Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Coupe du Monde 2006

Messages recommandés

En tout cas Materazzi avoue avoir juste quelques neurones. Je vous conseil de lire la Gazetta dello sport. Apparement il ne connait pas bcp de vocabualaire. Il ne connait pas la signification de certains mots qui sont pourtant assez basic. C'est vraiment excellent cette interview.

Le point positif c'est que vu son manque de jujotte on ne devrait pas tarder à connaitre la vérité. shifty.gif

Le manque d'instruction est flagrant chez certains sportifs, pas seulement dans le foot, il faut se dire qu'il s'agit bien souvent de jeunes repérés très tôt et qui entrent dans des écoles sportives où ce qui importe c'est le sport, encore et toujours le sport et tout ce qui touche au sport, l'impasse est faite sur une grande partie du reste, il ne faut pas non plus leur demander d'être des Einstein, il y en a certains qui arrivent à concilier les deux, ce n'est pas le cas de tout le monde et ce dans toutes les équipes et alors où est le problème, si Ségolène Royal devait jouer à la place d'Amélie ou Tony Blair à celle de Beckham, leur instruction ne leur servirait pas à grand chose non plus. De plus tous les sportifs ne viennent pas des mêmes milieux ni des mêmes régions, ils ne naissent pas tous avec une cuillère en or dans la bouche mais au foot au moins ils ont leur chance, ce qui n'est pas le cas dans tous les sports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit article :   Lien blink.gif

Effectivement il y a eu un reportage hier qui allait dans le même sens, ça m'avait déjà mise mal à l'aise, il a été question aussi des sommes astronomiques versées par les sponsors à Zidane pour qu'il s'investisse dans certains projets, notamment le "projet Danone".....tout n'est pas blanc dans cette histoire.

Le comble de la connerie hier revient à PPDA qui a sorti l'énormité du mondial, en discutant avec un invité du futur calendrier des bleus, il trouvait que Zidane devrait revenir rien que pour un match celui du 6 septembre contre l'Italie pour la revanche.....bonjour la provoque je croyais que c'était du foot, je me suis certainement trompée..... De plus Zidane ne va pas commencer à nous jouer les stars disco avec leurs multi-adieux à l'Olympia j'espère, une sortie ratée suffit largement me semble-t-il, quant au PPDA il semble ignorer que si Zidane n'était pas en fin de carrière, il serait jugé et puni pour son acte, pour rappel Barthez avait eu plusieurs mois de suspension pour avoir craché sur un arbitre lors d'un match amical.

Moi personnellement je serai riche je ne donnerai mon argent à personne. Car si on fait cette erreur c'est le début de la descente aux enfer. Pourquoi donner à un tel et pas à un autre. Les gens trouveront toujours 1000 bonnes raisons pour recevoir de l'argent. Dans son cas en plus on sait qu'il est riche.

C'est clair que les riches qui se portent le mieux sont ceux qui ne le crie pas sur tous les toits et qui en restant discret n'ont pas à faire au rapace qui nous entoure. wink.gif

je me demande parfois si tu sais ce que tu dis...??????? blink.gif

grave quand même là..."des rapaces"... crying.gif

tu sais,si j'étais Zidane,sachant le quartier d'ou je viendrai,je pourrai pas ne pas faire au moins un geste matériel!

sauf que des gestes il en a peut être déjà fait mais comme les gens en veulent toujours plus.....

D'ailleur dans la même idée, un truc qui m'a sidéré c'est de voir les gens faire des crédits à des taux pas possible pour s'acheter un super écran plat pour regarder la coupe du monde. Et à coté de ça c'est les même qui vont pleurnicher parce que ils n'ont pas de sou wink.gif s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La carte rouge de Zidane

La carte rouge de De Rossi

---------------------------

Le plongeon de Grosso

Le plongeon de Malouda

---------------------------

Des faits de jeu identiques, des prises de position totalement différentes.

