Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

laugh.gif L'érection n'est pas utile pour le foot! Donc, fumer.... blink.gif

crying.gif

on aura tout lu avec toi ongbak laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif L'érection n'est pas utile pour le foot! Donc, fumer.... blink.gif

Parce que fumer est peut être utile pour l'érection ? huh.gif (le truc qui a rien à voir mais bon biggrin.gif)

Euh... mouais c'est une découverte du professeur ongby user posted image

Edit : Il me vient à l'esprit que, peut être, pour arrêter le ballon... whistling.gif

Ca commence a devenir glissant, effectivement...

J'ai un peu de mal a suivre...

laugh.gif

Mais je pense qu'avoir une erection durant un match de foot, ca ne doit pas étre ce qu'il y a de plus pratique (pour courir notamment...)

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'avoir une erection durant un match de foot, ca ne doit pas étre ce qu'il y a de plus pratique (pour courir notamment...)

C'est horrible tu veut dire sa doit faire mal unsure.gif en courant en plus... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Le danger du tabac sur la sexualité: Tabac et impuissance

La cigarette augmente de 37% la fréquence des impuissances d’origine organique.

En association avec d’autres causes (diabète, hypertension artérielle, hyperlipidémies), elle augmente ce risque de 96%.

La cigarette agit par un triple mécanisme :

· Resserrement des petites artérioles empêchant le remplissage de la verge. (Le débit artériel est normalement multiplié par 10 au moment de l’érection).

· Difficulté de remplissage des corps caverneux par atteinte des muscles lisses.

· Athéromes des artères terminales de la verge.

Les troubles de l’érection provoquées par ces différentes lésions peuvent apparaître dès l’âge de 25 ans.

Ils peuvent précéder, ou constituer l’une des premières manifestations de lésions artérielles plus graves dans d’autres secteurs :

2 ans avant - un infarctus du myocarde chez 28% des fumeurs

- une artérite des membres inférieurs chez 56% des fumeurs

Les troubles de la fonction érectile se manifestent :

- à partir de 25% de rétrécissement des artères pour la verge

- à partir de 60% de rétrécissement des artères pour le cœur

- à partir de 90% de rétrécissement des artères pour le cerveau.

L’arrêt du tabac …

- suffit à lui seul à améliorer l’érection en cas d’atteinte artérielle modérée

- est indispensable à l’efficacité des traitements en cas d’atteinte artérielle importante

- peut prévenir la survenue de complications plus redoutables, cardiaques ou cérébrales.

Une bonne fonction érectile après 50 ans est liée à l’absence de facteurs de risque artériels, et notamment à l’absence de toute consommation de tabac.

:sun:Sources: Docteur Flurin

Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Ton message irait mieux dans la rubrique Santé de notre amie Delphine, je pense! wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message irait mieux dans la rubrique Santé de notre amie Delphine! wink.gif

smile.gif Oui, mais le sujet était que Zizou fume! C'est un dieu sur le terrain et n'a pas besoin d'une é .....pour être fort, par contre au lit.....cela peut être différent vu les causes néfastes du tabac sur la sexualité: priapisme,impuissance...etc.. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, ça glisse hors-sujet.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif De toute façon, tabac,alcool,sénélité: les vieux sont les plus forts....Vive les bleus, vive les vieux..Vive la France! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref résumé glissant :

Zizou fume, donc moins d'érection, donc La France gagne la coupe

J'ai compris là ou bien ?

stupid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton message irait mieux dans la rubrique Santé de notre amie Delphine! wink.gif

smile.gif Oui, mais le sujet était que Zizou fume! C'est un dieu sur le terrain et n'a pas besoin d'une é .....pour être fort, par contre au lit.....cela peut être différent vu les causes néfastes du tabac sur la sexualité: priapisme,impuissance...etc.. crying.gif

Je comprend mieux ce que tu voulais dire...

biggrin.gif

Avec la condition physique qu'il a, je ne pense pas qu'il fume beaucoup, sans doute une petite cigarette de temps en temps...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Ongbak c'est la premier fois que je te vois comme sa! laugh.gif

revenons a un calcul ou ont aurais pu y croir!

54-74-1990-2006 les 3 premier les allemands on gagné la coupe du monde...et aujourd'hui nous somme en 2006

54X74=3996!

