Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
zibeline

mariage le vendredi 30 juin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais qu'il est sans doute un peu tôt pour se prononcer (et que d'autres qui se marient avant moi, attendent encore des réponses à ce sujet), mais j'aimerais vraiment savoir quelles sont les prévisions météo autour du 30 juin ??

Dois-je louer des tonnelles ou pourra-t-on sereinement profiter du parc (du côté de Liège) ?

Avez-vous déjà repéré quelques tendances pour cette fin juin ?

Merci d'avance

Zibeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu trop tôt pour répondre à ta question ! Dans quelques jours, l'on pourra te donner quelques prévisions mais elles ne seront pas très fiables... SI l'on se fie à la prévi saisonnière de MB : Un temps lourd avec des orages violents possibles...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ...

A-t-on quelques précisions par rapport au temps du vendredi 30 juin ? Moi, je veux pas à tout prix un soleil éclatant, juste un temps sec pour qu'on profite du parc et que les enfants puissent courir dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour meiux te répondre, il serait préférable d'attendre lundi prochain pour avoir plus de précision whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news pour vendredi 30 ???

Tu peux suivre les mises a jour pour vendredi 30 juin sur ce topic : ICI wink.gif

Au fait, Zibeline, pourrais tu mettres a jour ton profil !

Pas besoin d'indiquer ton adresse complete, la localite c'est deja pas mal whistling.gif

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×