Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
bib

Ces petits riens qui rendent la vie belle...

Messages recommandés

Pour faire le contrpoids de "y'en a marre", voici l'endroit où vous posterez ces petits rien qui vous rendent heureux.

J'aime être réveillée par le chant du merle, puis l'odeur du café fraîchement moulu.user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'odeur du café et des tartines grillés, dans des bruits assourdis par la neige et entendre les crépitements du feu de bois et sa chaleur saine...

Et le tout aux côtés de sa copine w00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se lever, prendre une tasse de café, une cigarette et faire un tour dans le jardin.

Le bonheur. (Ce n'est pas Toine qui me contredira! biggrin.gif )

rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Se lever sous le chant du merle, comme Bib et sentir l'odeur des tartines grillées et surtout, le SOLEIL! C'est très important, pour moi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'un des forumeurs va dire: "un climat tropical, la mer, de belles femmes, et du rosé !". tongue.gif

Mais je n'arrive plus à me souvenir qui ????? user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime être réveillée par le chant du merle

Pour moi, c'est le contraire, ce sont les soirs d'été que j'adore écouter le merle chanter .... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le réveil matin idéal...d'abord se faire plaisir sous la couette! (héhé!) ensuite se lever avec un beau soleil et le chant des oiseaux...du bon café,la gazette et des pains aux chocolats! et l'été déjeuner dehors au jardin!! quel plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se lever, prendre une tasse de café, une cigarette et faire un tour dans le jardin.

Le bonheur. (Ce n'est pas Toine qui me contredira!  biggrin.gif )

rolleyes.gif

Mon fils spirituel. w00t.gif

Tu remplaces cigarette par cigarillo et c'est idem! laugh.gif

Et on ne relance pas la polémique sur le tabac, parce que ça , ça me les broute! mad.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on ne relance pas la polémique sur le tabac, parce que ça , ça me les broute! mad.gifwhistling.gif

Là, c'est toi qui en parle ! wink.giftongue.gif

Celui qui OSERAIT faire une remarque désagréable sur user posted image sera user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore passer de longs moments au bord du ruisseau dans les bras de ma meilleure amie blush.gif L'avantage d'un forum c'est qu'on peut tout avouer sans aucune gêne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petits riens qui rendent la vie belle? Eh bien c'est un peu comme Caustique, passer de super bons moments avec ma meilleure amie! rolleyes.gifblush.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrer enfin chez moi le vendredi soir, rentrer la voiture et fermer la porte à double tour !!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai, dans la même veine qu'Aurore et Ophélie :

passer un moment agréable en mangeant une grosse portion de frites et en buvant une bonne bière sur la terrasse d'un bistrot du Nord avec mon meilleur ami blush.giflaugh.gif

Si on peut plus rigoler hein w00t.gifboxed.gifboxing.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire la sieste sur le canapé, pendant que dehors ... il neige à gros flocons !

Aller à acheter du poisson à 7h00 du matin à la criée à Ostende, puis préparer un bon repas pour le midi, avant d'aller admirer une tempête en mer sur la digue !

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ce topic ! cool.gif

Alors il y a tellement de belles choses sur terre.... Je dirais les voyages mais comme c'est pas tout les jours j'ai trouvé un chouette site : webcamendirect.net

Se sont des webcams en direct partout dans le monde...je voyage avec cela ! Par exemple avec la chanson de Desireles - Voyages Voyages ; je regarde le lever du soleil avec les surfeurs en Australie.... ça me met une pêche (pour le voir c'est vers 22h45/23h00) ou alors aux etats unis,... J'adoooooore !

Si non de la salsa , des musiques de fêtes dans la salle de bain, et alors un quart d'heure de relaxation avec la fenêtre ouverte sur la ville de Bruxelles le matin quant tout est encore calme rolleyes.gif si y a du soleil c'est encore mieux !

