Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
wasmes129

Absences des membres

Messages recommandés

Merci à vous tousss :

Hubert, David, Ongbak, Aru (j't'armercie un'masse min fieu wink.gifbiggrin.gif ), Maxime, Séba & Neiges !!! thumbsup.gifcheers.gifJumpy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous cher voisin Hervé ! w00t.gif

Et félicitations aux époux .... je vous souhaite beaucoup de bonheur ! sun.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retour parmi nous cher voisin Hervé ! w00t.gif

Et félicitations aux époux .... je vous souhaite beaucoup de bonheur ! sun.gifthumbsup.gif

Merci beaucoup Christophe !!! thumbsup.gifsmile.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Hello tertousss !!! biggrin.gif

Ayé, je suis de retour !!! wink.gif

Et en tant qu'homme marié qui plus est !!! laugh.gif

Après une superbe semaine passée en Corse (juste à coté de Piana & de ses calanques pour ceux qui connaissent rolleyes.gif ),où il faisait 29° C à notre arrivée ... ah! l'été qu'on a pas connu ... rolleyes.gif ..., ceci consécutivement à notre mariage à Catherine & moi (merci d'ailleurs à tous les messages de félicitations ! thumbsup.gif ), je vais pouvoir désormais passer davantage de temps avec vous ... smile.gif

Bien le bonjour donc à tout le monde thumbsup.gif

Legolasdelille (ou Hervédenglefontaine) is back !!! biggrin.gifwink.gif

Bon retour Hervé et félicitations aux jeunes mariés thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

toute mes felicitations pour votre mariage et bon retour parmis nous w00t.gifw00t.gifw00t.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous; wink.gif

Suites aux multiples "problèmes" que je crée sur le forum MB, j'ai décidé de me calmer en ne postant que des messages utiles.

Aussi de de faire quelques absences marquées.

C'est vrai que je n'ai pas toute ma tête avec moi et ça fait des dégâts. sad.gifcrying.gif

Quand mes problèmes seront finis, peut-être qu'il sera temps que je recommence à être actif???....

Je pense que c’est une bonne chose.

A tous et en particulier à :

Toine culot, Philippe, sneeuw, Myriam, clems104, Océanic, Ephraïm, Watch2, et encore plein d’autre,

Je m’excuse (encore une fois) d’avoir « perturbé » ce forum qui, pour moi, est une « drogue » parce que je ne peux pas m’en passer.

C'est avec une boule au ventre et en me sentant obligé que je poste ce messages crying.gifsad.gif : J'en suis content smile.gif

Bien à vous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah Séba,il n'y a rien de méchant à ton égard,juste que dans le passé beaucoup écrivaient des tas de choses pur ne rien dire,et les pages défilent,défilent à toute allure pour ne rien voir et savoir...donc sans doute que maintenant les modos veillent un peu plus de côté là,et je suis d'accord avec eux,le but n'est pas de faire partie du podium des plus actifs,mais d'être instructif et intéressant!

...mais ce n'est pas pour ca que tu dois te sentir mal vis à vis des membres cités,au contraire,tu es et restes le bienvenu ici wink.gif

moi aussi c'est ma drogue,jte dis pas le manque que j'ai eu en juillet,août et même septembre!

no panic no stress thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement dommage que ce soit tomber sur la poire de Seba, ca c'est clair, parce que d'autres ont le même comportement, surtout en ce qui concerne de mettre des observations toutes les 10 minutes (j'en fait partie quelques fois biggrin.gif ), mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la suspension de séba a été un peu expéditive, c'est dommage car il voulait juste rendre service, il n'y avait pas de mauvaise intention comme pour d'autres membres récemment bannis. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ophélie, la décision n'a pas été expéditive, bien au contraire, car comme le dit Laurent

Aucune décision n'est le fruit d'une seule personne, mais bien celle d'une équipe entière. Je tiens à le souligner !

Ce qui n'apparaît évidemment jamais, c'est le travail de conseiller, de guide, ... des modos qui ne se fait pas au grand jour.

Et crois-moi ou pas, mais cela a été fait par plusieurs d'entre nous et plusieurs fois! Ce n'est jamais de gaieté de coeur qu'on suspend un membre...

Amicalement smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien que toutes les décisions ne sont pas faciles à prendre et que l'on discute beaucoup de choses et d'autres "en coulisse", simplement j'étais un peu étonnée de cette suspension.

Bonne soirée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Et bien, je dois avouer que je ne sais vraiment plus à quand date mon dernier post sur ce cher forum de météobelgique ! rolleyes.gif

Cela fait au moins quelques mois que je ne suis pas venu vous rendre visite et je dois avouer que cela commencait à faire long. De nombreuses raisons ont fait que je n'ai plus eu le temps de venir sur le forum : les études, la vie de famille, quelques ennuis de santé, bref, des choses qui arrivent à tous, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. De plus, comme certains doivent le savoir, je gère un gros site d'actualité sur mon autre passion, le RC Lens, qui au passage, est reléguable crying.gifbiggrin.gif

Je ne vous ais cependant pas oublié et j'ai parcouru de temps en temps le forum quand j'en avais le temps.

La période hivernal approchant, je pense que j'essairai d'être plus régulier, et oui un fou de neige parmis tant d'autres ! whistling.gif

Je vous souhaites à tous une bonne soirée et à très vite sur le forum !

lelensois2000 w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×