Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
audranvandepontseele

Bon anniversaire Kikoo

Messages recommandés

happybday.gifthumbup.gifbanane.gifKevin ! banane.gifthumbup.gifhappybday.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un "chaud" et heureux anniversaire rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voilà Kevin qui est un "homme" maintenant...les poils ont fini de pousser,la voix cesse de muer,le permis de conduire va arriver... cool.gif

je te souhaite un heureux anniversaire Kevin,18 ans ca se fête!

ps; boit une bonne bière à ma santé wink.gif

thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

Merci à tous wink.gif Je suis vraiment ému! Que d'émotions pour ces 18 années! Je vous adore!

@sneeuw: J'en bois une actuellement! thumbsup.gifwink.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
happybday.gif Un très joyeux anniversaire Kevin! À tes 18 ans! happybday2.gifcheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, Kévin on y est ! 18 ans ... Un cap !

Je vais un peu reprendre ce que je t'ai dit, Tu as encore tant d'années devant toi et de bonheurs à vivre. Des petits, des grands. Bien sûr, je te souhaite plein de bonheurs pour l'année qui vient. Tu vas me dire qu'est-ce que le bonheur ? Chacun à son bonheur d'autres préfèrent la pluie, d'autres préfèrent le soleil. Je te souhaite donc que ton image du bonheur coule pleinement dans ta vie.

Il y a aussi les rêves. Même si tu penses que certains sont chimériques j'espère que de nombreux vont se réaliser. Tant de surprises, de rires, de pleurs encore à vivre. Des bons moments et parfois aussi des mauvais. Que la vie est belle ! Que cette année t'épanouisse dans l'océan qu'est la vie. Les parents, Les filles, Les copains, La fille, la vie à nouveau.

Aussi, le plus important c'est que tu te sentes bien avec des gens que tu aimes. Ta Joie profonde qui est comme un courant d'air qui rafraichis sans refroidir va grandir, nous faire du bien, te faire du bien. Je te le souhaite du fond de mon cœur. Tu vas, tu vis, tu deviens Kévin et ça fait vraiment plaisir de le voir, de te voir parmi nous.

Encore, un Joyeux Anniversaire. Croque tes 18 ans à pleines dents ! thumbsup.gif

happybday.gif

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Voila, Kévin on y est ! 18 ans ... Un cap !

Je vais un peu reprendre ce que je t'ai dit, Tu as encore tant d'années devant toi et de bonheurs à vivre. Des petits, des grands. Bien sûr, je te souhaite plein de bonheurs pour l'année qui vient. Tu vas me dire qu'est-ce que le bonheur ? Chacun à son bonheur d'autres préfèrent la pluie, d'autres préfèrent le soleil. Je te souhaite donc que ton image du bonheur coule pleinement dans ta vie.

Il y a aussi les rêves. Même si tu penses que certains sont chimériques j'espère que de nombreux vont se réaliser. Tant de surprises, de rires, de pleurs encore à vivre. Des bons moments et parfois aussi des mauvais. Que la vie est belle ! Que cette année t'épanouisse dans l'océan qu'est la vie. Les parents, Les filles, Les copains, La fille, la vie à nouveau.

Aussi, le plus important c'est que tu te sentes bien avec des gens que tu aimes. Ta Joie profonde qui est comme un courant d'air qui rafraichis sans refroidir va grandir, nous faire du bien, te faire du bien. Je te le souhaite du fond de mon cœur. Tu vas, tu vis, tu deviens Kévin et ça fait vraiment plaisir de le voir, de te voir parmi nous.

Encore, un Joyeux Anniversaire. Croque tes 18 ans à pleines dents ! thumbsup.gif

happybday.gif

Tu veux me faire pleurer, Quentin! Ce n'est pas possible autrement! crying.gif

Je suis touché, ému, boulversé! Je ne trouve pas de mots!

Merci Quentin! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, Kévin on y est ! 18 ans ... Un cap !

Je vais un peu reprendre ce que je t'ai dit, Tu as encore tant d'années devant toi et de bonheurs à vivre. Des petits, des grands. Bien sûr, je te souhaite plein de bonheurs pour l'année qui vient. Tu vas me dire qu'est-ce que le bonheur ? Chacun à son bonheur d'autres préfèrent la pluie, d'autres préfèrent le soleil. Je te souhaite donc que ton image du bonheur coule pleinement dans ta vie.

