Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Journée mondiale sans tabac !

Comment vous situez-vous par rapport au tabac ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Comment vous situez-vous par rapport au tabac ?

    • Je n'ai jamais essayé.
      5
    • J'ai essayé mais j'ai arrêté tout de suite.
      6
    • Je fume et compte m'arrêter.
      3
    • J'essaye d'arrêter.
      0
    • Je me considère comme fumeur-fumeuse occasionnel(le).
      2
    • Je fume et ne compte pas arrêter.
      6
    • Je ne fume plus.
      2


Messages recommandés

Voici une question au goût du jour : le tabac et vous ...

Pour ma part, j'ai essayé pour faire comme tout le monde mais j'ai arrêté quasi immédiatement car cela me dégoûtait !

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi difficile à croire que cela puisse paraître, je n'ai jamais fumé une cigarette (ni rien d'autre d'ailleurs). Je dis souvent que j'ai arrêté avant de commencer laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai arrêté la cigarette en 82 en même temps que mon père

mais je fume la pipe et le cigare en sortie (si rare)

le meilleur moment de la journée : la première pipe du matin,

c'est si bon si on n'avale pas innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour feter ca, je m'en grille une smoke.gif

PS : idem qu' Ephraïm wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai essayé, mais j´ai arrêté immédiatement! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fumé, j'ai déjà arrêté 3 fois, je ne fume plus, je déteste quand les autres fument et pourtant je sais que c'est si bon ! ... huh.gif

La meilleure cigarette c'était celle qu'on allume quand on a nagé et qu'on sort de la mer ... le goût du sel + la cigarette ... huuummmm cool.gif

Ce qui me retiens maintenant, c'est que je sais que ce produit est plus fort que moi ... Il paraît qu'avec la cocaïne c'est un des produits dont il est le plus difficile de se défaire.

mad.gif

Il m'est arrivé de rêver que je fumais encore ...! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de fumer un mois avant de venir habiter en Belgique..A certaines périodes je fumais un paquet par jour.Depuis il m'arrive d'en griller une de temps en temps lors de repas.Mais cela devient de plus en plus rare smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrais que la journée mondiale sans tabac tombe le lendemain d'une féte, les seuls jour ou je pourrais ne pas fumer c'est quand j'ai une gueule de bois monstrueuse...

blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fume, modérément, le cigarillo et le cigare, et je n'ai pas l'intention d'arrêter.

Par contre, j'arrête de parler à ce sujet, parce que l'on en a déjà discouru ici de nombreuses fois, et j'ai ai marre de ressasser en boucle les mêmes lieux communs.

Amicalement. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fume, modérément, le cigarillo et le cigare, et je n'ai pas l'intention d'arrêter.

Par contre, j'arrête de parler à ce sujet, parce que l'on en a déjà discouru ici de nombreuses fois, et j'ai ai marre de ressasser en boucle les mêmes lieux communs.

Amicalement. smile.gif

Je ne demandais pas de s'étendre sur le sujet (mauvaise habitude, cancer, etc.) mais juste savoir votre rapport avec le tabac wink.gif

La question du sondage n'est pas êtes-vous pour ou contre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fume, modérément, le cigarillo et le cigare, et je n'ai pas l'intention d'arrêter.

Par contre, j'arrête de parler à ce sujet, parce que l'on en a déjà discouru ici de nombreuses fois, et j'ai ai marre de ressasser en boucle les mêmes lieux communs.

Amicalement. smile.gif

Je ne demandais pas de s'étendre sur le sujet (mauvaise habitude, cancer, etc.) mais juste savoir votre rapport avec le tabac wink.gif

La question du sondage n'est pas êtes-vous pour ou contre ...

Avec un sujet aussi brulant laugh.gif , difficile de ne pas relancer le débat Delphine !

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu: j'ai essayé et j'ai arrêté immidiatement; à l'age de 15 ans j'avais pris une premmière cigarette, qui m'a dégouté tout de suite. De puis je n'ai plus jamais touché au tabac. Mes parents étaient des rands fumeurs, quand je rentrais la maison, il n'y avais pas d'air du tout. C'était irrespirable. Mon fils qui a 15 ans et demi s'enfuit quand qqn fume près de lui. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai répondu très franchement "j'ai essayé et j'ai arrêté tout de suite" laugh.gif

Je suis non fumeur mais j'ai déjà fumé plusieurs cigarettes ... allez 10 tout au plus sur toute ma vie tongue.gif .... la première, je devais avoir 18 ans à peu près.

En général, j'en fume une, très rarement (une toute les 2/3 ans), juste pour rigoler dans une soirée entre copains. Mais ça ne me dit franchement rien, ça ne me dégoûte pas d'en fumer une mais ça ne me tente pas de fumer régulièrement... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, quelle réponse choisir ... j'ai déjà tiré sur une cigarette, sans pour autant que je fume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fume régulièrement et je ne compte pas m'arrêter dans l'immédiat. Mais un jour, il est clair que je dirai stop.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu "j'ai essayé et j'ai arrêté tout de suite".

Quand j'étais en primaire (6ème) on m'a fait goûter pour la première fois... On se donnait rendez-vous derrière une église ou près des locaux des scout.

Ca a duré deux jours et pendant ces deux jours j'ai fumé plus de vingt cigarettes. Le problème c'est que quand je devais rentrer à la maison je faisais tout (et n'importe quoi) pour masquer l'odeur de la fumée. Ce n'était vraiment pas facile!

Depuis cette période j'en ai fumé encore quelques unes, pour réessayer. Mais je n'y ai jamais pris goût, je métouffe à chaque fois! biggrin.gif

Bref la cigarette, une belle saloperie, je ne comprends même pas comment on peut aimer avaler de la fumée... huh.gif

Ma mère fume beaucoup, d'ailleurs elle devrait arrêter (je dis cela même si je sais qu'elle n'arrêtera jamais), les effets de la cigarette commencent à apparaître (elle tousse énormément). crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Je n'ai jamais fumé d ema vie et je ne compte pas essayer. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué, parfois (amis et tous les 3/4 de la famille qui fument) wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai déjà crapoté quelques bouffées de cigarette ( pour rire ) mais sinon dire que j'ai vraiment fumé de ma vie : c'est NON sauf passivement malheureusement mad.gif Le truc désagréable, c'est quand tu reviens après avoir été dans des bars, cafés ou que sais-je encore chez toi avec cette désagréable odeur de cigarette sur les vêtements sick.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fume régulièrement et je ne compte pas m'arrêter dans l'immédiat. Mais un jour, il est clair que je dirai stop.

wink.gif

QUe ce jour arrive le plus vite possible pour toi whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×