Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
huymétéo

elections de mister et miss meteobelgique 2006

Messages recommandés

S'il vous plaît, faites en sorte que ce forum ne dégénère pas comme pour les élections de l'année dernière . J'ai créé une bombe ou quoi blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi je pense qu'un "échange " de photos  peut se faire tout aussi bien en privé..

Mais ce n'est que mon opinion :-)

Je ne vois pas d'échange laugh.gif

De toute façon ce topic est fait presque pour ça, pour mettre des photos smile.gif

Puis carrément grotesque, tu vas un peu loin non? unsure.gif

Ouvres les yeux....

Il y'a une phrase qui n'est pas de moi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin moi je pense qu'un "échange " de photos  peut se faire tout aussi bien en privé..

Mais ce n'est que mon opinion :-)

Je ne vois pas d'échange laugh.gif

De toute façon ce topic est fait presque pour ça, pour mettre des photos smile.gif

Puis carrément grotesque, tu vas un peu loin non? unsure.gif

Ouvres les yeux....

Il y'a une phrase qui n'est pas de moi wink.gif

Mon message a été modifié smile.gif Même si je savais que c'était pas toi cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plaît, faites en sorte que ce forum ne dégénère pas comme pour les élections de l'année dernière . J'ai créé une bombe ou quoi blink.gif

mais non.... Pas de panique smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, faites en sorte que ce forum ne dégénère pas comme pour les élections de l'année dernière . J'ai créé une bombe ou quoi  blink.gif

T'inquiètes pas Delphine, ce n'est que de la déconnade... et si ça vire trop loin, le gentil modérateur, agira laugh.gif

J'ai créé une bombe ou quoi  blink.gif

Voyons tu n'es pas une terroriste ! lol.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plaît, faites en sorte que ce forum ne dégénère pas comme pour les élections de l'année dernière . J'ai créé une bombe ou quoi  blink.gif

T'inquiètes pas Delphine, ce n'est que de la déconnade... et si ça vire trop loin, le gentil modérateur, agira laugh.gif

J'ai créé une bombe ou quoi  blink.gif

Voyons tu n'es pas une terroriste ! lol.gifbiggrin.gif

Merci mon Sébounet blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'a fait sourire les deux photos des copines ... je l'ai vu comme quelque chose de touchant de deux jeunes qui sont bien en couple et qui sont fiers de leurs copines (pour ce qu'elles sont ).

J'ai pas pris ça comme un déballage de : "tas vu ma meuf" ...

Je ne sais pas très bien comment dire : je crois qu'on est "beau/belle" aux yeux de celui ou celle qui vous aime même si on est pas un super canon.

A lire: "Pourquoi pas nous" de Patrick Cauvin. C'est pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout à fait raison Zum ! Etre fier de l'être aimé sans avoir peur de le montrer tel qu'il est ... à méditer wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh merci enfin des bons avis LOLLL restons ds le sourire il n'y a rien de mal a ca je trouve ca charmant d'etre fier de la personne qu'on aime

ce n'est pas du regarde ma meuf!!! comment une idee pareille peut tout de facon traverser l'esprit c'est quand meme grave! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'espere que je ne remue pas le couteau dans la plaie pour certains! innocent.gifinnocent.gif

allez la vie est belle c'est beau l'amour! rolleyes.gifrolleyes.gif

post-34-1148223145.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifIls sont mignons les ptits gars et sont fiers de montrer la photo de l'élue...Néanmoins, le plus beau: c'est moi laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gifIls sont mignons les ptits gars et sont fiers de montrer la photo de l'élue...Néanmoins, le plus beau: c'est moi laugh.gif

On devrait créer les miss ongbakounaise tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui je sais ca ongbak tu es le plus beau c'est une evidence en plus tu vas bien bronzer dans quelques jours !! tu pars au tropiques!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi oui je sais ca ongbak tu es le plus beau c'est une evidence en plus tu vas bien bronzer dans quelques jours !! tu pars au tropiques!!

