Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Christophe est blessé ...

Messages recommandés

Voilà, Chris est revenu de l'école hier avec un petit bobo suite à une chute au basket à l'école .

Hors, voici que ce matin, plus possible de se lever ... après avoir vu le médecin, nous allons faire une batterie de radios demain car il craint une fracture de l'os illiaque (1 ou 2 l) .

Il souffre et je suis encore bien triste . J'ai même fait une crise de tachy ...

Enfin, je vous tiendrai au courant ! Bisous ...

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben Delphine je viens de lire la méssage. J'espère que cela n'est pas trop grave. Je lui souhaite un rétablissement très vite et toi fait bien attention de ne plus attraper des crises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didjû! Vous n'avez pas de chance chez vous... sad.gif

Souhaites un prompt rétablissement à Christophe de notre part smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Prompt rétablissement, Chirs wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Christophe, j'espére que cela ne sera pas trop grave...

huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je vais le lever dans quelques minutes et le préparer pour aller faire des radios . Résultats attendus tout de suite car j'ai rdv ce soir chez le médecin pour faire le point ...

Je voudrais tellement prendre sa souffrance (j'ai l'habitude d'avoir mal maintenant) mais c'est quelque chose que je ne puis faire ... En plus, ca l'emm... de rester couché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Delphine, je souhaite un prompt rétablissement à Christophe, j'espère qu'il en avait terminer avec ses examens, bon courage, Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Delphine, je souhaite un prompt rétablissement à Christophe, j'espère qu'il en avait terminer avec ses examens, bon courage, Max

Merci Max wink.gif Hélàs, il venait juste de commencer . Tout est compromis maintenant sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin mad.gif ....................Courage Delphine sad.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Delphine, je souhaite un prompt rétablissement à Christophe, j'espère qu'il en avait terminer avec ses examens, bon courage, Max

Merci Max wink.gif Hélàs, il venait juste de commencer . Tout est compromis maintenant sad.gif

Rassure-toi, il n'y a rien de compromis, pour deux raisons:

- Christophe a toujours eu de beaux résultats d'après ce que tu nous as dit et ce sera donc sa moyenne de l'année qui sera prise en compte

- Doubler en primaire, c'est devenu exceptionnel (c'est d'ailleurs un reproche que beaucoup de profs du secondaire font à la politique pratiquée dans l'enseignement primaire!) et généralement, il faut l'accord des parents sauf si vraiment le cas est grave, mais cela ne semble pas être le cas de ton Chris wink.gif

Bon rétablissement à Christophe mais ne tardez pas pour aller passer les radios, à mon avis (mais ce n'est que mon humble avis), elles auraient déjà dû être faites hier en urgence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Myriam mais le médecin nous a conseillé d'y aller tôt ce matin car, hier soir, c'était les urgentistes "amateurs" si je puis dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais Myriam mais le médecin nous a conseillé d'y aller tôt ce matin car, hier soir, c'était les urgentistes "amateurs" si je puis dire ...

huh.gif

tu veux dire des stagiaires laugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Myriam mais le médecin nous a conseillé d'y aller tôt ce matin car, hier soir, c'était les urgentistes "amateurs" si je puis dire ...

huh.gif

tu veux dire des stagiaires laugh.giflaugh.gif

Je n'ai fait que citer mon médecin laugh.gif

Pour en revenir aux choses sérieuses, rien à la radiographie ! C'est l'hématome qui compresse un nerf et qui lui donne la douleur jusque dans la tête et dans une partie de la jambe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de casse c'est déjà ça ce serait trop dommage avant les vacances, ça ne devrait pas poser trop de problèmes au niveau des examens puisque c'est un bon élève. Je lui souhaite un rapide rétablissement et je lui envoie plein de bisous. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi wink.gif Nous attendons de nouveau le médecin afin de décider pour le reste de l'année scolaire ... Repos ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi wink.gif Nous attendons de nouveau le médecin afin de décider pour le reste de l'année scolaire ... Repos ou pas ?

Bon rétablissement à Chris .... je n'ai pas trop sérieux, c'est déjà ça smile.gif .... mais il y a des petits traumatismes qu'il faut bien surveiller et guérir ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe, mon Chris reste couché quasi tout le temps car il ne peut rester assis que pour manger ... nous allons surveiller attentivement l'évolution de son état .

Et puis, sa santé en priorité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, vu qu'il reste à la maison et qu'il déprime un peu, vous pouvez lui envoyer une petite eCard : christophe.harmegnies@gmail.com wink.gif

Cela lui fera bien plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Courage, Christophe. Surtout si cela n'est pas trop grave, repose-toi wink.gif Cela accélèrera la guérison wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kevin thumbsup.gif Il est déjà en train de dormir ... journée éprouvante pour lui car il souffre énormément ...

Quand il peut se reposer, il en profite mais ce n'est évident pour aucun d'entre-nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reposes toi bien Christophe, et surtout avoir du courage wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×