Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Je vous signale donc que je suis absente plusieurs fois par jour pour cause d'absence.

Merci de noyer le forum avec des messages de regret, des "s'il te plaît Bib, reste ! Tu es indispensable!" "ne nous abandonne pas !!!"

user posted image

sadwalk.gif

lol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.giflol.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[***]

Modérateur : Fin du out of topic, merci

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[***]

Modérateur : Fin du out of topic, merci

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai moins présente sur le forum car j´ai commencé des autres études, mais je vais essayer quand même d´écrire de temps en temps... wink.gif

Je serai très reconnaissante si quelqu´un peut m´envoyer un MP en cas d´une autre rendez vous avec les membres de MB, je ne voudrais pas rater la prochaine rencontre si je peux y aller... wink.gif

Modifié par Bohème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis-donc, Rosa: tu vas devenir une savante ! Chapeau !

Bon courage ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai moins présente sur le forum car j´ai commencé des autres études, mais je vais essayer quand même d´écrire de temps en temps... wink.gif

Je serai très reconnaissante si quelqu´un peut m´envoyer un MP en cas d´une autre rendez vous avec les membres de MB, je ne voudrais pas rater la prochaine rencontre si je peux y aller... wink.gif

Pas de problème Rosa, un MP et même un e-mail ! Ta compagnie est toujours si agréable!

Et Good Luck pour tes études thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Rosa thumbsup.gif !

Tu en as du courage... Bonne chance, surtout wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappelle:

Moi demain école donc pas la ainssi tout les autres jours a part mercredi,samedi et dimanche!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prof c'est tordu la cheville unsure.gif pendant les cour donc pas d'école cette aprem et demain toute la journée wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prof c'est tordu la cheville unsure.gif pendant les cour donc pas d'école cette aprem et demain toute la journée wink.gif

Je suppose que c'est une blague.

Il n'y a pas d'autres profs dans ton collège?

Un seul prof pour dispenser tous tes cours jusque demain soir?

Difficilement crédible ce prétexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon prof c'est tordu la cheville unsure.gif pendant les cour donc pas d'école cette aprem et demain toute la journée wink.gif

Je suppose que c'est une blague.

Il n'y a pas d'autres profs dans ton collège?

Un seul prof pour dispenser tous tes cours jusque demain soir?

Difficilement crédible ce prétexte.

Selon la section dans laquelle il se trouve, les TP (travaux pratique) peuvent etre rassembles. Du genre 4 heures lundi apres-midi et 8 heures le mardi avec le meme prof (C'est une hypothese).

J'espere que tu ne brosses pas tes cours whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooool! tongue.gif

c'est vrai qu'ils n'ont pas de chance tes profs en ce début d'année scolaire... biggrin.gif

dur dur l'après vacances! laugh.gif

ca me rappelle des souvenirs,mais j'étais beaucoup plus fûté que ca,je me suis rarement fait attrapper,toujours un très bon justificatif,signé "maman" mais de ma main... rolleyes.gif

et maintenant,si je pouvais retourner à l'école je ne refuserai pas... blush.gif

comme quoi! la cheville de ton prof me semble plus solide que ca... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quand meme eu cour aujourd'hui! laugh.gif

Lundi 8heure D'atelier(taille de piere)

Mardi 8heure D'atelier(taille de piere)

Pour mon prof ce n'est pas trés grave il remarche presque!

thumbsup.gif

ps:Je suis au lycée thumbsup.gif

Modifié par cruze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours facile de trouver un professeur de remplacement au pied levé laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours facile de trouver un professeur de remplacement au pied levé  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Si ton prof est un "casse pied", te voila un peu tranquille tongue.gif

J'espere pour lui que la pierre a ete polie et lui a presente ses excuses whistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas toujours facile de trouver un professeur de remplacement au pied levé  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Si ton prof est un "casse pied", te voila un peu tranquille tongue.gif

J'espere pour lui que la pierre a ete polie et lui a presente ses excuses whistling.giflaugh.gif

laugh.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets le sujet au goût du jour pour vous dire que demain, je pars une fois de plus en vacances ... laugh.gif

Eh oui, infirmière dans un hôpital publique = beaucoup de jours de congé. Et comme en juillet-août je ne suis pas partie ... je me rattrappe maintenant.

Je repars dans les Vosges du Sud, au Val d'Ajol. Il paraît que cette nuit, la température est descendue à 5° (plus chaud qu'à Bertrix). Glagla quand même ! Peut-être qu'il y aura de la snow.gif dans les montagnes ?

J'espère vous ramener de belles photos.

Je serai de retour sur le forum le 17 octobre

Je penserai à vous qui travaillez courageusement whistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Véronique thumbsup.gif

et bonnes photos, elles sont appréciées snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en bien véro !

Pour ma part, ce mois-ci, je serai présente mais fort peu: j'ai en effet beaucoup de boulot jusqu'au 5 novembre: nouveaux contrats, conférence, exposition dans le cadre de la "journée des artisans". Ne vous étonnez-donc pas si je me fais rare.

Je suis très contente que les affaires reprennent.... mais pourquoi diable est-ce toujours trop ou trop peu ??? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance zum smile.gifsmile.gif et profite bien

a bib bon courage pour le travaille

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Zum et bon courage Bib ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×