué, un peu tard pour y penser..... et en attendant quand bien même ils partent à la casse il y a toujours leur descendance qui est prête envers et contre tout à reprendre le flambeau, c'est curieux comme en politique les gènes se transmettent de génération en génération, ils sont tous aptes à diriger le pays et il y a encore des tas de cons qui votent pour le fils à cause du nom du père pourtant on dirait bien que c'est comme chez les chiens de race, à force c'est l'appauvrissement génétique assuré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "Au nom du père et du fils et des simples d'esprits ...." qu'ils sortiront encore de l'urne et ça quel que soit le parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×