Y en a qui ont vraiment de gros problèmes d'objectivité.

Et plus de 50% des Français qui approuvent le geste du capitaine français. C'est bien, cet acte est à reproduire! thumbsup.gif

star.gifstar.gifstar.gifstar.gif

En effet et pour ce qui est de l'objectivité tu fais également partie de ceux qui ont un problème.

Pourquoi ta liste sur l'Italie s'arrête simplement à 2 faits marquant.

Le match contre le Gana semble avoir été éffacé de ta mémoire.....

Mais bon je te comprends c'est tellement facile d'oublié. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'oublie quoi? L'agression de Kuffour sur un joueur italien même pas sanctionnée d'un carton, c'est ça? whistling.gif

Ci-dessus, je prenais 2 exemples totalement identiques:

1) des gestes de mauvaise humeur

2) des tentatives de tricherie sur des plongeons

A chaque fois, les résultats furent les mêmes mais les commentaires, beaucoup moins!

Mais bon, apparemment il est impossible de discuter. Tu t'en tiens à cette nouvelle expression cartésienne:

Je suis italien donc je suis... (con, tricheur, provocateur, etcétéri, etcétéra...)

Allez, je te laisse à tes occupations destructrices, Oh Toi Grand Etre Supérieur. Je ne reviendrai plus!

Mais juste une chose, essaie de respecter une fois tous les 100 messages au moins la Charte du Forum, ok? flowers.gifkiss.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que j'oublie quoi? L'agression de Kuffour sur un joueur italien même pas sanctionnée d'un carton, c'est ça? whistling.gif

Ci-dessus, je prenais 2 exemples totalement identiques:

1) des gestes de mauvaise humeur

2) des tentatives de tricherie sur des plongeons

A chaque fois, les résultats furent les mêmes mais les commentaires, beaucoup moins!

Mais bon, apparemment il est impossible de discuter. Tu t'en tiens à cette nouvelle expression cartésienne:

Je suis italien donc je suis... (con, tricheur, provocateur, etcétéri, etcétéra...)

Allez, je te laisse à tes occupations destructrices, Oh Toi Grand Etre Supérieur. Je ne reviendrai plus!

Mais juste une chose, essaie de respecter une fois tous les 100 messages au moins la Charte du Forum, ok? flowers.gif  kiss.gif

Pas de problèmes, je discute dans ce forum librement et jamais je n'ai été insultant. Mais de nos jour dès qu'un débas est un peu animé les gens se choquent. Nous vivons tellement dans un monde asseptisé que le moindre commentaire un peu rebel est tout de suite jugé comme odieux. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment une cour de récréation.

C'est à celui qui aura son dernier mot.

Il y a quelques jours on parlait de boulets et bien on en a au moins un sur notre forum et qui bat tous les records.

Pour reconnaître le boulet; http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...ndpost&p=182875

Excellent la définition du boulet thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je commence à la trouver bonne et comme les plus courtes sont les meilleures..... et dire que certains parlent des neurones des autres, dommage que la connerie ne soit pas un sport je connais déjà le recordman olympique le Guinness vient d'ailleurs de l'inscrire au palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau sport le football.  thumbsup.gif

Materazzi

Bien beau montage vidéo, il en a fait des choses notre Materazzi... mais c'est normal en vertu de tous les matchs qu'il a joué, qui n'a jamais fait d'erreur, on se le demande hein? smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Procion, tu es un petit fûté toi! thumbsup.gif

Tu sèmes la zizanie (pas la zidannie hein!) et puis, peut-être, tu vas sortir, la tête haute (pas à hauteur du buste hein!) en disant "tralalère, c'est moi qui ai le plus de neurones ici, je fais des sous entendus que tout le monde ne comprend pas!".

Ah vraiment! Chapeau! Seulement, n'oublie pas qu'il y aura toujours quelqu'un pour te retourner une cyber-claque. Donc, j'espère que tu mesures 10 à 15 centimètres de plus que celui qui te la donneras, sinon ça risque d'être autre chose.

