Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Ces petits riens qui rendent la vie belle...

Messages recommandés

Je remonte ce topic car l'ambiance est vraiment morbide aujourd'hui dans la discussion générale!

Alors: Youpiiii, en repos jusque vendredi!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un petit rien mais un grand tout : le sourire et les bras tendus de mon petit-fils et son "Mymy" dès qu'il me voit ! blush.gif

Pour les petits riens :

- inventer une comptine pour mon petit-fils et la lui chanter !

- écrire un poème pour laisser parler mon âme blushing.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fondre dans la dernière lumière du coucher de soleil...

et

La tendresse et la douceur d'une femme qui s'endort dans mes bras...

blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fondre dans la dernière lumière du coucher de soleil...

et

La tendresse et la douceur d'une femme qui s'endort dans mes bras...

blush.gif

MMmmmmmm !

Et s'endormir dans les bras de son nounours fort et tendre...

Puis s'y réveiller sous la caresse du soleil levant, fêté par les chants des oiseaux...

dommage que, quand il est si près de moi, il se mette à user posted image pile dans mon oreille ! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors:

-regarder les etoiles un soir d'été dans le sud-ouest

-marcher pied nus dans l'herbe

-sentir le sable glisser entre mes doigts

-fermer les yeux et ecouter les cigales en haute provence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir mon pote Lou débarquer +- à l'improviste à la maison smile.gif

En été cela fini souvent par un petit BBQ.

Il est là biggrin.gif

thunder.gifwhistling.gif

post-34-1147545359.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir à quel point quelques mots sur ce forum peuvent mettre du baume au coeur ... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime passer une bonne soirée avec une bande d'excellents amis (comme hier tongue.gif ) Même si on n'en n'a plus vus certains depuis des années, c'est "comme si c'était hier. thumbsup.gif

Et puis rire aux larmes pour un rien... Hier, on a imaginé ce qu'une prersonne ne connaissant rien en cuisine aurait comme problème à essayer de lire une recette et l'excécuter: le temps qu'elle passerait à essayer de "fondre" des oignons, de "faire revenir" une viande (quoi, elle est partie où?unsure.gif ), de faire "sauter " de pommes de terre, et surtout: de "saisir" un morceau de viande (

faire "bouh", puis la retourner et refaire "bouh!"... et ainsi de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime passer une bonne soirée avec une bande d'excellents amis (comme hier tongue.gif ) Même si on n'en n'a plus vus certains depuis des années, c'est "comme si c'était hier. thumbsup.gif

Et puis rire aux larmes pour un rien... Hier, on a imaginé ce qu'une prersonne ne connaissant rien en cuisine aurait comme problème à essayer de lire une recette et l'excécuter: le temps qu'elle passerait à essayer de "fondre" des oignons, de "faire revenir" une viande (quoi, elle est partie où?unsure.gif ), de faire "sauter " de pommes de terre, et surtout: de "saisir" un morceau de viande (

faire "bouh", puis la retourner et refaire "bouh!"... et ainsi de suite...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime passer une bonne soirée avec une bande d'excellents amis (comme hier tongue.gif ) Même si on n'en n'a plus vus certains depuis des années, c'est "comme si c'était hier. thumbsup.gif

Et puis rire aux larmes pour un rien... Hier, on a imaginé ce qu'une prersonne ne connaissant rien en cuisine aurait comme problème à essayer de lire une recette et l'excécuter: le temps qu'elle passerait à essayer de "fondre" des oignons, de "faire revenir" une viande (quoi, elle est partie où?unsure.gif ), de faire "sauter " de pommes de terre, et surtout: de "saisir" un morceau de viande (

faire "bouh", puis la retourner et refaire "bouh!"... et ainsi de suite...

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut encore ajouter: "passer la farine au chinois" "rabaisser la pâte à tarte" après l'avoir "levée"

Il y aurait moyen d'écrire un sketch là-dessus ! biggrin.gif

En fait, cela a commencé avec une amie de mon âge qui a fait pour la première fois de sa vie une tarte, en faisant la pâte elle-même ! Elle racontait ses difficultés de savoir ce que voulait dire "faire lever la pâte" (lévitation ?) Elle est très expressive et on était déjà plié en 4 à entendre sa description et évidemment on a embrayé...

J'en ris encore.

