Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cruze

Parlons de nos livres!

Messages recommandés

J'ai une lecture très intellectuelle: Gaston Lagaffe ! C'est sublime et je me reconnais parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une lecture très intellectuelle: Gaston Lagaffe ! C'est sublime et je me reconnais parfois.

Je suis un fan de Gaston Lagaffe ! L'année dernière, un grande exposition était organisée à la cité des ciences et de l'industrie à Paris. Des ingénieurs du CEA de Saclay avait construits la plupart des ces inventions ... absolument génial ! (notamment le fameux bilboquet mécanique qui rate tous ces coups ... excellent !)

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque années je lis uniquement pour trouver le sommeil.

Pour le moment (et les semaines qui viennent) je suis sur "La Mer Partagée, La Méditérranée avant l'écriture 7000-2000 avant Jésus-Christ" de Jean Guilaine

Eh bien Jean, Maxime et toi vous faites dans le "sérieux"! whistling.gif

Cédant à la pression médiatique, le dernier roman que j'ai lu est le "Davinci code" : Intérêt assez mitigé.

Pour l'instant, comme chaque année à la même époque, je suis plongé dans l'encyclopédie Clause du jardinage. Lecture que j'alterne, suivant mon habitude, avec Science Connexion (J'essaie de rattraper mon retard), quelques pages prises au hasard de l'oeuvre d'Arthur Masson (pour le fun), et un roman que j'ai été récupérer dans une de mes nombreuses caisses au grenier, et dont l'intérêt est tel, que je ne me souviens même pas du titre et du nom de l'auteur. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque années je lis uniquement pour trouver le sommeil.

Pour le moment (et les semaines qui viennent) je suis sur "La Mer Partagée, La Méditérranée avant l'écriture 7000-2000 avant Jésus-Christ" de Jean Guilaine

Eh bien Jean, Maxime et toi vous faites dans le "sérieux"! whistling.gif

Le but est de m'endormir dans le calme wink.gif faut pas que ce soit trop passionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
J'ai une lecture très intellectuelle: Gaston Lagaffe ! C'est sublime et je me reconnais parfois.

Je suis un fan de Gaston Lagaffe ! L'année dernière, un grande exposition était organisée à la cité des ciences et de l'industrie à Paris. Des ingénieurs du CEA de Saclay avait construits la plupart des ces inventions ... absolument génial ! (notamment le fameux bilboquet mécanique qui rate tous ces coups ... excellent !)

thumbsup.gif

Il n'y a rien de tel parfois que les bandes dessinées! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille un livre de Yann Martel : L'histoire de Pi

ICI

J'ai adoré cool.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que j'écrive l'histoire de Chonchon (mon chat) tongue.gif

cool.gif N'appellez pas la SPA, avec moi le chat il est toujours fou-fou tongue.gif Je comprends pas... biggrin.gif

post-34-1148748782.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aurez remarquer derrière moi et mon Kitekat tongue.gif il y a une super belle table à repasser tongue.gif Flower Power biggrin.gif

user posted image

Allez j'arrête les Off-tropic pour aujourd'hui thumbsup.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Vous aurez remarquer derrière moi et mon Kitekat tongue.gif il y a une super belle table à repasser tongue.gif Flower Power biggrin.gif

user posted image

Allez j'arrête les Off-tropic pour aujourd'hui thumbsup.gif

Ce Off-topic est vraiment inqualifiable! Je ne lui trouve aucun nom ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×