Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 17 au dimanche 23 juillet 2006

Messages recommandés

Apparemment les orages seraient confirmés dans les 48h00....ils auraient même un peu d'avance : possible déclenchement dans la nuit de mercredi à jeudi? whistling.gif à suivre wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les orages seraient confirmés dans les 48h00....ils auraient même un peu d'avance : possible déclenchement dans la nuit de mercredi à jeudi? whistling.gif à suivre wink.gif

ha non j'espere pas pour la nuit de mercredi a jeudi car mon fils et parti en camping pour 3 jours a partir de ce matin mad.gif jeudi apres midi pas de probleme il seras rentré laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'espere qu'ils ne seront pas trop violent vu la chaleur qu'on va avoir dry.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les orages seraient confirmés dans les 48h00....ils auraient même un peu d'avance : possible déclenchement dans la nuit de mercredi à jeudi? whistling.gif  à suivre wink.gif

ha non j'espere pas pour la nuit de mercredi a jeudi car mon fils et parti en camping pour 3 jours a partir de ce matin mad.gif jeudi apres midi pas de probleme il seras rentré laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'espere qu'ils ne seront pas trop violent vu la chaleur qu'on va avoir dry.gif

bisous

Difficile à dire Nath....les orages sont vraiment difficiles à prévoir précisément et leur intensité encore plus !!! whistling.gif

Mais tu sais, ce n'est pas moi qui décide quand ils vont arriver... biggrin.gif

Allez je veux bien les retarder un peu avant qu'ils ne touchent la région Lilloise, disons jeudi après-midi.. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Selon mes sources: pas l'ombre d'une goutte de pluie! Temps très chaud mercredi et jeudi avec une nuit très tropicale: 25°c! Je conseille à tous de boire non pas du rosé, mais des jus de fruits, de l'eau fraîche régulièrement.Dans la journée, de fermer les rideaux et fenêtres et de les ouvrir très tôt en matinée et en fin de journée. Poursuite de la chaleur à l'horizon très lointain sun.gif Modifié par ongbak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nuit prochaine sera probablement la plus chaude de la semaine, on ne devrait pas descendre sous les +21°C de mon côté. crying.gif

Pour le Pas de Calais, le temps pourrait se dégrader dès demain à la mi-journée avec l'arrivée de nuages d'abbord inoffensifs puis quelques gouttes en fin d'après-midi ; il fera toujours très chaud, entre +30 et +32°C .cette petite dégradation toucherait LILLE à partir de la fin d'après-midi : pour la nuit de mercredi à jeudi, des orages sont probables du côté de Boulogne ou du TOUQUET, et ce jusqu'à BETHUNE. Il ferait aux alentours de +20°C la nuit de mercredi à jeudi. Pour Jeudi c'est tout le nord de la France qui pourrait voir éclater des orages locaux dont la localisation exacte est bien aléatoire : il ferait moins chaud : +25 à +27°C dans la journée.

Pour vendredi : retour du beau temps mais températures supportables ; +26 à +28°C. wink.gif

P.S : possibilités de plantage de mes prévisions importantes au vu des différences entre les modèles.....mais j'y crois quand-même !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Frédéric Decker annonce une baisse moins importante que prévu unsure.gif

A confirmer.

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les orages seraient confirmés dans les 48h00....ils auraient même un peu d'avance : possible déclenchement dans la nuit de mercredi à jeudi? whistling.gif   à suivre wink.gif

ha non j'espere pas pour la nuit de mercredi a jeudi car mon fils et parti en camping pour 3 jours a partir de ce matin mad.gif jeudi apres midi pas de probleme il seras rentré laugh.giflaugh.giflaugh.gif

j'espere qu'ils ne seront pas trop violent vu la chaleur qu'on va avoir dry.gif

bisous

Difficile à dire Nath....les orages sont vraiment difficiles à prévoir précisément et leur intensité encore plus !!! whistling.gif