Ca fait du bien ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
On peut encore ajouter: "passer la farine au chinois" "rabaisser la pâte à tarte" après l'avoir "levée"

Il y aurait moyen d'écrire un sketch là-dessus ! biggrin.gif

En fait, cela a commencé avec une amie de mon âge qui a fait pour la première fois de sa vie une tarte, en faisant la pâte elle-même ! Elle racontait ses difficultés de savoir ce que voulait dire "faire lever la pâte" (lévitation ?) Elle est très expressive et on était déjà plié en 4 à entendre sa description et évidemment on a embrayé...

J'en ris encore.

Ca fait du bien ! smile.gif

En effet! Quel talent, dis-moi, Bib!! thumbsup.gif Il va falloir que tu fasses un jour un woman-one-show avec une publicité pour Météobelgique sur ton dos! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet! Quel talent, dis-moi, Bib!! thumbsup.gif Il va falloir que tu fasses un jour un woman-one-show avec une publicité pour Météobelgique sur ton dos! biggrin.gif

Pas moi, mais la copine oui ! D'ailleurs, on l'a filmée... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai été à une soirée à mon école et j'ai vu mes professeurs un peu éméchés vers 00h45. C'est à peine si ils savaient encore marcher. Ils dansaient avec nous sur la scène et y en a un qui se balladait là sur l'air de la musique et ils disaient des conneries tongue.gif Puis notre prof de Geo qui a pris la grande croix du Christ et qui a dansé avec...

Bref, on a bien rigolé cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Puis notre prof de Geo qui a pris la grande croix du Christ et qui a dansé avec...

Bref, on a bien rigolé cool.gif

biggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Hier, j'ai été à une soirée à mon école et j'ai vu mes professeurs un peu éméchés vers 00h45. C'est à peine si ils savaient encore marcher. Ils dansaient avec nous sur la scène et y en a un qui se balladait là sur l'air de la musique et ils disaient des conneries  tongue.gif Puis notre prof de Geo qui a pris la grande croix du Christ et qui a dansé avec...

Bref, on a bien rigolé  cool.gif

Oulà, on ne verrait jamais cela dans mon lycée! Le personnel est choqué pour le moindre petit écart biggrin.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, Quentin... le Sacré-Coeur a fameusement évolué blush.gif

De mon temps, comme disent les "vieux" dont je suis, c'est le genre de comportement qui aurait fait scandale... d'autant plus de la part de profs crying.gif

Ca peut être marrant, c'est vrai... mais, en même temps, pas un très bon exemple wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est occasionnel.

Le sacré-coeur est une exellente école. Si vous saviez les chouettes professeurs tous actifs pour notre bien être. Ils sont toujours là pour nous... Franchement, je les adores mes petits professeurs...

C'est une équipe soudée qui offre un enseignement de qualité smile.gif

Voici quelques photos sur :

www.scolidarite.be

www.sacre-coeur-jette.be

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quentin : je parlais de l'évolution des mentalités... pas de l'évolution de l'enseignement qui, je le sais, est dans les meilleurs de Bruxelles wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin : je parlais de l'évolution des mentalités... pas de l'évolution de l'enseignement qui, je le sais, est dans les meilleurs de Bruxelles wink.gif

biggrin.gif Pas de Problème Marie-Louise cool.gif

Oups, si les professeurs savaient qu'a 00h31 je dors pas encore laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)Oups, si les professeurs savaient qu'a 00h31 je dors pas encore  laugh.gif

C'est vrai ça... mauvaise note, Quentin laugh.gif

Zou, au lit et en vitesse maintenant wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

traverser mon jardin et mes sentiers de rosiers et de lilas au petit matin, humer les senteurs matinales, faire mes premières obs météo , soigner mes lapins

(mes poules ont été emportées

par un renard) et enfin allumer ma première pipe dans mon fauteuil préféré,

dans la cuisine près du poêle à bois... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon bonheur a moi est de me reveiller dans les bras de ma copine voir le soleil dehors deja taper le matin prendre le petit dejeuner dehors sans contrainte de cours ni d'etudes cad en grande vacances!! penser aux vacances au maroc en voiture la traversee de la france de l'espagne ce sol jaune chaud du centre de l'espagne mmmm je sent son odeur jusque ici et puis la traversée du detroit les dauphins puis l'arrivée en afrique ou l'on sent vraiment qu'on change de continent plus de bruit d'un coup la chaleur nous envahit les claxons partout le sol jaune la chaleur d'accueil on rentre sur nos terres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps ton site de webcam est super zaventem mais je me demande si avec une resolution pareille sans blocages c'est vraiment en direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×