Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Hingis

Eté 2006 : Eté très chaud

Messages recommandés

(...) et dire que sans rire je veux être incinérée j'ai l'impression d'avoir un avant-goût..... (c'est morbide je sais) wink.gif

laugh.gif à ce moment-là, tu n'auras plus l'occasion de t'en rendre compte wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) et dire que sans rire je veux être incinérée j'ai l'impression d'avoir un avant-goût..... (c'est morbide je sais)  wink.gif

laugh.gif à ce moment-là, tu n'auras plus l'occasion de t'en rendre compte wink.gif ...

heureusement j'aurai déjà donné ma part aux anticyclones malfaisants, vade retro anticyclosatanas..... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je profite à fonds de mon décodeur et des chaînes documentaires biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je profite à fonds de mon décodeur et des chaînes documentaires biggrin.gif

Avec au moins un ventilo près de toi, je suppose, Marc unsure.gif ?

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vendeurs de piscine et de climatiseur ou ventilo vont faire un chiffre d'affaire d'enfer... cool.gif

quand on voit ce que les runs nous montre constamment... blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai presque fini ma déclaration de revenus... smile.gif

Demain, la TVA...

Il fait bien frais dans la maison cool.gif Toute l'année, il frait froid et humide ici, alors par un temps comme celui-ci, je suis bien heureuse ! tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voulez-vous que je jette un froid ?

Je viens de présenter mes condoléances pour le décès du grand-père de ma cousine. sad.gif Son grand-père est décédé dimanche, je suis allé le voir ce soir... je peux vous dire que ça vous change un homme... malgré le fait que la pièce soit climatisée, ils vont devoir fermer le cercueil ce soir pour des raisons d'hygiène...

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me fait peur c'est de faire des crises d'angoisse dû à ces chaleurs : c'est un enfer... Ceux qui aiment des conditions comme celles-ci sont des inconscients ! C'est justement un jour où il faisait très chaud où j'avais fait une crise d'angoisse dans le train m'ammenant à Bruxelles... Les gens qui aiment ce genre de temps sont dans la minorité, j'en suis persuadé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si mon précédent message pourrait provoquer chez toi une crise d'angoisse. Plus facile à dire qu'à faire, essaie de faire le vide dans la tête (sorry mais c'est tout ce que je peux te dire unsure.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez-vous que je jette un froid ?

Je viens de présenter mes condoléances pour le décès du grand-père de ma cousine. sad.gif Son grand-père est décédé dimanche, je suis allé le voir ce soir... je peux vous dire que ça vous change un homme... malgré le fait que la pièce soit climatisée, ils vont devoir fermer le cercueil ce soir pour des raisons d'hygiène...

Mes condoléances...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé si mon précédent message pourrait provoquer chez toi une crise d'angoisse. Plus facile à dire qu'à faire, essaie de faire le vide dans la tête (sorry mais c'est tout ce que je peux te dire unsure.gif )

Non mais quand je vois les prévisions dans les prochains jours voire 10 prochains jours, je ne vois toujours pas le boût du tunnel... SOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez-vous que je jette un froid ?

Je viens de présenter mes condoléances pour le décès du grand-père de ma cousine. sad.gif Son grand-père est décédé dimanche, je suis allé le voir ce soir... je peux vous dire que ça vous change un homme... malgré le fait que la pièce soit climatisée, ils vont devoir fermer le cercueil ce soir pour des raisons d'hygiène...

Toute ma sympathie, David, et pour ta cousine surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(...) C'est justement un jour où il faisait très chaud où j'avais fait une crise d'angoisse dans le train m'ammenant à Bruxelles... (...)

Quand on supporte mal les fortes chaleurs, c'est un fait que la sensation d'étouffement vient assez vite, surtout comme cette semaine quand il n'y a quasi pas de vent sad.gif

Vaporise-toi très souvent (la nuque, le torse, les bras, les jambes), je te jure que ça aide quand même un peu wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il me fait peur c'est de faire des crises d'angoisse dû à ces chaleurs : c'est un enfer... Ceux qui aiment des conditions comme celles-ci sont des inconscients ! C'est justement un jour où il faisait très chaud où j'avais fait une crise d'angoisse dans le train m'ammenant à Bruxelles... Les gens qui aiment ce genre de temps sont dans la minorité, j'en suis persuadé...

courage Hingis, c'est un mauvais moment à passer, n'oublie pas d'hydrater ta peau et ...ta glotte:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j'ai trouvé bien agréable de me promener près de la nouvelle fontaine sur la Grand'Place de Mons (qui ressemble à celle de Tournai). Les particules d'eau qui se déplaçaient donnent une sensation de fraîcheur extra smile.gif

Pourquoi n'irais-tu pas à la tombée de la nuit y faire un p'tit tour sur la Grand'Place de Tournai ? Ca te changerait les idées par la même occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain ENCORE ++++++++ chaud furious.gifsun.gif

Perso je préfère le grand BLANC "là où les manchots s'amusent dés le soleil levant" (un chanteur très connu)

Le froid mais pas la FLOTTE water.gif .