Mais le summum : C'est cette brise légère qui raffraichis sans refroidir en été, en vacances rolleyes.gif Je la compare à la Joie cool.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmmm une bonne biere sur une terrasse de Jette! le midi, l'apres midi et le soir, en se racontant entre amis nos meilleures conneries de l'année. rolleyes.gif mais voila, je n' ai pas les moyens financiers de faire tous les ans... grrr c'est bête.

continuons... aller au potager et me cueuillir un concombre que j'épeluche, assaisone directement sur les lieux et le manger tranquilou quand il est bien gorgé de soleil. dry.gifrolleyes.gif

Modifié par nye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le réveil matin idéal serait me reveiller avec le bruit de la pluie dans les vitres des fenêtres, écouter au même temps un beau CD, par exemple, un adagio de J.S.Bach, de Albinoni, Mozart ou Telemann, embrasser à mon mari... wink.gifsmile.gif

Comme Chevalblanc, j´aime beaucoup écouter les merles chanter le soir smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivre sans montre n'y horloge, manger quand j'ai faim et boire quand j'ai soif biggrin.gif

Le matin dans le silence de ma verte campagne laugh.gif , écoutez le chant des oiseaux, l'eau de mon étang qui coule dans la petite rivière, et le soir regarder les étoiles en écoutant de la musique, Vivaldi, Mozart , Beethoven, etc.

Me promener avec ma petite femme loin de tout pour n'entendre, dans le silence, que les bruits de la nature. (J'ai HORREUR du bruit mad.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir mon pote Lou débarquer +- à l'improviste à la maison smile.gif

En été cela fini souvent par un petit BBQ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A deux, s'arrêter dans une clairière et épier le chant lointain du coucou quand les insectes bourdonnent dans l'air chaud...

Le soir, écouter le cri aigu des martinets qui se poursuivent dans le ciel ...

Regarder le soleil qui tombe dans la mer ...

Respirer doucement au rythme du souffle d'un bébé endormi dans mes bras ...

Entendre le crissemnt de la neige sous mes pas et voir tomber les flocons dans le halo des réverbères ...

Voir débarquer mes amis du Canada ou d'Italie ...

Tôt matin, découvrir Bruxelles qui s'éveille à travers les bruits éloignés et feutrés ...

Sentir l'odeur de la pluie ou du printemps ...

Ecouter la rivière ...

Y'en a encore des tas et des tas d'autres ... En fait, si on regarde bien, la vie est faite de plein de petits bonheurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce sujet! thumbsup.gif

@bib : Je préfère ce sujet à l'autre.

Ceci dit, je vais jardiner . Ca aussi pour moi c'est le pied : Le calme, le grand air, le paysage, et mes meilleurs copains, les fleurs, les légumes, et les petits zoziaux! whistling.gif

SACRÉ GÉRANIUM

Sacré géranium

Tu sens bon la terre

Et toi aussi l'anémone

Tulipe je te préfére

Puis de toute façon vous sentez toutes bon

Vous êtes toutes belles mes demoiselles

Ah c'qu'on est bien dans ce jardin

Loin des engins hein !

Pas besoin de sous pour être bien

Pas besoin de vin pour être saoul

...

Dick Annegarn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tongue.gifheu.................. ouf si c'est une chanson Toine .......... tu nous épargnes le son!!!!!!!! whistling.gif mdrrrrrrrrr

merci lmerci

bien à vous tous. innocent.gif

Un de mes petits bonheurs ce sera mercredi prochain....... vais faire du bon beurre tout tout jaune (normal les vaches sont au champs et font de gros cacas tout vertttttsssssssssss ) ben quoi c'est comme çà la nature

alors dès que j'ai fini de tout emballer, je prends la dernière rawette de beurre et je file l'étendre sur deux grosses ... non .... énormes.... non gigantesques ......... tartines .......... enfin je fais attention que le pain tout entier n'y passe pas ........... crying.gif mdrrrrrrrrrr

voilà petit mini bonheur mais y en a bien d'autres

merci pour ce topic .......çà fait plus de bien que l'autre ........car je décolère pas hein! hier y z'en ont encore pris pour leur grade!!!!! les crétins de jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi un énorme petit plaisir: manger des fruits et légumes que j'ai semé et des plantes sauvages.

PS je préfère aussi positiver, mais de temps en temps, il faut bien évacuer le négatif, non ? wink.gif Et puis, cela permet de rire des ses mésaventures et de les relativiser... tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Le petit bonheur du jour qu'on partage avec tout le monde wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×