3996-1990=2006 blink.gif

laugh.giftongue.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Ton message irait mieux dans la rubrique Santé de notre amie Delphine! wink.gif

smile.gif Oui, mais le sujet était que Zizou fume! C'est un dieu sur le terrain et n'a pas besoin d'une é .....pour être fort, par contre au lit.....cela peut être différent vu les causes néfastes du tabac sur la sexualité: priapisme,impuissance...etc.. crying.gif

Je comprend mieux ce que tu voulais dire...

biggrin.gif

Avec la condition physique qu'il a, je ne pense pas qu'il fume beaucoup, sans doute une petite cigarette de temps en temps...

whistling.gif

Peut-être pour gérer le stress qu'engendre sa notoriété! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en résumé, en conclusion, fumer ou pas, c'est encore rien d'avoir l'outil même en bon état, le tout est de savoir s'en servir.

Fin du HS wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en résumé, en conclusion, fumer ou pas, c'est encore rien d'avoir l'outil même en bon état, le tout est de savoir s'en servir.

Fin du HS wink.gifwink.gif

Zizou fume et est très fort...

Normal: un sportif (homme) ne doit pas avoir de relations intimes la veille d'un match ou d'une compétition (ça nuit aux performances) donc comme il fume il n'est pas capable de mettre en péril ses facultés sportives en se laissant distraire par Madame Zidane... CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu choqué par l'attitude des supporters français....

Ça fait 8 ans qu'ils nous ennuient avec leur "On est les meilleurs du monde, les champions du monde, et 1 et 2 et 3 /0)

Puis sur TF1 je regarde les informations pour voir les dégâts des orages et on commence par le foot de 13h00 à 13h45. Que du foot en direct de Munich et qu'on repasse 15x l'histoire de Zidane même en Chine. Et qu'on repasse les buts de la coupe du monde de 98. Et qu'on repasse et vénère les actions de Zidane...les français n'étaient quant même pas si exceptionnels que ça cette année ?!?

Puis à 13h45 jusque 13h52 quant même les orages et un truc en Israël puis hop on répare sur la vie de Zidane et le football. Toujours avec leur air hautain, sûr d'eux...

Même si c'est une très bonne équipe, je l’admets faut pas exagérer non plus...

Que l'équipe qui joue le mieux au football ce soir gagne... wink.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut un peu arrêter avec les français!

Je suis certaine que sur les chaînes italiennes (par exemple) ça doit être un peu près pareil.

Moi je dis: tous les pays ont une part de chauvinisme, il n'y a pas que les français à la fin!

Je suis certaine que si la Belgique avait réussi à se qualifier pour la coupe du monde, on en aurait fait tout un plat. Et certaine informations qui ont toute leurs importance seraient vite mises sur le côté pour pouvoir parler de nos chers belges...

Suffit déjà de voir tout le plat qu'on fait autour de Justine Henin pour avoir une idée, alors le foot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut un peu arrêter avec les français!

Je suis certaine que sur les chaînes italiennes (par exemple) ça doit être un peu près pareil.

Moi je dis: tous les pays ont une part de chauvinisme, il n'y a pas que les français à la fin!

Je suis certaine que si la Belgique avait réussi à se qualifier pour la coupe du monde, on en aurait fait tout un plat. Et certaine informations qui ont toute leurs importance seraient vite mises sur le côté pour pouvoir parler de nos chers belges...

Suffit déjà de voir tout le plat qu'on fait autour de Justine Henin pour avoir une idée, alors le foot...

Impossible de faire autant "bourrage de crâne" que sur TF1.

C'est vrai que ça pompe! dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus TF1 depuis longtemps... je ne regarde plus bcp la télé en fait.

J'aimerais aussi une final France vs Italie.

Donc ALLEZ LA FRANCE thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut un peu arrêter avec les français!

Je suis certaine que sur les chaînes italiennes (par exemple) ça doit être un peu près pareil.

Moi je dis: tous les pays ont une part de chauvinisme, il n'y a pas que les français à la fin!

Je suis certaine que si la Belgique avait réussi à se qualifier pour la coupe du monde, on en aurait fait tout un plat. Et certaine informations qui ont toute leurs importance seraient vite mises sur le côté pour pouvoir parler de nos chers belges...

Suffit déjà de voir tout le plat qu'on fait autour de Justine Henin pour avoir une idée, alors le foot...

Impossible de faire autant "bourrage de crâne" que sur TF1.

C'est vrai que ça pompe! dry.gif

et puis ils vont encore se demander pourquoi plus personne ne peut les blairer.... rolleyes.gifrolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut un peu arrêter avec les français!

Je suis certaine que sur les chaînes italiennes (par exemple) ça doit être un peu près pareil.

Moi je dis: tous les pays ont une part de chauvinisme, il n'y a pas que les français à la fin!

