Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2006

Messages recommandés

j'espere pas qu'il vas plevoir pasque moi je travaille le 21 juillet

est vive la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere pas qu'il vas plevoir pasque moi je travaille le 21 juillet

est vive la chaleur

il voulait dire elle est vive la chaleur je pense w00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cela reste à voir après le 22... car le mauvais temps (si cela se confirmerai) pourrait nous dévier du à la résistance encore et toujours de l'anticyclone,tout va se jouer grâce à lui! il va déterminer notre temps au moins encore 10 jours,et si le mauvais temps se cassent les dents vers le 22 juillet...ce qui est possible! l'anticyclone se décalera pour nous envoyer de l'air plus frais mais toujours sous le soleil!

enfin,moi j'espere les orages avec un grand "O"!! surtout après une journée à 35°...

innocent.gif  rolleyes.gif

thumbsup.gif

OK , à partir du 20 juillet , je vais mettre les moyens nécessaires. JE VAIS CHANTER DU MATIN AU SOIR !! Dommage pour ceux qui n'aiment pas la pluie mais je pense que c'est un devoir national. laugh.gif

Héhéhé , on dirait que GFS lit ce site , car voilà qu'il annonce de la pluie à partir du 20/07 , héhéhé biggrin.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cela reste à voir après le 22... car le mauvais temps (si cela se confirmerai) pourrait nous dévier du à la résistance encore et toujours de l'anticyclone,tout va se jouer grâce à lui! il va déterminer notre temps au moins encore 10 jours,et si le mauvais temps se cassent les dents vers le 22 juillet...ce qui est possible! l'anticyclone se décalera pour nous envoyer de l'air plus frais mais toujours sous le soleil!

enfin,moi j'espere les orages avec un grand "O"!! surtout après une journée à 35°...

innocent.gif  rolleyes.gif

thumbsup.gif

OK , à partir du 20 juillet , je vais mettre les moyens nécessaires. JE VAIS CHANTER DU MATIN AU SOIR !! Dommage pour ceux qui n'aiment pas la pluie mais je pense que c'est un devoir national. laugh.gif

ok alors tu auras droit de chanter du 20juillet au 6 aout et apres stop !!!!! car je suis en vacance du 6 aout au 2 septembre et je reste chez moi alors espere du soleil et de la chaleur pas comme l'année passé car le mois d'aout a ete une catastrophe oluie et froid mad.gifmad.gif

bisous

Oulà , Oulà lalala la la. Je ne sais pas si tu as vu un de mes derniers post, mais je suis en vacances du 07/8 au 28/8 et je reste en Belgique. En résumé , chaque fois que je suis parti en vacances ( Tunisie , Grèce , Espagne, Ex Yougoslavie , France ( Sud), Italie, Autriche , j'ai toujours entendu 'Ca alors , c'est rare un si mauavis temps à cette époque' ; cela va de Juin à Septembre en fonction des destinations.

Et ceci n'est pas une blague , il y a un de mes collègues qui me demande à l'avance ma période de vancances ... unsure.gif

non non tu veras on n'auras un beau mois d'aout soleil et chaleur thumbsup.gif je ne connais pas les previsions saisonniere de mb mes je pense qu'elle devrai exelente au vu du beau moi de juillet qu'on n'a alors je pense que ca sera du tout bon laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps chaud avec probablement une vague de chaleur qui demarre aujourd'hui et qui se terminera probablement le w-e.

C'est dommage qu'il n'a fait que 23,3°c hier ce qui eu pour effet de mettre fin a la vague de chaleur en cours sinn, chez moi, on aurai battu le record de longueur de 1976, enfin, ca aura quand meme duré... 14 jours... c'est pas mal du tout.

14 jours c'est quand même beau pour un pays comme la Belgique... On a plus souvent été au-dessus des normales qu'en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé , on dirait que GFS lit ce site , car voilà qu'il annonce de la pluie à partir du 20/07 , héhéhé biggrin.giftongue.gif

je pense qu'ils ont trop peur du concert.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cela reste à voir après le 22... car le mauvais temps (si cela se confirmerai) pourrait nous dévier du à la résistance encore et toujours de l'anticyclone,tout va se jouer grâce à lui! il va déterminer notre temps au moins encore 10 jours,et si le mauvais temps se cassent les dents vers le 22 juillet...ce qui est possible! l'anticyclone se décalera pour nous envoyer de l'air plus frais mais toujours sous le soleil!

enfin,moi j'espere les orages avec un grand "O"!! surtout après une journée à 35°...

innocent.gif  rolleyes.gif

thumbsup.gif

OK , à partir du 20 juillet , je vais mettre les moyens nécessaires. JE VAIS CHANTER DU MATIN AU SOIR !! Dommage pour ceux qui n'aiment pas la pluie mais je pense que c'est un devoir national. laugh.gif

ok alors tu auras droit de chanter du 20juillet au 6 aout et apres stop !!!!! car je suis en vacance du 6 aout au 2 septembre et je reste chez moi alors espere du soleil et de la chaleur pas comme l'année passé car le mois d'aout a ete une catastrophe oluie et froid mad.gifmad.gif

bisous

Oulà , Oulà lalala la la. Je ne sais pas si tu as vu un de mes derniers post, mais je suis en vacances du 07/8 au 28/8 et je reste en Belgique. En résumé , chaque fois que je suis parti en vacances ( Tunisie , Grèce , Espagne, Ex Yougoslavie , France ( Sud), Italie, Autriche , j'ai toujours entendu 'Ca alors , c'est rare un si mauavis temps à cette époque' ; cela va de Juin à Septembre en fonction des destinations.

