Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
nye

le tabagisme.

Messages recommandés

Effectivement le phosgene (COCl2) peut être généré par le passage d'organo-chlorés (PVC, trichlorethylene... ) dans une flamme. Il est bon de ne pas fumer dans une ambiance polluée par divers produits chimiques.

Le "sick syndrome building" est un problème parfois rencontré avec des effets parfois étranges.

>laissons au fumeur le droit ou la liberté de choisir ce qui est bon pour lui

Entièrement d'accord. Le point essentiel est de ne pas intoxiquer et empuanter en enfumant autrui, hélas souvent pas ou mal respecté. Les non fumeurs (et aussi les fumeurs) ont la liberté et le droit de ne pas être enfumés par autrui. C'est à cause des quelques fumeurs abusifs qui se permettent d'enfumer les autres que l'on est amené à interdire de fumer.

Dommage qu'il faille instaurer une loi là où le simple respect des autres devrait suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>laissons au fumeur le droit ou la liberté de choisir ce qui est bon pour lui

Entièrement d'accord. Le point essentiel est de ne pas intoxiquer et empuanter en enfumant autrui, hélas souvent pas ou mal respecté. Les non fumeurs (et aussi les fumeurs) ont la liberté et le droit de ne pas être enfumés par autrui. C'est à cause des quelques fumeurs abusifs qui se permettent d'enfumer les autres que l'on est amené à interdire de fumer.

Dommage qu'il faille instaurer une loi là où le simple respect des autres devrait suffire.

Là on est parfaitement d'accord à 100% thumbsup.gif

Pour moi, c'est d'ailleurs toujours possible entre personnes sensées et de bonne volonté.

Amicalement IceCactus! wink.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je ne supporte pas l'odeur de certaines personnes...il y a beaucoup de gens qui puent, ne se lavent pas et gardent les mêmes habits tout le mois crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Je ne supporte pas l'odeur de certaines personnes...il y a beaucoup de gens qui puent, ne se lavent pas et gardent les mêmes habits tout le mois crying.gif

Tu fais du OFF TOPIC whistling.gif

Meme si c'est vrai, la fumee impreigne les vetements et donne mauvaise haleine shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Le lendemain des soirées ce tabac froid sur votre veste w00t.gif

Mais heureusement il y a Febreze tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

smile.gif Je ne supporte pas l'odeur de certaines personnes...il y a beaucoup de gens qui puent, ne se lavent pas et gardent les mêmes habits tout le mois crying.gif

Tu fais du OFF TOPIC whistling.gif

Meme si c'est vrai, la fumee impreigne les vetements et donne mauvaise haleine shifty.gif

C'est le pire! J'avais mangé dans un restaurant avec des amis fumeurs, je sentais tellement le tabac froid qu'il était persuadé que je fumais moi-même! tongue.gifsad.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'odeur du tabac est une horreur. Je ne peux pas manger dans une ambiance enfumée, cela me donne des nausées et envie de vomir. Comment un restaurant peut-il être "gastronomique" en présence de fumée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tabac c'est tabou, on en arrivera tous à bout ! biggrin.gif

Je déteste quant on est au restaurant (on peut plus maintenant laugh.gif ) mais chez Pizza Hut oui, en tout cas tongue.gif les fumeurs soufflent leur fumée toxique sur nous, encore plus si il y a des enfants wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Le tabac c'est tabou, on en arrivera tous à bout ! biggrin.gif

Je déteste quant on est au restaurant (on peut plus maintenant laugh.gif ) mais chez Pizza Hut oui, en tout cas tongue.gif les fumeurs soufflent leur fumée toxique sur nous, encore plus si il y a des enfants wink.gif

Certains fumeurs sont indélicats, mais il ne faut pas généraliser!!! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laugh.gif

En tout cas j'ai trouver pire que le tabac : une barre vitamine...

Je suis tout excité là thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des enfants enfumés par leur proches, parfois des bébés, une fois une mère enfumant abondamment son bébé dans ses bras (j'ai explosé) !

C'est inqualifiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des enfants enfumés par leur proches, parfois des bébés, une fois une mère enfumant abondamment son bébé dans ses bras (j'ai explosé) !

Attention : Ca fait pas mal de fumée aussi ! blowup.gif

Désolé, mais j'ai pas pu me retenir! crying.gif

Je ne viendrai plus sur ce sujet : C'est promis! tongue.gif ( On les voit mes doigts croisés? wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( On les voit mes doigts croisés? wink.gif )

Non mais pas grave dans le pire des cas tu iras en enfer.....(enfumé pour enfumé c'est l'endroit idéal.....) whistling.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×