Je suis certaine que si la Belgique avait réussi à se qualifier pour la coupe du monde, on en aurait fait tout un plat. Et certaine informations qui ont toute leurs importance seraient vite mises sur le côté pour pouvoir parler de nos chers belges...

Suffit déjà de voir tout le plat qu'on fait autour de Justine Henin pour avoir une idée, alors le foot...

Impossible de faire autant "bourrage de crâne" que sur TF1.

C'est vrai que ça pompe! dry.gif

et puis ils vont encore se demander pourquoi plus personne ne peut les blairer.... rolleyes.gifrolleyes.gif

73% de part de marché lors de la retransmission du dernier match de la france, ca rapporte le foot...

Ils ne font que suivre la demande : du pain et des jeux...

whistling.gifwhistling.gif

NB : Quand la belgique a atteint les 1/2 finales en 86, on ne parlait que de cela aussi...

wink.gif

Mais peut-étre pas tout a fait de la méme maniére...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut un peu arrêter avec les français!

Je suis certaine que sur les chaînes italiennes (par exemple) ça doit être un peu près pareil.

Moi je dis: tous les pays ont une part de chauvinisme, il n'y a pas que les français à la fin!

Je suis certaine que si la Belgique avait réussi à se qualifier pour la coupe du monde, on en aurait fait tout un plat. Et certaine informations qui ont toute leurs importance seraient vite mises sur le côté pour pouvoir parler de nos chers belges...

Suffit déjà de voir tout le plat qu'on fait autour de Justine Henin pour avoir une idée, alors le foot...

Impossible de faire autant "bourrage de crâne" que sur TF1.

C'est vrai que ça pompe! dry.gif

et puis ils vont encore se demander pourquoi plus personne ne peut les blairer.... rolleyes.gifrolleyes.gif

Exactement, après on s'en étonne dry.gif

Même pendant les pub, la chaine doivent nosu saouler avec leur pub de voiture, puis avec leur gingle (je sais pas comment on écris) "Zidane il va marquer".

On verra en finale laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, après on s'en étonne dry.gif

Même pendant les pub, la chaine doivent nosu saouler avec leur pub de voiture, puis avec leur gingle (je sais pas comment on écris) "Zidane il va marquer".

On verra en finale laugh.gif

Les français doivent d'abord gagner ce soir...

whistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu choqué par l'attitude des supporters français....

Ça fait 8 ans qu'ils nous ennuient avec leur "On est les meilleurs du monde, les champions du monde, et 1 et 2 et 3 /0)

Puis sur TF1 je regarde les informations pour voir les dégâts des orages et on commence par le foot de 13h00 à 13h45. Que du foot en direct de Munich et qu'on repasse 15x l'histoire de Zidane même en Chine. Et qu'on repasse les buts de la coupe du monde de 98. Et qu'on repasse et vénère les actions de Zidane...les français n'étaient quant même pas si exceptionnels que ça cette année ?!?

Puis à 13h45 jusque 13h52 quant même les orages et un truc en Israël puis hop on répare sur la vie de Zidane et le football. Toujours avec leur air hautain, sûr d'eux...

Même si c'est une très bonne équipe, je l’admets faut pas exagérer non plus...

Que l'équipe qui joue le mieux au football ce soir gagne... wink.gif

Les médias français ne sont ni ne représentent les français. wink.gif

TF1 ne représente pas, de la plus belle des façons, les médias français. wink.gif

Ceux qui encensent l'équipe de France désormais, sont les mêmes qui l'enterraient au début de la compétition (certains journaux titraient même "NULS" après les deux premiers matchs des bleus... ) wink.gif

Enfin & pour reprendre les propos de Pablo, il y a un bouton "off" sur les téléviseurs, servez-vous en plus souvent ... c'est très agréable de ne plus entendre de propos inintéressants, pompeux, voire effectivement prétentieux ... pour ne pas dire bien pire. wink.gif

Dernière chose : Allez les bleus !!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, après on s'en étonne  dry.gif

Même pendant les pub, la chaine doivent nosu saouler avec leur pub de voiture, puis avec leur gingle (je sais pas comment on écris) "Zidane il va marquer".

On verra en finale  laugh.gif

Les français doivent d'abord gagner ce soir...

whistling.gifwhistling.gif

Que la meilleure équipe gagne...

Si l'équipe de france gagne le match, je pense qu'on aura pas d'informations avant le 21 Juillet sur TF1 tongue.gif et encore ! biggrin.gif La météo va être remplacé par la météo de Zidane... Quelt temps fera t'il dans son jardin quant il rentrera ? laugh.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×