Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Le serveur de MB

Messages recommandés

Je ne suis certainement pas la seule à me demander ce qu'il y a eu cette matinée ...

Pourriez-vous nous éclairer ? Et, en tout cas, merci pour cette rapide réparation thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Delphine,

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, le serveur fut offline durant un certains temps. C'est une mise à jour défectueuse qui serait apparemment la source du problème.

Cette mise hors ligne est évidemment indépendante de la volonté de MeteoBelgique et j'espère que le serveur ne devra plus subir ce genre de problème, le principal aujourd'hui est que tout soit désormais résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sébastien, voilà qui explique ... Ah les mises à jour ... elles m'ont foutu en l'air mon ordi une fois . Alors, un serveur, cela ne m'étonne pas !

Mais, ouf, sauvés whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, c'est l'upgrade automatique à la version 4.0.27 de MySQL qui a posé un souci mais comme l'a dit Sebastien, le principal est que tout soit rentré dans l'ordre maintenant. smile.gif

A noter que notre serveur était en ligne sans interruption depuis le 3 mars 2006... whistling.gif

Encore désolé pour ce petit dérangement. innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu peur qu'il ne s'agisse d'un hacker un autre forum en a fait les frais 2 x sur trois jours !!!! enfin plus de peur que de mal et ici et pour les autres puisque tout est rentré dans l'ordre biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d'être désolé, un stuut est toujours possible dans tout ! Heureusement, MB est de retour smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super d'avoir réparé si vite le serveur MeteoBelgique smile.gif

Bravo à toute l'équipe (non je préfère employer "staff" --> J'aime bien ce mot)

Bref, MeteoBelgique est online innocent.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

hier, je montrais des photos à des amis au sujet de la rencontre et d'un seul coup: impossible d'aller sur les forums! Bien content que cela se soit rétabli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier, je montrais des photos à des amis au sujet de la rencontre et d'un seul coup: impossible d'aller sur les forums! Bien content que cela se soit rétabli

ALORS C'EST TOI HEIN!!!

Espèce de pirate!

chris.gifchris.gifchris.gifchris.gifchris.gifchris.gifchris.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je me suis imaginé le pire---)banni de MB sad.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je me suis imaginé le pire---)banni de MB sad.gif  blush.gif

Ca peut s'arranger si tu le souhaites vraiment ... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que notre serveur était en ligne sans interruption depuis le 3 mars 2006... whistling.gif

Tu as raison de le souligner aussi Xavier .... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×