Et ceci n'est pas une blague , il y a un de mes collègues qui me demande à l'avance ma période de vancances ... unsure.gif

non non tu veras on n'auras un beau mois d'aout soleil et chaleur thumbsup.gif je ne connais pas les previsions saisonniere de mb mes je pense qu'elle devrai exelente au vu du beau moi de juillet qu'on n'a alors je pense que ca sera du tout bon laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

J'espère pour toi qu'il fera beau et chaud , mais moi je vois plutot un temps pluvieux si pas orageux. Le climat actuel n'est pas dans les normes, donc un jour ou l'autre (une ou deux semaines) cela va changer. Les Antis qui nous protègent vont sans doute migrer ailleurs et nous retrouverons un temps plus océanique. Enfin , c'est ce que pense. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé , on dirait que GFS lit ce site , car voilà qu'il annonce de la pluie à partir du 20/07 , héhéhé  biggrin.gif  tongue.gif

je pense qu'ils ont trop peur du concert.... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Si cela fonctionne ( garanti à 80% ) je sortirai un CD. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que cette pluie ne disparaitra pas aux fils des runs comme c'étais le cas il y a presque 15 jours.

Un 21 juillet sous la canicule ca serait un sacrilège biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La journée de jeudi s'annonce comme la plus chaude en Belgique depuis un fameux bail.

La barre des 35°C pourra être souvent franchie. Les températures pouvant atteindre les 36 voire très localement les 37°C en Campine et en Gaume.

Une journée à surveiller de très près!

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée de jeudi s'annonce comme la plus chaude en Belgique depuis un fameux bail.

La barre des 35°C pourra être souvent franchie. Les températures pouvant atteindre les 36 voire très localement les 37°C en Campine et en Gaume.

Une journée à surveiller de très près!

wink.gif

si tu veux ma mort dis-le tout de suite.... crying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La journée de jeudi s'annonce comme la plus chaude en Belgique depuis un fameux bail.

La barre des 35°C pourra être souvent franchie. Les températures pouvant atteindre les 36 voire très localement les 37°C en Campine et en Gaume.

Une journée à surveiller de très près!

wink.gif

si tu veux ma mort dis-le tout de suite.... crying.gifcrying.gifcrying.gif

Un petit conseil, si tu as l'occasion de partir à la mer , vas y tot le matin et reviens tard le soir , c'est le seul endroit où il fera encore respirable. crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif Ce n'est pas du tout la fin de la chaleur....Même pas une goutte de pluie le 21 juillet, tout simplement un léger changement de temps avant une probable et terrifiante vague de chaleur, tout dépendra de la belle goutte froide au large de l'atlantique! Mais avant cela, le temps sera bel et bien tropical cette semaine! sun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif + que 4 jours de cette foutue chaleur (heureusement avec des nuits supportables ) et à partir du 20 au soir , pluie , orages ? avant de revenir à des températures agréables ( 24 , 25 ° ). Je vais me concentrer au début de la semaine pour être fin prêt pour mon concert du 20 thumbsup.gifrain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif + que 4 jours de cette foutue chaleur (heureusement avec des nuits supportables ) et à partir du 20 au soir , pluie , orages ? avant de revenir à des températures agréables ( 24 , 25 ° ). Je vais me concentrer au début de la semaine pour être fin prêt pour mon concert du 20 thumbsup.gifrain.gif

j'ai commencé les répétitions !!! j'ai demandé des leçons à mon chat thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la fete le 21 biggrin.gif

user posted image

Faut aller voir les runs de nogaps,completement plantés tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fete le 21 biggrin.gif

user posted image

Faut aller voir les runs de nogaps,completement plantés tongue.gif

ce qui veut dire ???? car la je comprend rien sur la carte c'est du charabia pour moi laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nath:c'est quand les ordinateurs font de l'art abstrait laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nath:c'est quand les ordinateurs font de l'art abstrait laugh.gif

ca tu peut le dire laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Planète psychédélique"

user posted image

En exposition dans la galerie d'art de Nogaps jusqu'à ce soir. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je regarde la météo sur la BBC: This week HEATWAVE ( cette semaine vague de chaleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Ce n'est pas du tout la fin de la chaleur....Même pas une goutte de pluie le 21 juillet, tout simplement un léger changement de temps avant une probable et terrifiante vague de chaleur, tout dépendra de la belle goutte froide au large de l'atlantique! Mais avant cela, le temps sera bel et bien tropical cette semaine! sun.gif

Effectivement ongback,ca semble se confirmer au fil des runs.

Après une courte trève(si trève il y a?) la chaleur nous reviendrait à partir de dimanche.

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et L'averse orageuse prèvue hier pur le 21/07 a disparue à ce run de ce midi

post-32-1153048359.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×