Mais tu sais, ce n'est pas moi qui décide quand ils vont arriver... biggrin.gif

Allez je veux bien les retarder un peu avant qu'ils ne touchent la région Lilloise, disons jeudi après-midi.. wink.gif

ok rendez vous jeudi apres midi pour les orages moi ca me vas tres bien laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus net rafraîchissement sera probablement pour samedi. Par après; nous retrouverons de nouveau un temps chaud... Au fil des runs, cela commence à se confirmer.

post-32-1153215113.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C fou sa pl1 2 Belge vont ds le Sud pour avoir 2 la chaleur et dè kon en a ici c'est la pl1te générale. Faudrè savoir ske vous voulez blush.gif

En tout cas ce temps estival me convient tout à fait et j'espère de tout coeur qu'il va se prolonger au moins jusqu'à la fin du mois d'août...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je critiquerais jamais quelqu'un sur son orthographe, n'ayant moi même une mauvaise orthographe. Par contre le style "SMS", c'est vraiment pénible pour les gens qui ont passé la vingtaine... et pourtant j'ai que 26 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C fou sa pl1 2 Belge vont ds le Sud pour avoir 2 la chaleur et dè kon en a ici c'est la pl1te générale. Faudrè savoir ske vous voulez blush.gif

En tout cas ce temps estival me convient tout à fait et j'espère de tout coeur qu'il va se prolonger au moins jusqu'à la fin du mois d'août...

D'après les prévisions à très très long terme , la vague de chaleur va se prolonger jusqu'au 30 Octobre au moins. Des pics de 45 ° ne seront pas à exclure en septembre. Octobre plus frais , 35 °.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je critiquerais jamais quelqu'un sur son orthographe, n'ayant moi même une mauvaise orthographe. Par contre le style "SMS", c'est vraiment pénible pour les gens qui ont passé la vingtaine... et pourtant j'ai que 26 ans!

t'inquiette pas phile je suis dans le meme cas que toi pourtant j'en n'ai que 33 mais la c'est vrai que je l'ai dur a dechiffré egalement mais on lui a dit gentillement donc elle va ecrire comme nous tous maintenant biggrin.gif

bienvenue.gif parmis nous anais

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C fou sa pl1 2 Belge vont ds le Sud pour avoir 2 la chaleur et dè kon en a ici c'est la pl1te générale. Faudrè savoir ske vous voulez  blush.gif

En tout cas ce temps estival me convient tout à fait et j'espère de tout coeur qu'il va se prolonger au moins jusqu'à la fin du mois d'août...

D'après les prévisions à très très long terme , la vague de chaleur va se prolonger jusqu'au 30 Octobre au moins. Des pics de 45 ° ne seront pas à exclure en septembre. Octobre plus frais , 35 °.

heuuuuuuuuu marc ca vas ????? car des pics de 45° au mois de septembre et des 35° au mois d'octobre ???? le soleil n'aurais pas taper un peut trop fort biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

faut appelé les pompiers pour marc biggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va ecrire comme nous tous maintenant biggrin.gif

Je vais quand même essayer de ne pas imiter certaines et certains wink.gif

Désolée si mon langage sms a choqué vos yeux, je ne le referai plus blush.gif

Marc_laeken je sens une légère pointe d'agacement dans tes propos. Du calme, le réchauffement climatique était prévu... Sérieusement tout le monde se plaint alors qu'il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va ecrire comme nous tous maintenant  biggrin.gif

Je vais quand même essayer de ne pas imiter certaines et certains wink.gif

Désolée si mon langage sms a choqué vos yeux, je ne le referai plus blush.gif

Marc_laeken je sens une légère pointe d'agacement dans tes propos. Du calme, le réchauffement climatique était prévu... Sérieusement tout le monde se plaint alors qu'il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

je ne voulais pas te braqué quand j'ai ecrit ca mais c'est vrai que ecrire le langage sms c'est assez dur a comprendre biggrin.gif

desolé si je t'ai braqué smile.gif

bisous

fin du offtopic.gif

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Marc_laeken je sens une légère pointe d'agacement dans tes propos. Du calme, le réchauffement climatique était prévu... Sérieusement tout le monde se plaint alors qu'il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

