Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

smile.gif Je ne suis nullement surpris de la victoire de la France, elle monte en puissance: un jeu à l'Italienne des années quatre=vingts.Concernant l'Espagne, je l'avais prévu: elle se casserait les dents, et c'est fait.Samedi: le Brésil risque de vivre un nouveau cauchemar: les dernières rencontres furent à l'avantage de la France...... sun.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J´ai regardé le match Espagne-France avec mes fils.

Ça a été pas un beau match, en plus, il y a eu beaucoup des fauts, surtout de la part de la France, j´aime bien le "fair-play" wink.gif

Le deuxième but de la France a été grâce au lancement d´une faute inexistante...

Bref... À mes yeux, aucun des deux équipes méritait être dans la finale cool.gif

Jusqu´uà au moment, pour mois, les meilleurs équipes, ils sont L´Argentine et le Brésil thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis contente de la victoire française..Mais rien que pour enquiquiner le selectionneur espagnol quiu avait tenu des propos racistes à l'égard de Thierry Henry...

Viva Espana

On rentre sur la Costa Brava .... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis contente de la victoire française..Mais rien que pour enquiquiner le selectionneur espagnol quiu avait tenu des propos racistes à l'égard de Thierry Henry...

Viva Espana

On rentre sur la Costa Brava .... wink.gif

Ils ne sont pas en quart (de finale) mais dans le car...

laugh.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu le malheur de passer 30 secondes sur TF1 c'était déjà intenable.... ils ont bien joué, c'est gagné, tant mieux bien contente pour eux mais si c'est déjà pour recommencer les cocoricos hors normes, ça fait déjà peur... blink.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui monte en puissance dans l'équipe de france et ribéry! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai regardé le match Espagne-France avec mes fils.

Ça a été pas un beau match, en plus, il y a eu beaucoup des fauts, surtout de la part de la France, j´aime bien le "fair-play" wink.gif

Le deuxième but de la France a été grâce au lancement d´une faute inexistante...

Bref... À mes yeux, aucun des deux équipes méritait être dans la finale cool.gif

Jusqu´uà au moment, pour mois, les meilleurs équipes, ils sont L´Argentine et le Brésil thumbsup.gif

Eh ben, si ce match n'était pas un beau match ... que te faut-il ?

Le 0-0 de Suisse-Ukraine ... ? Le 1 à 0 de l'Angleterre contre l'Equateur ... ou celui de l'Italie contre l'Australie ... ?

Tu dis apprécier le fair-play : tu as donc sans doute apprécié à sa juste mesure l'égalité des fautes commises pas les deux équipes ... De plus, faut-il te rappeller ce triste match entre le Portugal & les Pays-Bas, quant à l'esprit du jeu & au respect de l'adversaire whistling.gif

Enfin, il y a bien faute de Puyol sur Thierry Henry, ce qui occasionne le coup-franc à 40m des buts à la 82° minute (c'est quand même pas un pénalty!!!), il suffit de voir la course du joueur espagnol qui s'oriente vers le joueur français & non vers le ballon ... Il s'agit donc bien d'une obstruction, cf le réglement !

Enfin comme le dit bien Dada wink.gif , personne n'est qualifié pour la finale, mais pour les quarts de finale ... à part les espagnols pour le car ... du retour biggrin.gifwink.gif

En définitive, on a pas gagné la coupe du monde (pas encore biggrin.gif) , mais on a fait un beau match contre une belle équipe espagnole, restons donc humbles, la preuve cela nous a servi contre une certaine arrogance hibérique qui voulait mettre Zinédine Zidane à la retraite ... whistling.gif

A+ wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bravo Legolasdelille thumbsup.gif J'attends les infos à 13h sur tf1..et vive la France, vive les vieux qui ont des c.... sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faute sur Henry ? Tu rigoles ou quoi ? Belle simulation de Henry sur une faute offensive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute sur Henry ? Tu rigoles ou quoi ? Belle simulation de Henry sur une faute offensive

C'est quoi une faute offensive ?

