Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Mon poème n'était pas très joyeux mais sur le fond de ta photo Silver, en s'éloignant un peu de l'écran, on dirait que le texte suit le relief des nuages! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon poème n'était pas très joyeux mais sur le fond de ta photo Silver, en s'éloignant un peu de l'écran, on dirait que le texte suit le relief des nuages! smile.gif

Maintenant un repor plus joieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos papillons a 1.350m

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont splendides ! rolleyes.gif

Hier, entre deux corrections, pour me détendre, j'ai commis un petit péché blush.gif de gourmandise poétique que voici

post-36-1150900415.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wub.gif Magnifique, Myriam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silver.... le poète des belles images wink.gif

myriam ...la fée des belles phrases sorcerer.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des papillons plus vrais que nature et des jolis poèmes que demander de plus thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau poême Myriam, Pyrene et moi nous sommes tres contents thumbsup.gifthumbsup.gif

Oui thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de vrais artistes sur ce forum rolleyes.gif

Merci et bravo à toutes et tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles papillons, mon amour kiss.gifkiss.gif

wub.gifwub.gifwub.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizz bizz bizz laugh.gif Tu aimes vraiment les insectes toi ! Très belle photo thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizz bizz bizz  laugh.gif Tu aimes vraiment les insectes toi ! Très belle photo  thumbsup.gif

Merci, j'aime autant en profiter tant qu'ils sont là, avant l'automne et l'hiver. J'espère pouvoir faire d'autres photos durant les vacances car j'ai commandé, il y a quelques jours, une série d'objectifs macros whistling.gif

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bizz bizz pour Séb : moins bien réussie que les tiennes mais j'ai pas de macro ...

post-36-1151163869.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très belle photo .

post-36-1151164550.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux le dire que ça change du soleil, il me semblait que nous étions dans le sujet "Été 2006" whistling.gif (Je l'avoue, le sujet Hiver 2005/2006 m'a semblé trop long et j'en avais marre alors vous comprenez bien biggrin.gif)

Et bizz bizz pour Séb : moins bien réussie que les tiennes mais j'ai pas de macro ...

Bah, ce n'est pas mal, j'ai commencé comme toi pour les premières fois. Et moi non plus pour l'instant je n'ai pas de macro, je les ai commandés mais je les ai pas encore... héhé biggrin.gif Vivement qu'ils arrivent, moi je vais en faire des posters de ces petits bizzz bizzz innocent.gifwhistling.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bn alors voilà pour l'été biggrin.gifbiggrin.gif

post-36-1151224827.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien le moins que l'on puisse dire, c'est que la déception est au RDV dans mon secteur, et globalement en région parisienne ... les terribles runs de GFS d'hier sont toujours attendus !!! dry.gifcrying.gif

Hier soir, je sentais déjà (mon p'tit doigt ...) que l'essentiel concernerait l'ouest de la région. Raison pour laquelle, je partis passé la nuit en vallée de Chevreuse dans les Yvelines.

Espérant ainsi une nuit orageuse et surtout une matinée électrique pour partir en chasse et vous ramener de belles photos ... shifty.gif

Malheureusement, c'était pas encore assez à l'ouest ... résultat : 0 photos = la tête à toto !!! sad.gifmad.gifsad.gifmad.gif

Un petit orage vers minuit, une bonne averse ... une matinée grise apportant de bonnes pluies et 21 mm au pluvio de l'endroit où je logais ! thumbsup.gif

Aucune activité électrique ce matin, sans doute le front froid était-il passé durant la nuit, faisant baisser les t° (à peine 11°C ce matin en vallée), et du coup OUT l'instabilité. Restait plus qu'à nourir les pluvios ... ce qui est fait ! thumbsup.gif

Voici quand même les quelques photos prises vers 9h00 en allant chercher le pain ... crying.gif

user posted image

C'était pas le jour pour faire du vélo ..... tongue.gif

user posted image

Belle ligne de front à l'ouest.

Et voilà ... c'est déjà fini. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×