laugh.gifEncore 77 jours pour rejoindre le paradis Farid....En bref, il faut être cool, s'aimer , prendre soin de soi pour aimer les autres et la vie..et je constate que sur Mb les ptits jeunes ont de l'avenir thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t'inquiete pas pour ca et je peux te dire que l'amour , le vrai donne des forces dans les etudes!! crois moi je crois que sans elle j'aurai deja abandonné la tuerie de medecine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'espere que je ne remue pas le couteau dans la plaie pour certains! innocent.gifinnocent.gif

allez la vie est belle c'est beau l'amour! rolleyes.gifrolleyes.gif

Vous êtes beaux comme tout blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que je ne remue pas le couteau dans la plaie pour certains!  innocent.gif  innocent.gif

Alors là après pareille réflexion la première impression que tu m'as fait semblait être la bonne, à savoir que tu es un gars qui ne mérite pas du tout mon attention ! Heureusement que tous les membres ne sont pas comme toi ! Beurk !

Sinon puisque certains postent fièrement leur photo je suppose qu'on peut se permettre un classement ! Après tout il faut rester dans la bonne humeur !

Voici donc mon classement : 1er) Lilo 2e) Farid (pas facile de voter pour quelqu'un d'autre puisqu'il n'y a que vous !)

Ce n'est pas pour autant que je vous trouve mignons, loin de là ! Mais comme certains l'ont déjà dit, la beauté c'est subjectif... Je ne vais pas classer vos copines car les malheureuses n'ont sans doute pas demander à se retrouver là !

Dans quel monde vit-on... Dans quel monde vit-on ! J'vous l'demande...

Modifié par Caustique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'année dernière, le sujet dégénère mad.gif

J'aurais mieux fait de ne pas le lancer mais celui de cette année ce n'est pas moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Allons, calmez-vous! On ne va pas se fâcher pour cela!

Je ne vois pas pourquoi, mais tout ce qui touche à la beauté physique énerve! (jalousie??)

Je ne vois pas en quoi le fait que certaines personnes exposent leurs photos dérange! C'est juste de la plaisanterie, rien de plus! Et si cela n'était pas règlementaire, un modérateur aurait effacé les photos, mais ce ne sera pas le cas, à priori (cf message de Froggy)

D'autant plus que nous savons tous très bien que le concours de Mister MB a été annulé cet année

PEACE AND LOVE!! thumbsup.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allons, calmez-vous! On ne va pas se fâcher pour cela!

Je ne vois pas pourquoi, mais tout ce qui touche à la beauté physique énerve! (jalousie??)

Je ne vois pas en quoi le fait que certaines personnes exposent leurs photos dérange! C'est juste de la plaisanterie, rien de plus!

D'autant plus que nous savons tous très bien que le concours de Mister MB a été annulé cet année

Donc, ce sujet n'a aucune raison d'être ! Etant ex-organisatrice du concours, j'aimerais que l'on n'en parle plus ! Avis aux modos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce genre de compétions, la beauté est subjective et éphémère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, Restons Zen ...

Car le topic risque de fermer et chaque fois qu'un modo ferme un topic (croyez-moi, ilsn'aiment pas cela) c'est avec tristesse de se dire que ce topic à dégénéré...

Allez, Un petit effort et si vous ne savez pas vous contrôler, le topic de Bib existe toujours, où alors je pense que vous vous êtes tromper de forum...

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que je ne remue pas le couteau dans la plaie pour certains!  innocent.gif  innocent.gif

Je ne vais pas classer vos copines car les malheureuses n'ont sans doute pas demander à se retrouver là !

Désolé mais comment ne pas répondre à ca :

La personne que j'ai mise sur la photo est bel et bien au courrante, j'était avec elle lorsque j'ai mise la photo et je lui ai demandé sa permission. Je vais retiré la photo parce que à ce que je vois ca déplait à certaine personne !

Puis en faite, pourquoi râler? Quel but de mettre de l'huile dans le feu aussi??

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Il est vraiment inutile de se disputer pour cela! Vous voulez que ce sujet soit fermé, c'est cela ? Vous n'avez vraiment pas trouvé mieux que de vous chamailler pour des gamineries ???!!! huh.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×