Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Drame a LiBiN

Messages recommandés

C'est arrive ce dimanche 25 juin a la fancy fair de l'ecole.

Comment un petit bonhomme en pleine forme a t-il pu succomber a une "crise cardiaque" ?

C'est la consternation a LiBiN !

Je ne peux pas imaginer la peine des parents de Nathan.

Que la vie est injuste. crying.gif

post-34-1151437282.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gif

Je ne sais que dire a part que je suis bien triste. Il avait toute sa vie devant lui et ce problème cardiaque est tombé sur lui.

Les parents, mon Dieu, j'espère qu'ils auront encore de l'Espoir, l'Espoir de la vie après la mort de leur petit enfant sad.gif Même si la blessure est très très grande...Quoi de pire que de perdre son enfant ?

Que la vie est précieuse...nos journées passent avec une tel banalité et pourtant qu'est ce qu'elle est belle et si précieuse... notre Vie !!!

sad.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis attristée par cet évènement ! Ma nièce n'a pas encore cet âge et je n'imagine pas perdre ce petit bout ainsi que mon fiston qui va avoir 11 ans . D'une telle manière : crise cardiaque !

Un si beau petit garçon, fils unique de surcroît ! Quelle tristesse pour les parents et les proches . Les enfants ne doivent jamais partir avant leurs parents ...

Que Dieu fasse que ce petit ange repose en paix et puisse veiller sur les êtres qu'il aimait crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horrible nouvelle, ça doit-être vraiment attroce, je sais pas comment expliquer ca.

En plus, quel choque que ca doit être pour les autres enfants crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'article dans le journal, c'est terrible à cet âge, c'est toute la communauté villageoise qui est en émoi, comme cela ce passe dans les villages d'autant que

le petit était scolarisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est triste sad.gif , de perdre un enfant à l'age de 5 ans à cause d'ne crise cardiaque. On voit qu'il n'y a pas d'age pour attraper n'importe quel maladie crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur !! crying.gifcrying.gif

Une pensée pour les parents... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est épouvantable, partir à son âge, quelle catastrophe, je pense bien fort à sa famille crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Affreux de perdre un enfant, toutes mes pensées aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est vraiment triste perdre un enfant comme ça... crying.gif

Toutes mes condoléances et mes pensées aux parents sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très malheureux et insoutenable de voir un enfant qui avait toute la vie devant lui, de perdre la vie de façon aussi brutale et inattendue crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sans voie que dire que la vie est injuste crying.gifcrying.gif !!!!! sincere condoléance aux parents et a toute la famille

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Condoléances aux parents, j'espère juste pour lui qu'il n'a pas souffert et qu'il n'a rien senti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je soutiens les parents mais aussi l'école...ca n'a pas du être la joie ce jour là... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances aux parents.

Mourir d'une crise cardiaque à cet âge c'est vraiment triste...

crying.gifsad.gif

Modifié par Zwicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif C'est très rare d'avoir une crise cardiaque à la petite enfance..malheureusement, le petit était en "survie" et condamné d'avance crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×