Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Christophe est blessé ...

Messages recommandés

C'est très douloureux. Heureusement qu'il n'y a pas de fracture.

Cela devrait s'atténuer assez rapidement, mais cela dépend de l'importance et de la localisation de l'hématome. La bouée gonflable est une excellente idée.

Une nette atténuation de la douleur est probable au bout de 7 jours approximativement, suivi d'une atténuation progressive.

C'est le moment d'en profiter pour se faire chouchouter.

Avec tous mes voeux de prompt rétablissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous fait dire merci à tous ! Il essaye d'étudier un peu tout de même, le courageux, au cas où sa maîtresse déciderait de lui faire passer certains examens tout de même s'il revenait avant la fin de l'année scolaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et son garde-malade en profite pour faire une pause dans les herbes aromatiques ...

post-34-1150550560.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Le pauvre, rien qu'en lisant le récit, j'ai mal! Si seulement on pouvait prendre un peu sa douleur pour qu'il arrête de souffrir, car cette situation est loin d'être évidente! crying.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre, rien qu'en lisant le récit, j'en ai mal! Si seulement on pouvait prendr eun peu sa douleur pour qu'il arrête de souffrir, car cette situation est loin d'être évidente! crying.gif

Merci Kevin, tu sais quelle place tu prends chez moi et Christophe est touché par tes petits mots ... Il a un peu mieux mangé mais pas supporté son ant-douleur (il a un peu rendu) ! Il somnole en regardant le foot mais sans conviction crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette mauvaise passe ne sera plus qu'un mauvais souvenir, le plus rapidement possible.

C'est triste que cela arrive à des gosses.

J'espère que tu passes plus de temps à le chouchouter plutôt qu'à surfer sur les forums. Autrement il va être jaloux!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cette mauvaise passe ne sera plus qu'un mauvais souvenir, le plus rapidement possible.

C'est triste que cela arrive à des gosses.

J'espère que tu passes plus de temps à le chouchouter plutôt qu'à surfer sur les forums. Autrement il va être jaloux!

thumbsup.gif

Merci Max thumbsup.gif Bien entendu, je m'occupe plus de lui que de forums tongue.gif J'ai toujours dit : ma famille d'abord .

Il a passé une très mauvaise après-midi et est parti se coucher vers 20h00 . Il n'a pas pû dormir avant 1h00 . On verra bien aujourd'hui car, avec la chaleur en plus, il va déguster aujourd'hui !

J'ai fait des glaçons au jus de fruits et mis tout mon stock d'eau dans le frigo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi dire, seulement courage Delphine! sad.gif

Bon et prompt rétablissement pour Christophe de tout mon coeur! sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi dire, seulement courage Delphine! sad.gif

Bon et prompt rétablissement pour Christophe de tout mon coeur! sad.gif

Merci Rosa wink.gif Il a été malade une nouvelle fois avec ses anti-douleurs ... Je n'ose plus trop lui en donner sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Delphine, comment va le grand garçon?

C'est un mauvais moment à passer, courage Chris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de lire le post,

je vous dis courage, sad.gif

Laurent thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à Chris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre, rien qu'en lisant le récit, j'ai mal! Si seulement on pouvait prendre un peu sa douleur pour qu'il arrête de souffrir, car cette situation est loin d'être évidente! crying.gif

Holala, Jésus revient!

laugh.gif

(sorry, trop tentant)

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre, rien qu'en lisant le récit, j'ai mal! Si seulement on pouvait prendre un peu sa douleur  pour qu'il arrête de souffrir, car cette situation est loin d'être évidente! crying.gif

Holala, Jésus revient!

laugh.gif

(sorry, trop tentant)

whistling.gif

On peut dire que tu n'en rates pas une , Max wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Max, comme tout le monde est judéo=chrétien: domaine de la culpabilsation et de la souffrance imaginaire...suisi boudhiste mais pas à la façon du boudhisme hollywood crying.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Max, comme tout le monde est judéo=chrétien: domaine de la culpabilsation et de la souffrance imaginaire...suisi boudhiste mais pas à la façon du boudhisme hollywood crying.gif  sun.gif

Dis JF, Boudha, quand il a mal au cul, il fait quoi ?

Modifié par wasmes129

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Max, comme tout le monde est judéo=chrétien: domaine de la culpabilsation et de la souffrance imaginaire...suisi boudhiste mais pas à la façon du boudhisme hollywood crying.gif  sun.gif

Dis JF, Boudha, quand il a mal au cul, il fait quoi ?

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fou rire du jour !!! merci Wasmes et bsssssssss pour le petit wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet enfant est recouvert de bisous, si cela pouvait le guérir, ce serait déjà fait thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage à toi Christophe parce que la douleur, je sais ce que c'est (j'ai été opérer 6 fois aux yeux mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet). C'est pas toujours marrant de rester coucher toute la journée dans le fauteuil en plus avec cette chaleur là.

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi Christophe parce que la douleur, je sais ce que c'est (j'ai été opérer 6 fois aux yeux mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet). C'est pas toujours marrant de rester coucher toute la journée dans le fauteuil en plus avec cette chaleur là.

thumbsup.gif

Merci David wink.gif Dans la famille aussi, on connaît malheureusement la douleur ... Mais quand c'est un de nos petits, cela devient vite insupportable sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Le pauvre, rien qu'en lisant le récit, j'ai mal! Si seulement on pouvait prendre un peu sa douleur  pour qu'il arrête de souffrir, car cette situation est loin d'être évidente! crying.gif

Holala, Jésus revient!

laugh.gif

(sorry, trop tentant)

whistling.gif

Tu n'es pas très inspiré en cette belle soirée d'été, Maxime, tu as fait des blagues meilleures wink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas très inspiré en cette belle soirée d'été, Maxime, tu as fait des blagues meilleures wink.gif

Une blague... et où ça une blague ? whistling.gifinnocent.gif

Bah, elle était pas trop mal... j'en ai vu des pires biggrin.gif

innocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre, rien qu'en lisant le récit, j'ai mal! Si seulement on pouvait prendre un peu sa douleur  pour qu'il arrête de souffrir, car cette situation est loin d'être évidente! crying.gif

Holala, Jésus revient!

laugh.gif

(sorry, trop tentant)

whistling.gif

Tu n'es pas très inspiré en cette belle soirée d'été, Maxime, tu as fait des blagues meilleures wink.gif

Je la trouve excellente au contraire.

angel.gifangel.gifangel.gif

lol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×