Alors, maintenant, arrête ton cirque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement cette croisade anti Materazzi ds Français séme la zizanie sur tous les fora...

C'est un incident regrattable mais même si il s'est fait insulté c'est dommage d'en arriver à la violence physique. SI à chaque fois que je me fait insulté sur un terrain de basket, je donnais un coup de boule, je n'aurais plus de tête et les service d'urgance d ela région de Charleroi auraient encore plus de boulot le samedi soir..

Ce geste tout comme la provocation qui fait malheureusement partie du sport professionnel (et même amatezur maintenant) est condamnable...

Maintenant que l'on s'appelle Zidane ou Trouffion, un moment de faiblesse est possible pour tous le monde. Malgré cela, ce n'est pas cela que je retrindrais de Zidane. Tant il à fait de belles choses dans sa carriére.

Juste pour procion, on peut aussi s'amuser sur Zizou qui à souvent eu tendance à des coups de sang...

Voici :

1. 18 septembre 1993:

Marseille-Bordeaux. Coup de

poing au Marseillais Desailly, qui

l’avait cherché. Rouge directe.

“ J’ai été chambré, insulté. J’ai pété

les plombs en frappant Desailly et je

le regrette. C’est le métier qui rentre.

Je prends tout pour moi.”

2. 22 août 1995:

Bordeaux-Karlsruhe. Une gifle à

Fink. Rouge directe. “ Inexcusable

mais je prends trop de coups. ”

3. 27 octobre 1995:

Martigues-Bordeaux. Tackle parderrière

sur Mendy. Rouge directe.

4. 2 septembre 1996: Pérouse-

Juventus. Tackle brutal. Deuxième

jaune.

5. 5 janvier 1997: Parme-

Juventus :

Dans un match âpre,

Chiesa et Zidane en viennent aux

mains. Chiesa est d’abord expulsé

seul mais le linesman signale à l’arbitre

que Zidane a donné un coup de

poing à son adversaire. Rouge directe.

6. 18 juin 1998: France-Arabie

Saoudite (Coupe du monde).

Marchesur la hanche d’un Saoudien,

au sol, qui avait commis une faute

sur lui. Rouge directe. Deschamps:

“ C’est impardonnable! En match

amical contre la Finlande, en préparation

du Mondial, il avait déjà failli

se faire expulser et avait promis de

se calmer. Il nous met en péril. ”

7. 25 octobre 1998:

Juventus-Inter. Dur tackle sur

Paulo Souza. Rouge directe.

8. 17 octobre 1999: AS

Roma-Juventus. Plonge dans le

rectangle. Deuxième jaune.

9. 26 septembre 2000:

Juventus-La Corogne. Tackle sur

Emerson. Rouge directe.

10. 24 octobre 2000:

Juventus-Hambourg. Coup de

boule à Kientz. Rouge directe. “ Il

m’a mis son genou dans le dos, je

me suis fait justice. Je n’aurais pas

dû, je dois être exemplaire. ”

11. 11 février 2004: Séville-Real.

Gifle à Alfaro, qui lui avait mis un

coup de coude. Rouge directe.

12. 1er mai 2004. La

Corogne-Real. Tackle par-derrière

sur Djalminha. Deuxième jaune.

13. 23 mai 2005: Real-Villareal.

Repousse rudement Alvarez qui

l’avait saisi au cou. Rouge directe.

14. 9 juillet 2006: France-Italie.

Coup de tête à Materazzi. Rouge

directe. Triste baisser de rideau...

Tu vois donc que ce n'est pas mieux que la video des Materazzi...

