Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Les petites gouttelettes donnent de l'éclat supplémentaire rolleyes.gif C'est beau blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Audran rolleyes.gif Toujours un grand plaisir de regarder tes photos wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Audran, c'est toujours la fête des couleurs dans son merveilleux jardin.

Merci d'égayer de la sorte nos écrans thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravoà Myriam, Quentin et Audran pour les superbes photos thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette grise journée, Audran tu as su redonner une couleur dans la maison et dans le ciel wink.gif

Merci Beaucoup thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vais mettre quelques photo que j'ai faite en sicile ou pendant mon voyage du retour.

1ere : C'était chez moi en sicile, je voyait souvent ce ciel loin de chez moi, ça devait être de beaux orage, quelque fois on entendait un coup de tonnerre.

post-36-1155220463.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo qu'on voyait aussi de chez moi mais vers un autre côté le même jour, les nuages se dégradaient chaque fois qu'ils arrivaient prêt de chez moi sad.gif :

post-36-1155220704.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette photo c'est quand je suis arrivé à Palerme le 11 juillet soir, je trouvait celà un beau nuages avec le reflait du soleil.

post-36-1155220883.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'était vendredi passé, on était partit de ma maison pour revenir en Belgique, c'était entre Palerme et Caltanisetta, c'était un bel orage avec un éclair qui était tout prêt de nous!

post-36-1155220976.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'était dans le bateau Palermo-Genova, on arrive tout prêt des côte de Genova au nord-ouest de l'italie, réputé pour avoir souvent des orages, je vois ça et je me dit qu'en arrivant la bas, je risque d'avoir un bel orage :

post-36-1155221132.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'avais raison, arrivé au port, beau éclair, pluie forte (16h00)

post-36-1155221279.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu j'ai pas fait des photo pour le 2eme gros orage, par contre j'ai pris des video, ou on voit de beaux éclair, mais ça je sais pas comment la mettre ici.

On quitte Genova tard vers 18h30, et on voit bien qu'on pars de l'Orage.

post-36-1155221405.jpg

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de mon poirier, les poires là-bas sont beaucoup plus petit que ceux que j'ai ici dans mon jardin :

post-36-1155221801.jpg

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, chez des amis avec une superbe vue sur la mer le soir.

Voilà, ces photos sont pas spécialement magnifique, mais c'est juste pour vous faire montrer un peu mes vacances. Bonne fin d'apres-midi à tous wink.gif

post-36-1155222226.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette toutes vos photos ! On s'y croirait. Cela me fait du bien, je suis bloquée pour le moment (mon portefeuille est content que j'ai trouvé tout de suite du boulot, même en juillet-août, mais je n'ai plus jamais 2 jours de suite de libre!). A partir de septembre, j'ai plusieurs petits projets "locaux", et un grand en février (égypte, évidemment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos Lillo et Audran un peu de couleurs lors de ces jours sombres ça fait du bien thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×