Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Christophe est blessé ...

Messages recommandés

Maxime inspiré par le saint-Esprit, la Pentecôte n'est pas si loin ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une triste journée et une triste nuit : Chris a dormi jusqu'à 4h00 et il a été réveillé par une crampe à l'arrière de la cuisse . Massage, pommade, rien n'y a fait ! Il est dans le divan et je vais appeler le médecin pour qu'il passe en matinée ... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben Delphine tu n'as pas de chance avec ton fils, je compatie avec toi la douleur qu'il a. Ton fils n'a pas de chance pour la fin de l'année scolaire mais ne faut pas s'inquiéter tout les résultats depuis le début 2005-2006 seront aditionné pour sa moyenne générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marc wink.gif Je sais que je n'ai pas à m'inquiéter pour les résultats scolaires de Christophe mais je suis tracassée car la date de notre départ en vacances approche : imagine-le encore blessé et ne pouvant pas aller à la plage ou faire des tours à vélo ou autre sur la digue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas glop tout ça ...

Bon rétablissement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Chris, comment va-tu aujourd'hui?

Toujours ces crampes? courage voila les vacances thumbsup.gif

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Max, comme tout le monde est judéo=chrétien: domaine de la culpabilsation et de la souffrance imaginaire...suisi boudhiste mais pas à la façon du boudhisme hollywood crying.gif  sun.gif

Dis JF, Boudha, quand il a mal au cul, il fait quoi ?

smile.gif Boudha pratiquait souvent la lévitation!

Bref, bon rétablissement à Christophe ..Des blocs de glace seraient utiles? wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Max et JF (c'est vrai je n'avais pas pensé à la lévitation laugh.gif ) ...

Voici donc les news : toujours ce satané hématome qui ne veut pas partir . Donc, plus d'école ce mois-ci !

Double dose de pommade et un nouvel anti-douleur (suis pas chaude m'enfin) ...

Il faut qu'il se repose car, sinon, pas de vélo ni rien d'autre qui pédale pendant les vacances tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Max et JF (c'est vrai je n'avais pas pensé à la lévitation laugh.gif ) ...

Voici donc les news : toujours ce satané hématome qui ne veut pas partir . Donc, plus d'école ce mois-ci !

Double dose de pommade et un nouvel anti-douleur (suis pas chaude m'enfin) ...

Il faut qu'il se repose car, sinon, pas de vélo ni rien d'autre qui pédale pendant les vacances tongue.gif

Bon courage et gros bisous a Christophe...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Delphine, quel élan de solidarité pour Christophe... whistling.gif

J'espère sincèrement qu'il va mieux mais heureusement que chacun ne crée pas un sujet pour les bobos de ses proches sans quoi, ce forum deviendrait l'Espace des lamentations. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Delphine, quel élan de solidarité pour Christophe... whistling.gif

J'espère sincèrement qu'il va mieux mais heureusement que chacun ne crée pas un sujet pour les bobos de ses proches sans quoi, ce forum deviendrait l'Espace des lamentations. wink.gif

Je sais Xavier mais Christophe est aussi un membre de la famille MB et qu'il est inscrit . Donc, c'est normal de prendre de ses nouvelles (on l'a bien fait pour moi par le biais de JF) wink.gif

Et puis, les malheurs de la vie font partie justement de la vie ! Il me semblait qu'en famille, on pouvait parler du bon comme du mauvais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×