Je pense que tu te trompes... tu apprendras à connaître Marc de Laeken et son humour wink.gif

Si je suis dans l'erreur, que l'intéressé se manifeste surtout et avec humour, bien entendu laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va ecrire comme nous tous maintenant  biggrin.gif

Je vais quand même essayer de ne pas imiter certaines et certains wink.gif

Désolée si mon langage sms a choqué vos yeux, je ne le referai plus blush.gif

Marc_laeken je sens une légère pointe d'agacement dans tes propos. Du calme, le réchauffement climatique était prévu... Sérieusement tout le monde se plaint alors qu'il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

Bonsoir,

Je viens de consulter la station de Never ( 34°8 ) , je pense que ce sont quand même des t° élevées et pas fort supportables pour un pays comme le notre habitué à d'autres t°. Nous sommes plus des gens du Nord que du Sud , donc notre organisme en souffre. D'accord pour un temps estival mais à quoi cela sert d'avoir de la chaleur qui nous empêche d'exercer une activité normale. Enfin , pff ce genre de discours je l'ai déjà eu quelques fois et maintenant j'arrête , cela me fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les prévisions à très très long terme , la vague de chaleur va se prolonger jusqu'au 30 Octobre au moins. Des pics de 45 ° ne seront pas à exclure en septembre. Octobre plus frais , 35 °.

too much , voilà la seule bonne nouvelle de la journée, je crois que je vais semer mes pétunias pour la Toussaint, ça fera joli pour le cimetière flowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les prévisions à très très long terme , la vague de chaleur va se prolonger jusqu'au 30 Octobre au moins. Des pics de 45 ° ne seront pas à exclure en septembre. Octobre plus frais , 35 °.

too much , voilà la seule bonne nouvelle de la journée, je crois que je vais semer mes pétunias pour la Toussaint, ça fera joli pour le cimetière flowers.gif

laugh.gif

si c'est le cas nous allons affréter un charter pour la Sibérie ou le Yukon tongue.gif

@ anaïs: bienvenue et continue à écrire comme cela thumbsup.gif

Modifié par maxous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

on annonce 37° chez moi demain ce n'est même plus supportable, c'est quoi extrêmement chaud 50° ???? pour la Belgique bien entendu pour la Turquie et cie c'est certainement 60° ???? même s'il n'est pas question de râler, juste de constater, on ne va pas applaudir non plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) Marc_laeken je sens une légère pointe d'agacement dans tes propos. Du calme, le réchauffement climatique était prévu... Sérieusement tout le monde se plaint alors qu'il ne fait pas non plus EXTREMEMENT chaud. Puis de toute façon à quoi bon râler, la nature aura toujours le dernier mot...

Je pense que tu te trompes... tu apprendras à connaître Marc de Laeken et son humour wink.gif

Si je suis dans l'erreur, que l'intéressé se manifeste surtout et avec humour, bien entendu laugh.gif

Et l'eau ( si on peut dire ) Marie-Louise. Içi l'hauteur (1m85) de la prévision , disons un peut trop optimiste pour les mois à venir. Comme Nath l'a souligné j'ai l'impression ( très élévée 1090 HPa ) que je suis au début d'un commencement de déblocage ( il serait temps ) au niveau ( de l'eau , de l'eau , de l'eau ) de l'ensemble des matières grises ( alors que ciel est désespérement bleu) qui sont censées représenter mon cerfvolant ( heu non cerveau). Bref , la fraicheur actuelle n'est pas très bonne pour moi. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notion de chaleur supportée varie d'individu à individu. Certaines personnes supportent à peine 25°C et d'autres trouvent que 35°C c'est idéal. Donc par pure logique, 35°C peut être un extrême...

Une chose est sûre... c'est usant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×