Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

C'est pas ce que l'on nomme communément des "mouches à merde"?

user posted image

T'es vraiment une flèche Max laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif  whistling.gif

Chaque fleur attire sa mouche. [Jules Renard]

Certainement l'une de mes meilleures photos d'insectes...

Bien d'accord avec toi ! Je trouve cette photo vraiment réussie rolleyes.gif

Merci et bravo, Séb@ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'avais promis...

j'ai passé un week-end dans les Alpes, région d'Isère, pas loin dans les deux Alpes. Dans un petit village où il fait vraiment calme, se situe environ 1300 mètre d'altitude...

donc, j'ai fait un long promenade avec mes amis de 800 mètre à 2500 mètre d'altitude!!! c'est long long et bien dure! ça monte parfois fort! et j'ai profité de faire des photos!

La contition météo est assez bonne durant ce week-end!

Samedi 17 juin: ciel très nuageux toute la journée, et la pluie a débuté au milieu de l'apès-midi et il s'agit du grésil et neige fondante au-dessus de 2300 mètre!

Dimanche 18 juin: un ciel d'alternance de passages nuageux et de larges éclaircies toute la journée! et une faible averse au milieu d'après-midi

Lundi 19 juin: ciel serein avec quelques de nuages élevés et chaud toute la journée.

voici des photos suivantes:

photos prises le samedi 17 juin à 1400m

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prises le dimanche 18 juin

user posted image

user posted image

j'ai aussi pris quelques photos de plantes en fleurs qui sont sauvages se trouvent dans les hautes montagnes!

user posted image

là! les crocus sont encore en fleurs actuellement!, où il y a encore un peu de neige, photo prise à 2200 mètre environ

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prises le lundi 19 juin

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

et la dernière....le lis sauvage des Alpes!

user posted image

J'ai aussi déja profité de chercher un endroit, une maison pour moi acheter dans les Alpes, car dans 3 ans normalement, je vais habiter là-bas :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elles belles photos, la nature est magnifique, cela donne envie de chanter "que la montagne est belle" thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre les gentianes, les crocus et les orchis on ne sait plus où regarder !!!! merci pour ces photos superbes, ça donne envie d'aller voir sur place biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage Audran! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je prefere la montagne (au minimum le relief) que la mer.

C'est un village perdu que tu nous montres la ? blink.gif

L'acces doit etre tres difficile durant l'hiver, tu as tout interet a faire des vivres whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont vraiment très réussies, Audran rolleyes.gif !

Félicitations et merci pour cette splendide balade virtuelle en montagne thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un endroit superbe Audran et tes photos sont splendides ! Tu as bien de la chance de pouvoir voyager et nous de t'avoir pour éblouir nos yeux ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Silver, l'enchanteur ! le magicien du ciel .... ces nuages sont fabuleux. La série précédente de stratocumulus undulatus collait parfaitement avec un texte que je venais d'écrire quelques jours plus tôt, celle-ci m'inspirera sans doute ... c'est plus que sans doute , c'est déjà en cours mais j'ai hélas des tâches programmées pour l'instant sad.gif auxquelles je ne peux me soustraire.

Alors voici pour les stratocumulus undulatus mais à l'image des nuages, c'est plutôt sombre blush.gif

post-36-1150815978.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audran pour ces magnifiques photos qui respirent le grand air ! rolleyes.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silver j'adore vraiment tes photos de nuages! thumbsup.gif

Audran merci de me faire redécouvrir la montagne, c'est de toute beauté ce que tu nous montres.

Ah qu'est ce que ça me manque la montagne! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau poême Myriam, Pyrene et moi nous sommes tres contents thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×