Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Mouscron... un petit geste ;)

Messages recommandés

Bon vous n'êtes pas sans savoir que l'Excelsior Mouscron (Club chez à mon coeur) est dans une situation difficile suite au refus de l'octroi de la licence nécessaire à son évolution en D1 la saison prochaine...

Une petite pétition de soutien à ce sympathique club à été mis en ligne afin d'apporter une contribution et un signal fort à la fédération... Bien plus que les joueurs de l'équipe A ce ne sont pas moins d'une centaine d'emploi et la passion d'un millier de jeunes qui sont en jeu.

Si vous pouviez donc prendre qq secondes de votre temps pour compléter la pétition je vous en serai très reconnaissant thumbsup.gif

bonne journée et vive l'Excelsior Mouscron smile.gif

Le lien ----> PETITION

Modifié par FL@G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est fait poulet wink.gifthumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi itou! C'est bien pour te faire plaisir, parce que moi, le foot... whistling.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah , je ne vais pas défendre les erreurs commises par l'ancienne direction mais je voulais "encourager" les efforts du nouveau président, un homme qui à encore le sens des valeurs et qui veut défendre son club bec et ongles...

Merci à ceux qui ont voté , même si vous n'êtes pas spécialement "fan" de foot thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous n'êtes pas sans savoir que l'Excelsior Mouscron (Club chez à mon coeur) est dans une situation difficile suite au refus de l'octroi de la licence nécessaire à son évolution en D1 la saison prochaine...

Une petite pétition de soutien à ce sympathique club à été mis en ligne afin d'apporter une contribution et un signal fort à la fédération... Bien plus que les joueurs de l'équipe A ce ne sont pas moins d'une centaine d'emploi et la passion d'un millier de jeunes qui sont en jeu.

Si vous pouviez donc prendre qq secondes de votre temps pour compléter la pétition je vous en serai très reconnaissant thumbsup.gif

bonne journée et vive l'Excelsior Mouscron smile.gif

Le lien ----> PETITION

Si ils sont vraiment passionés comme tu le dis ils continueront à suivre leur équipe favorite en D3. Sinon je n'appelle pas ça des passionés moi. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gifPétition contre les décisions arbitraires et farfelues de l'union belge de football aussi incompétente que l'équipe nationale! Mons est le dindon de la farce de ces clowns bureaucrates!Je souhaite vivement la séparation des fédérations! sun.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est fait, j´ai signé aussi!

Même si on est pas un "fan" du foot, le sport est très important, on doit donner notre soutien... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait...

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh.gifbon je DETESTE les PETITIONS

mais pour te faire plaisir parcequ'il faut encore croire en de bonnes choses dans ce bas monde............. pfffffffffffff tsssssssssssss ........ je n'arriverai jamais même à 43 ans à me défaire de mon fameux boulet......... la naïveté moi!! blush.gif

alors OK c'est fait! :thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est fait, j´ai signé aussi!

Même si on est pas un "fan" du foot, le sport est très important, on doit donner notre soutien...  rolleyes.gif

De la a donner ses sous-vetements whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif C'est l'été, il faut aérer sa poitrine et la rendre plus lumineuse sous les rayons ardents du soleil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque

L'initiative est belle pour les jeunes, les supporters, etc...mais quel signal donne t-on encore ?

Si l'Exelcior est dans cette situation (peut-etre exageree mais peut importe), c'est parce qu'il s'y est mit ! Il semblerait que le club a vecu au dessus de ses moyens.

C'est a nouveau un bel exemple pour les futures generations.

Chacun a (peut etre) droit une seconde chance mais a un certain niveau, c'est de l'incompetence pure que laisser les finances s'envoler.

EDIT : Fl@g, j'avais pas vu ton message

Bah , je ne vais pas défendre les erreurs commises par l'ancienne direction mais je voulais "encourager" les efforts du nouveau président, un homme qui à encore le sens des valeurs et qui veut défendre son club bec et ongles...

Merci à ceux qui ont voté , même si vous n'êtes pas spécialement "fan" de foot 

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais vraiment rien aussi de mon coté . Mais si c,est pour Mouscron...pas de questions.... signons la pétition! laugh.gif

Go Go Mouscron !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais vraiment rien aussi de mon coté .    Mais  si c,est pour Mouscron...pas de questions....  signons la pétition!  laugh.gif

Go Go Mouscron !!!

Merci Yvan, je te reconnais bien la wink.gifthumbsup.gif

Allez l'ecxel, allez Mouscron clap.gifclapping.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un fan de foot, mais je me suis inscrit aussi innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

bin moi j'ai fait aussi malgré que je ne suis pas belge mais comme j'aime bien la ville de moucron j'ai signée laugh.gif

moi j'aime le foot mais seulement les grands match coupe d'europe , mondial ou les matchs de derbit comme lille lens et quand je peut je vais les voire joués et oui je suis peut être une femme mais j'aime bien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

espère que les filles de mb vont nous suivre car a part moi et carine nous sommes les seules a avoir signée allée les filles allée les filles laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

bin moi j'ai fait aussi malgré que je ne suis pas belge mais comme j'aime bien la ville de moucron j'ai signée laugh.gif

moi j'aime le foot mais seulement les grands match coupe d'europe , mondial ou les matchs de derbit comme lille lens et quand je peut je vais les voire joués et oui je suis peut être une femme mais j'aime bien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

espère que les filles de mb vont nous suivre car a part moi et carine nous sommes les seules a avoir signée allée les filles allée les filles laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

J´ai signée, moi aussi, et je suis une fille... smile.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas signer car je ne peux pas mettre mon adresse sur Internet ! J'espère que tout finira bien pour Mouscron, d'autant plus qu'ils ont assuré leur maintien sportif ce dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais dû faire une mauvaise manip. l'autre jour, j'ai recommencé hier et cette fois-ci mon soutien a bien été pris en compte smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous

bin moi j'ai fait aussi malgré que je ne suis pas belge mais comme j'aime bien la ville de moucron j'ai signée  laugh.gif

moi j'aime le foot mais seulement les grands match coupe d'europe , mondial ou les matchs de derbit comme lille lens et quand je peut je vais les voire joués et oui je suis peut être une femme mais j'aime bien  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

espère que les filles de mb vont nous suivre car a part moi et carine nous sommes les seules a avoir signée allée les filles allée les filles  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

bisous

J´ai signée, moi aussi, et je suis une fille... smile.gifwhistling.gif

qu'elle boulette que j'ai fait blush.gif !!!!

désolée bohème je ne savais pas que tu était une fille encore désolée blush.gifblush.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé biggrin.gif c'est fait & signé !!! wink.gif

Allez Mouscron en D1 !!! toot.gif

Sans oublier Allez VA !!! blush.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×