Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
ongbak

Angeli se déshabille

Messages recommandés

smile.gifEve Angeli se déshabille pour sauver les animaux à poil PARIS (AP) - C'est dans le plus simple appareil que la chanteuse Eve Angeli a décidé de montrer sa désapprobation au commerce de la fourrure, devenant ainsi la première personnalité à poser pour une campagne de la branche française de PETA (People for Ethical Treatment To Animals), l'association activiste américaine de lutte contre la souffrance animale, dont les membres d'honneur sont Pamela Anderson et Paul McCartney.

"Je préfère être nue plutôt que de porter de la fourrure", dit l'accroche de la publicité sur laquelle Eve Angeli apparaît, assise en tenue d'Eve. La campagne est destinée à sensibiliser les esprits en France, pays où depuis plusieurs saisons, la fourrure fait un retour triomphal sur les podiums, notamment en haute couture, une spécificité exclusivement française.

"C'est avec joie que je me déshabillerais si cela peut aider à sauver des animaux", a déclaré Eve Angeli à propos de son engagement dans cette première campagne. C'est après avoir visionné une vidéo - dont Pamela Anderson assure le commentaire - montrant comment sont élevés puis tués les animaux à fourrure dans des fermes d'élevage, que la jeune chanteuse a décidé de poser pour PETA France.

"C'est horrible à regarder, mais je voudrais demander à quiconque porte de la fourrure, ou est tenté par un accessoire ou une garniture de fourrure (...), de voir par lui-même ce qu'endurent les animaux au nom de cette futilité" poursuit-elle.

La vidéo en question montre entre autres des chiens et des chats assommés à coups de gourdin, pendus, saignés, étranglés avec des collets métalliques et massacrés pour l'industrie de la fourrure en Chine, où aucune loi ne protège les animaux tués pour leur peau. La Chine est devenue le premier exportateur mondial de fourrure. AP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé une photo tongue.gif

post-34-1147250490.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Cette femme a un corps magnifique et n'est pas si bête qu'on pourrait le croire, juste un peu naive wink.gif

Peu de monde reconnaît son véritable talent dans le mileiu de la musique alors qu'elle a une voix sensationnelle

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça génial, une femme qui vous dit : Ne m'offrez surtout pas des fourrures, je me déshabille de suite!

C'est tellement plus agréable...et économique. Quand on pense à ce que l'on peut parfois "ramer" pour trouver quoi offrir à la Dame de ses pensées, alors qu'il suffit de ne rien offrir. Enfin j'espère que cela fonctionne également avec les bijoux, etc... w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
w00t.gif Oui elle est pas mal... Mais je ne vois pas la nécéssité de se foutre à poil pour "sauver les animaux"! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas si jolie que ca ! huh.gif

Peut-etre qu'habillee... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

La beauté est une notion subjective wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouve pas si jolie que ca !  huh.gif

Ah bon tu l'as vue démaquillée ? laugh.gif

user posted imageblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon le message qu'elle fait passer est très pertinent ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne me dérange pas....Tant qu'elle ne parle pas bien sûr ..wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne me dérange pas....Tant qu'elle ne parle pas bien sûr ..wink.gif

Tu n'aimes pas le timbre de sa voix ?

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Eve Angeli est une vraie gentille, ce qui dans la société actuelle, la fait passer pour une naïve ou une "simplette". C'est dommage car elle est nettement moins bête que ce que certains médias essaient de nous faire croire. Elle est certainement plus intelligente que de nombreux "m'as-tu-vu" du show business ou de la jet set. En plus et surtout, elle est a une superbe voix, nettement plus belle que la plupart des pseudo chanteurs actuels. Bref, moi, je l'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, moi, je l'aime bien.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre dans le reste du message...

laugh.gifwink.gif

Je ne la connais pas plus que ca mais c'est vrai qu'elle a l'air gentille...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la connais pas plus que ca mais c'est vrai qu'elle a l'air gentille...

whistling.gifwhistling.gif

Gentille dans le sens premier du mot ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Beurk, je ne l'aime pas! A vrai dire je n'aime que moi et les gens que j'aime et j'apprécie blink.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Je pense qu'Eve Angeli est une vraie gentille, ce qui dans la société actuelle, la fait passer pour une naïve ou une "simplette". C'est dommage car elle est nettement moins bête que ce que certains médias essaient de nous faire croire. Elle est certainement plus intelligente que de nombreux "m'as-tu-vu" du show business ou de la jet set. En plus et surtout, elle est a une superbe voix, nettement plus belle que la plupart des pseudo chanteurs actuels. Bref, moi, je l'aime bien.

C'est tout à fait vrai wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentille:

Du point de vue de la perception, de l'esthétique

1. Dont l'apparence, la présentation est charmante, agréable à voir, à écouter

- En parlant du physique d'une personne:

Que vous êtes bien gentille, ravissante, avec une gorgette à faire pâmer toute une classe d'écoliers (FLAUB., Smarh, 1839, p. 13).

J'ai quelque chose à vous dire, ma fille : Allez-vous habiller, et faites-vous gentille (PONSARD, Honn. et argent, 1853, III, 3, p. 65).

- En parlant d'une partie du corps:

C'est gentil, cette nuque découverte des femmes (RENARD, Journal, 1893, p. 164).

2. Dans le domaine des arts, de la littérature. Avec une nuance dépréciative, qui est agréable à voir, à lire, à écouter, tout en n'ayant guère de valeur.

Par métonymie: Un gentil talent. Un talent qui produit des œuvres sans envergure.

Alors là, oui, elle est gentille

Du point de vue social, moral

- En parlant d'une action déterminée, ponctuelle:

désigne une personne dont l'action est prévenante, délicate, agréable pour les autres.

- En parlant d'un enfant: Qui se conduit bien.

- En parlant d'un inanimé, action ou attitude: Qui manifeste la bienveillance, les sentiments amicaux de quelqu'un.

Ben là déjà, il faudrait connaître un peu mieux la personne, c'est-à-dire la côtoyer

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là déjà, il faudrait connaître un peu mieux la personne, c'est-à-dire la côtoyer

biggrin.gif

Je ne me permettrais pas de juger des qualités humaines d'Eve Angélie mais je suis tout à fait d'accord avec toi Myriam ....

Je veux dire d'une manière générale, mais bien heureusement pas systématique, on connait la vraie nature des personnes lorsqu'on les cotoient pour de vrai et on a souvent des surprises, en bien ou en mal ... le proverbe ci après le dit fort bien : " L'habit ne fait pas le moine" .... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×