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que veux-tu Titi, quand on s'acharne sur quelqu'un en particulier, on ne voit plus les autres... Il aurait pu tuer quelqu'un que ce serait pareil... cautionnons mes amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi toujours garder en mémoire le mauvais et pas le bon . Il faut être objectif : ils sont tous faillibles ! Et nous aussi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reportage qui est passé il y a quelques jours sur Arte retraçait la carière de Maradonna. Il était très intéressant de voir comment au brefing d'avant match il était décidé de le museler de n'importe quelle manière (souvent irrégulière d'ailleur) pour essayer de lui faire pêter un cable. C'est en effet la seule manière de s'en sortir quand on a un adversaire qui sort du lot.

C'est pas très glorieux mais ça marche bien.

Administrateur : Message diffamatoire. Membre banni.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en effet la seule manière de s'en sortir quand on a un adversaire qui sort du lot.

C'est pas très glorieux mais ça marche bien.

C'est donc exactement ce que tu fais avec les autres membres du forum. Je pensais que tu avais découvert ça tout seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi toujours garder en mémoire le mauvais et pas le bon . Il faut être objectif : ils sont tous faillibles ! Et nous aussi  wink.gif

Relis bien mon poste et tu verras que c'est ce que je dis...

Maintenant que l'on s'appelle Zidane ou Trouffion, un moment de faiblesse est possible pour tous le monde. Malgré cela, ce n'est pas cela que je retrindrais de Zidane

Tu peux chercher sur tous le monde, tu finira par trouver des choses pas bonnes...

Mais gardons le positif que diable..

Modifié par titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hommes sont des hommes, rien que des hommes et devraient rester des hommes et rien d'autre, à vouloir transformer certains en dieux vivants, en légendes et cie voilà ce qu'on récolte, déjà qu'il est très difficile de prouver ou de savoir si dieu, machin ou chose quel que soit son nom existe ou pas, en ce qui concerne les humains, du vent, rien du tout de plus que de la poussière avant et après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi toujours garder en mémoire le mauvais et pas le bon . Il faut être objectif : ils sont tous faillibles ! Et nous aussi  wink.gif

Relis bien mon poste et tu verras que c'est ce que je dis...

Maintenant que l'on s'appelle Zidane ou Trouffion, un moment de faiblesse est possible pour tous le monde. Malgré cela, ce n'est pas cela que je retrindrais de Zidane

Tu peux chercher sur tous le monde, tu finira par trouver des choses pas bonnes...

Mais gardons le positif que diable..

J'abondais dans ton sens Titi thumbsup.gif Excuse-moi si je me suis mal fait comprendre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous allons en rester sur les paroles de Bréhat. Pleines de bon sens. Je ne vais pas risquer un tour de rein à cause de cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi toujours garder en mémoire le mauvais et pas le bon . Il faut être objectif : ils sont tous faillibles ! Et nous aussi  wink.gif

Relis bien mon poste et tu verras que c'est ce que je dis...

Maintenant que l'on s'appelle Zidane ou Trouffion, un moment de faiblesse est possible pour tous le monde. Malgré cela, ce n'est pas cela que je retrindrais de Zidane

Tu peux chercher sur tous le monde, tu finira par trouver des choses pas bonnes...

Mais gardons le positif que diable..

J'abondais dans ton sens Titi thumbsup.gif Excuse-moi si je me suis mal fait comprendre wink.gif

ok désolé....

J'avais mal compris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous allons en rester sur les paroles de Bréhat. Pleines de bon sens. Je ne vais pas risquer un tour de rein à cause de cette histoire.

Tout à fait d'accord David ! D'ailleurs, je me retire du topic car il n'est plus du tout constructif wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous allons en rester sur les paroles de Bréhat. Pleines de bon sens. Je ne  vais pas risquer un tour de rein à cause de cette histoire.

Tout à fait d'accord David ! D'ailleurs, je me retire du topic car il n'est plus du tout constructif wink.gif

Tout à fait, En plus la coupe du monde est terminée...

Il faudrait pas que cela devienne le topic de la coupe du monde des imbécilitées... dry.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×