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de regardé le journal de tf1 et tout au long de ce journal j'ai eu des frissons je me demandé pourquoi ca n'avais pas trop bougé hier soir ici et en regardant le journal j'ai compris ils etaient tous sur la grand place a lille et si la france gagne contre le bresil j'y serai aussi pour faire la fete laugh.giflaugh.gif

si la france passe face aux bresiliens ( je leur souhaite ) il y a quelque chose qui me vient a l'idée pour les demie final

va t'on revoir un remake d'un certain 3 juillet 1998 ???? biggrin.gifbiggrin.gif peut pas oublié cette date car c'etait la veille de mon mariage laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas le 12 ou 13 juillet plutôt ? Car, quand j'étais en Bretagne, ils ont démonté les décos du 14 juillet parce qu'ils avaient tiré tous les pêtards pour la victoire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le 12 ou 13 juillet plutôt ? Car, quand j'étais en Bretagne, ils ont démonté les décos du 14 juillet parce qu'ils avaient tiré tous les pêtards pour la victoire ....

non delphine je ne parlé pas de la final je parlé de la demie final biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif c'est pour ca que je ne pouvais pas oublié cette date tongue.gif

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas le 12 ou 13 juillet plutôt ? Car, quand j'étais en Bretagne, ils ont démonté les décos du 14 juillet parce qu'ils avaient tiré tous les pêtards pour la victoire ....

C'était le 12...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le joueur qui monte en puissance dans l'équipe de france et ribéry! thumbsup.gif

Tout a fait d'accord...

C'est un petit jeune par rapport a la moyenne d'age de l'équipe, il n'a que 22 ans...

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le joueur qui monte en puissance dans l'équipe de france et ribéry! thumbsup.gif

Tout a fait d'accord...

C'est un petit jeune par rapport a la moyenne d'age de l'équipe, il n'a que 22 ans...

thumbsup.gif

il y a aussi amidal mais on le voi peu pour l'instant....j'ai aussi vu des nouveaux joueur qui s'échauffer a coté du térrain de football blush.gif la reléve des jeunes thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute sur Henry ? Tu rigoles ou quoi ? Belle simulation de Henry sur une faute offensive

C'est quoi une faute offensive ?

huh.gif

L'attaquant qui commet une faute sur le défenseur lors d'un mouvement d'attaque, tout simplement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1998, j'étais en Angleterre, heureusement car j'ai échappé au plus gros de la fièvre même si par la suite, ils se la sont bien pété pendant 4 ans whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Bravo Legolasdelille thumbsup.gif J'attends les infos à 13h sur tf1..et vive la France, vive les vieux qui ont des c.... sun.gif

Merci Ongbak wink.gifwink.gifwink.gif

Allez les vieux !!! Allez les bleus !!! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faute sur Henry ? Tu rigoles ou quoi ? Belle simulation de Henry sur une faute offensive

Tu fais vraiment du mauvais esprit ... ou alors tu n'y connais pas grand chose en football ... ou bien encore tu crois avoir toujours raison mon pauvre Hingis ... whistling.gif

Relis le réglement, revois l'action & tu verras ... wink.gif

Je me répète donc : "il suffit de voir la course du joueur espagnol qui s'oriente vers le joueur français & non vers le ballon ... Il s'agit donc bien d'une obstruction, cf le réglement !"

Quant à "ceux qui se la pétent" ou "se la pétèrent jadis" ... c'est loin d'être une généralité & ce sont sans doute les mêmes qui enterraient l'équipe de France voire insultaient Domenech, comme jadis ils insultèrent Aimé Jacquet !!! wink.gif

A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les vieux !!! Allez les bleus !!!

Ronaldo a intérêt à faire attention à ce qu'il mangera la veille du match contre la France, à moins que les crampes d'estomac sont une réaction corporelle à l'approche des matchs contre les Français...

Pour moi, ce sera du 50 - 50

Bravo les Bleus

Bravo les Vieux

Bravo à cette chance qui ne les quitte jamais des Yeux!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les vieux !!! Allez les bleus !!!

Ronaldo a intérêt à faire attention à ce qu'il mangera la veille du match contre la France, à moins que les crampes d'estomac sont une réaction corporelle à l'approche des matchs contre les Français...

Pour moi, ce sera du 50 - 50

Bravo les Bleus

Bravo les Vieux

Bravo à cette chance qui ne les quitte jamais des Yeux!

thumbsup.gif

Tient en parlant de chance ça me fait penser à un certain Italie-Australie whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×