Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Caustique

Des nouvelles de bib ?

Messages recommandés

J'ai remarqué que ça faisait un petit moment que je n'avais pas vu poster bib alors je me demande ce qu'elle est devenue ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave et qu'elle nous reviendra vite ! Si vous avez des nouvelles je vous saurais gré de bien vouloir nous en faire part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Bonne question, d'autant plus que notre Bernadette nationale n'a pas posté le moindre message depuis le lundi 8 mai. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est peut-être à la mer pour terminer ses travaux unsure.gif

exact, elle rentrera ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça me rassure car c'est une personne que j'apprécie énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quelques affaires a regler avec un certain coyote laugh.gif

BiB BiB....

post-34-1147517888.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes super-mignons tous ! smile.gif

En effet, je passe de 2 à 4 jours par semaine pour des travaux de rénovation d'un petit studio dont je vous parlerai bientôt: quand il sera fini, je posterai quelques photos, et il sera à louer à prix d'ami pour les membres de MB !

Normalement, nous devons y aller encore une fois pour les finitions, et une fois pour nettoyer. Ouf !

Comme il fait partie d'un ensemble, on pourra même organiser un week-end à la mer pour tous !

Il y a de magnifiques promenades dans les dunes à faire à partir de là...

Bisous à tous sun2.gifthumbsup.gifwink.gif

P.S. D'une façon générale, avec moi, c'est "pas de nouvelle = bonnes nouvelles". Je n'aime pas trop prévenir de mes allées et venues... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a quelques affaires a regler avec un certain coyote  laugh.gif

BiB BiB....

C'était pas un coyote, c'est un nounours ! tongue.gif

J'oubliais de dire: du fait que je suis souvent partie, j'ai beaucoup à faire en rentrant, donc je poste beaucoup moins, en général... wink.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus tu es près du camp de nudistes tongue.gif

En effet, ils viennent de mettre le panneau sur la plage: c'est à 20 minutes à pieds ! Je vais aller me renseigner si on peut aller librement ou s'il faut s'incrire. Nager en tenue d'Eve, ça doit être délicieux, et bronzer sans marques... Pour marcher ou courir, j'aime autand discipliner mes attributs féminins... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus tu es près du camp de nudistes  tongue.gif

En effet, ils viennent de mettre le panneau sur la plage: c'est à 20 minutes à pieds ! Je vais aller me renseigner si on peut aller librement ou s'il faut s'incrire. Nager en tenue d'Eve, ça doit être délicieux, et bronzer sans marques... Pour marcher ou courir, j'aime autand discipliner mes attributs féminins... whistling.gif

Attention, Cruchot n'est pas loin...

laugh.gif

post-34-1147587225.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus tu es près du camp de nudistes  tongue.gif

En effet, ils viennent de mettre le panneau sur la plage: c'est à 20 minutes à pieds ! Je vais aller me renseigner si on peut aller librement ou s'il faut s'incrire. Nager en tenue d'Eve, ça doit être délicieux, et bronzer sans marques... Pour marcher ou courir, j'aime autand discipliner mes attributs féminins... whistling.gif

Waouw, c'est une excellente pub pour ton studio Bib !

Tu vas vite avoir une grosse clientèle !!!! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les hommes aussi  laugh.gif

tongue.gif J'ai souvent pensé que pour certains qui les portent bas ce doit être peu confortable.

whistling.gif

Elle est limite, mais elle m'avait bien fait rire:

post-34-1147592536.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour marcher ou courir, j'aime autand discipliner mes attributs féminins... whistling.gif

C'est méme recommandé pour faire du sport...

Pour info, en Belgique (sur une plage 'classique'), on ne peut théoriquement enlever le haut qu'en position allongée mais les flics s'en foutent en général...

Tandis qu'aux Etats-unis, on risque la prison pour ca... blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les hommes aussi  laugh.gif

tongue.gif J'ai souvent pensé que pour certains qui les portent bas ce doit être peu confortable.

user posted image

whistling.gif

Elle est limite, mais elle m'avait bien fait rire:

Sacree pesanteur tu veux dire !

Quoi que nous, les hommes, nous avons le pouvoir de la defier whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée pesanteur tu veux dire !

Quoi que nous, les hommes, nous avons le pouvoir de la defier whistling.giflaugh.gif

hum... user posted image

pas toujours, toujours, ni pour tous les bijoux... ni pour toujours... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'avec bib, la conversation "tombe" en dessous de la ceinture whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'avec bib, la conversation "tombe" en dessous de la ceinture whistling.gif

Et c'est même toi qui a commencé ! user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre qu'avec bib, la conversation "tombe" en dessous de la ceinture  whistling.gif

Et c'est même toi qui a commencé ! user posted image

bin ça fait du bien de temps en temps laugh.giflaugh.giflaugh.gif et puis vos mieux parlé de ça que de dire du mal sur son voisin non ???? laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de ma faute, on attaque pas les malades du coeur (parfois de la tête aussi) tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de ma faute, on attaque pas les malades du coeur (parfois de la tête aussi) tongue.gif

Faire l'amour, cela revitalise les artères et muscle le coeur! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×