Il y a aussi les rêves. Même si tu penses que certains sont chimériques j'espère que de nombreux vont se réaliser. Tant de surprises, de rires, de pleurs encore à vivre. Des bons moments et parfois aussi des mauvais. Que la vie est belle ! Que cette année t'épanouisse dans l'océan qu'est la vie. Les parents, Les filles, Les copains, La fille, la vie à nouveau.

Aussi, le plus important c'est que tu te sentes bien avec des gens que tu aimes. Ta Joie profonde qui est comme un courant d'air qui rafraichis sans refroidir va grandir, nous faire du bien, te faire du bien. Je te le souhaite du fond de mon cœur. Tu vas, tu vis, tu deviens Kévin et ça fait vraiment plaisir de le voir, de te voir parmi nous.

Encore, un Joyeux Anniversaire. Croque tes 18 ans à pleines dents !  thumbsup.gif

happybday.gif

Tu veux me faire pleurer, Quentin! Ce n'est pas possible autrement! crying.gif

Je suis touché, ému, boulversé! Je ne trouve pas de mots!

Merci Quentin! wink.gif

Je dois avouer qu'à la place de Kevin j'en ferai autant! thumbsup.gif Quentin, tu es adorable.

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très heureux anniversaire de la part de l'équipe de MeteoBelgique

happybday2.gif Kikoo

L'enfant est à l'adulte ce que la fleur est au fruit. La fleur n'est pas certitude du fruit. (Christian Bobin - Le Très-Bas )

Atteindre la majorité n'est qu'un début... bonne continuation wink.gif

Vive tes 18 printemps thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Un très heureux anniversaire de la part de l'équipe de MeteoBelgique

happybday2.gif Kikoo

L'enfant est à l'adulte ce que la fleur est au fruit. La fleur n'est pas certitude du fruit. (Christian Bobin - Le Très-Bas )

Atteindre la majorité n'est qu'un début... bonne continuation wink.gif

Vive tes 18 printemps thumbsup.gif

Très belle citation, Myriam! Je te remercie!

je vais faire comme Nathalie: Bisous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

band.gifballoon.gifJoyeux Anniversaire Kévin! holiday.gifhappybday.gif

Je ne manie pas les mots comme certains ci-dessus mais voici une de mes composition qui vaut un paquet de fric...

Bon anniversaire pour tes 18ans

S'occuper de la paperasse désormais est venu le temps

Il va falloir aller travailler

Et ainsi nous quitter

En effet, les forums c'est plus de ton âge

Sinon c'est direct le chômage

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

band.gif  balloon.gifJoyeux Anniversaire Kévin!  holiday.gif  happybday.gif

Je ne manie pas les mots comme certains ci-dessus mais voici une de mes composition qui vaut un paquet de fric...

Bon anniversaire pour tes 18ans

S'occuper de la paperasse désormais est venu le temps

Il va falloir aller travailler

Et ainsi nous quitter

En effet, les forums c'est plus de ton âge

Sinon c'est direct le chômage

user posted image

Oh l'horreur! dry.gifdry.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Merci à toi Seb@!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Kikoo!

Profite bien des avantages des 18 ans et bonne chance pour la météo!

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
Bon anniversaire Kikoo!

Profite bien des avantages des 18 ans et bonne chance pour la météo!

smile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gifsmile.gif

Merci à toi, Maxime! C'est très sympathique de ta part! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite un joyeux anniversaire band.gifclapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kevin je te souhaite un très bon anniversaire et 18 ans sa ce fête laugh.gif alors profite un max croque la vie a pleine dents et fait ce que tu aimes et que cette année soit que du bonheur

happybday2.gifhappybday2.gifhappybday2.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux anniversaire Kévin! thumbsup.gif

Vis tes rêves. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon anniversaire Kikoo cheers.gif

happybday2.gifhappybday2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bon anniversaire Kevin clap.gifclapping.gifclap.gifclapping.gifthumbs_up.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

Le temps d'une vie est juste assez long

pour en faire quelque chose qui en vaille la peine

Commences aujourd'hui en ce jour de fête,

toi qui a toute la vie devant toi

Prends le temps de rire mais surtout

prends le temps de t'amuser

Profite de cette journée au maximum !

Un bisou sur ta joue et un sourire pour te dire... BON ANNIVERSAIRE ! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaites un trés bon anniversaire !!!

happybday2.gifhappybday2.gifhappybday2.gifhappybday2.gifhappybday2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×