Le calme blanc

Les grands espaces blancs

......

Y en a qui vont me tuer là !!!! tomato.giftomato.giftomato.giftomato.gif

Et oui j'aime le froid snow.gifsnow.gifsnow.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances pour le grand père de ta cousine David...

C'est dans ces moments là qu'on a peur pour ses grands parents, surtout qu'ici on a pas l'airco. crying.gif

Ah la la, comment certaines personnes peuvent en venir à souhaiter que ce temps continue? huh.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jerem', Marie-Louise et Ophélie.

Il est clair qu'il ne faut pas sous-estimer la chaleur, même pour des sujets en bonne santé. Il est vite arrivé un coup de chaleur rien qu'en se promenant.

Restons un maximum au frais, hydratons-nous bien, prenons soin des plus faibles et tout devrait bien se passer.

Pas de place pour l'égoïsme en ces temps durs... unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes condoléances pour le grands père de ta cousine

personne n'est a l'abri alors protéger vous tous et prenez soin des personne plus faible qui ce trouve autour de vous

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta cousine et comme tu dis soyons solidaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enendu dire que la T° est montée jusque 49°c a Murcie en Espagne aujourd'hui, alors quand j'en vois ceux qui se plaigne pour 35°c et qui n'accepte pas que certains soit content quand il fait chaud sad.gif , j'ai envie de les envoyées une semaine au Sahara pour qu'il comprenne ce qu'est vraiment la chaleur extreme.

Sur ce, toute mes condoléances a la famille de ta cousine david.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut tout simplement comprendre et accepter qu'on n'est pas tous fabriqués dans le même moule : certains supportent mieux la chaleur, d'autres le froid... faut pas chercher plus loin wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, Marie Louise, les belges sont fabriqué dans le même moule: ce sont tous des rouspèteurs pathologiques !!! tongue.gif *

* mais je compatis avec ceux qui ont une réelle intolérance aux chaud ou au froid. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Marie Louise, les belges sont fabriqué dans le même moule: ce sont tous des rouspèteurs pathologiques !!! tongue.gif *

* mais je compatis avec ceux qui ont une réelle intolérance aux chaud ou au froid. wink.gif

Lors de températures beaucoup plus supportables que ces derniers jours, mes anxiolytiques font beaucoup mieux leurs effets que lors de grosses chaleurs où leurs effets sont bien moins forts et ça c'est déjà très embêtant car j'en ai franchement besoin contre mes problèmes d'anxiété généralisée.

De la douceur voire une chaleur agréable et supportable sans excès, je suis pour à 101% mais je suis contre à 101% les chaleurs excessives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les grosses chaleurs non plus mais j'ai de la chance de travailler dans un endroit climatisé aussi.

Ici, je suis en train de tenter de baisser la température de la chambre car il y fait vraiment très chaud. C'est ce qui m'embête le plus: la chaleur pour dormir. Ca va quand même: je suis passé de 29 à 26°C en une heure et demie gràce au système de ventilateur. Et comme il fait de plus en plus frais dehors, la baisse est un peu plus forte maintenant.

Mais je suis aussi content de voir quand le temps est beau et chaud car on est en été aussi et c'est une des conséquences: on peut être soumis à ce genre d'événements comme on peut être soumis aux belles vagues de froid!

Je me rappelle, quand j'avais 10 ans +/- (il y a donc onze ans), on avait eu exactement la même situation de Bloking Omega et le temps avait été beau et chaud pendant une dizaine de jours. Jamais on ne faisait un tel foin de cela. Il faisait beau, les gens essayaient d'en profiter au maximum! J'ai l'impression que maintenant que le net existe, il est devenu bien plus aisé de se plaindre des moindres petites choses qui ne tournent pas comme on l'espère et le veut (je généralise, je ne parle pas des râleurs du forum mais de la société en général).

Il faut faire avec, telle est ma devise dans les grandes chaleurs!

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×