Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Christophe est blessé ...

Messages recommandés

bonjour delphine

je souhaite a christophe un très bon rétablissement et qu'il se repose et tout rentreras dans l'ordre

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! Il reste couché quasi tout le temps . Heureusement, j'ai un panel de dessins animés et de films pour enfants . Les supers-héros se bousculent dans la maison laugh.gif

De temps en temps, il joue aux cartes et il lit un peu aussi ... il fait passer le temps quoi !

Son garde-malade est aussi avec lui : je vous en montrerai des photos tout à l'heure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci JF thumbsup.gif Il révise sur le ventre : on va tenter de sauver les derniers exams ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, vu qu'il reste à la maison et qu'il déprime un peu, vous pouvez lui envoyer une petite eCard : christophe.harmegnies@gmail.com wink.gif

Cela lui fera bien plaisir ...

Je renouvelle mon appel : il est triste, même son parrain n'a pas encore pris de ses nouvelles sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Malgré les examens à assurer, un des ses amis ou amies ne peut pas le voir une heure ? huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré les examens à assurer, un des ses amis ou amies ne peut pas le voir une heure ? huh.gif

Non Kevin, même sa maîtresse n'a pas pris de ses nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, je remercie ici les personnes qui lui ont envoyé un petit message ... Ce soir, Chris répondra lors d'une de ses pauses "assises" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Malgré les examens à assurer, un des ses amis ou amies ne peut pas le voir une heure ? huh.gif

Non Kevin, même sa maîtresse n'a pas pris de ses nouvelles ...

C'est étonnant, enfin bon sad.gifdry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comment va notre blessé aujourd'hui? aller, bientôt les vacances thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Max ! Pour l'instant, il est toujours au lit ... hier soir, il a eu des difficultés pour rester assis à table . Donc, il n'a pas bien mangé !

Pour répondre à ses messages, il a pris ma place : couché dans le divan ... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre gamin le voilà bien arrangé, on pense bien à lui et heureusement il fait moins chaud c'est déjà plus supportable pour rester couché. Bssssssss à lui biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souhaite lui un bon courage de ma part delphine meme si il me connais pas!

un peu de repos et tou va bien se passer! thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souhaite lui un bon courage de ma part delphine meme si il me connais pas!

un peu de repos et tou va bien se passer! thumbsup.gifthumbsup.gif

Merci Fardi thumbsup.gif Toi qui étudie la médecine, sais-tu combien de temps cela prend pour guérir d'un hématome au niveau du sacrum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout delphine! je n'ai pas encore vraiment abordé ca

les pathologies c'est pour l'anée prochaine

a mon avis 3 semaines car je connais quelqun qui a eu la meme chose a peu de choses pres

t'inquiete pas ton ptit bout de chou sera retabli dans pas longtemps il n'y a rien de grave

remercie le bon dieu que ca ne soit pas plus grave que ca!! tout va bien delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine, voilà que je lis ce post... Donne un gros bisou à ton gamin !

Et prends-en un pour toi aussi ! Courage ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine, voilà que je lis ce post... Donne un gros bisou à ton gamin !

Et prends-en un pour toi aussi ! Courage ! smile.gif

Merci bib, double poutou pour toi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle nuit mes enfants, on a pas beaucoup dormi . Chris s'est enfin endormi vers les 4h00 après avoir terriblement souffert dans la jambe et dans le dos ... Je me demande si son nerf n'est pas coincé suite à la chute ? Point de vue manger, ce n'est pas le pied non plus car il ne reste pas longtemps assis à table et la douleur ne lui donne pas envie de manger sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter la douleur en position assise, il faut le faire asseoir sur une bouée, pour qu'il n'y ait pas de pression au niveau du sacrum !

Courage Chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter la douleur en position assise, il faut le faire asseoir sur une bouée, pour qu'il n'y ait pas de pression au niveau du sacrum !

Courage Chris !

Pour la position assise, la bouée n'est pas trop efficace mais on fait avec ... par contre, il n'arrive à trouver aucune position couchée satisfaisante et le gaver d'anti-douleurs n'est pas une solution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement le plus vite possible à Chris .... ça ne doit pas être évident à son âge de ne pas pouvoir bouger comme il l'entend sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe wink.gif C'est pénible en effet, d'autant plus qu'il ne supporte pas facilement les médicaments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×