Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

je confirme que nous n'avons rien eu ni vu cette nuit pas même une goutte de pluie..... wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés le diagramme pour BXL émis par GFS, quelques heures de temps sec en vue !!

whistling.gif

post-32-1155891020.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,je ne connais pas la fiabilité de cette carte??

Je pense que maintenant tu la connais wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on va rester sous la menace d'orages isolés toute cette fin de semaine..... whistling.gif

L'instabilité n'est pas loin et l'atmosphère a du mal à retrouver son calme.... crying.gif

Ah quand le temps se dégrade, il se dégrade par chez nous !! huh.gif

Le menu du week-end : éclaircies et averses (parfois orageuses), températures trop fraîches (+18 à +21°C pour les maxi). sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui nous attend dans quelques heures: thunder.gifrain.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui était annoncé pour jeudi soir on l'a ramassé hier sans tambours ni trompettes, bon diou, quel orage, pas tellement au niveau électrique mais de vraies trombes d'eau !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif je ne m'étais rendue compte de rien et puis d'un coup un fracas énorme c'était l'eau qui s'abattait sur nous biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui était annoncé pour jeudi soir on l'a ramassé hier sans tambours ni trompettes, bon diou, quel orage, pas tellement au niveau électrique mais de vraies trombes d'eau !!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif je ne m'étais rendue compte de rien et puis d'un coup un fracas énorme c'était l'eau qui s'abattait sur nous  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Nous avons eut la même chose, hier vers minuit avec une pointe de vent de 30 km/h pendant quelques minutes et 2mm d'eau wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui était annoncé pour jeudi soir on l'a ramassé hier sans tambours ni trompettes, bon diou, quel orage, pas tellement au niveau électrique mais de vraies trombes d'eau !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif je ne m'étais rendue compte de rien et puis d'un coup un fracas énorme c'était l'eau qui s'abattait sur nous biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Oui...habitant non loin de chez toi, j'ai eu aussi ces trombes d'eau (avec quelques éclairs en prime) mais le plus impressionnant était le ciel avec ses formes et ses couleurs effrayantes blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui était annoncé pour jeudi soir on l'a ramassé hier sans tambours ni trompettes, bon diou, quel orage, pas tellement au niveau électrique mais de vraies trombes d'eau !!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif je ne m'étais rendue compte de rien et puis d'un coup un fracas énorme c'était l'eau qui s'abattait sur nous  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Oui...habitant non loin de chez toi, j'ai eu aussi ces trombes d'eau (avec quelques éclairs en prime) mais le plus impressionnant était le ciel avec ses formes et ses couleurs effrayantes blink.gif

Dans la région de Dinant vers 21h00, c'était un véritable ciel d'apocalypse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...habitant non loin de chez toi, j'ai eu aussi ces trombes d'eau (avec quelques éclairs en prime) mais le plus impressionnant était le ciel avec ses formes et ses couleurs effrayantes blink.gif

c'est vrai j'avais oublié de le dire, j'avais déjà descendu mes volets car il faisait noir et puis lorsque j'ai entendu le bruit j'ai d'abord cru qu'on essayait d'entrer chez moi, je suis allée dans ma cuisine où ce sont des tentures et quand j'ai ouvert et que j'ai vu le ciel je suis restée interloquée en me demandant ce qui arrivait blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui était annoncé pour jeudi soir on l'a ramassé hier sans tambours ni trompettes, bon diou, quel orage, pas tellement au niveau électrique mais de vraies trombes d'eau !!!!  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif je ne m'étais rendue compte de rien et puis d'un coup un fracas énorme c'était l'eau qui s'abattait sur nous  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif

Oui...habitant non loin de chez toi, j'ai eu aussi ces trombes d'eau (avec quelques éclairs en prime) mais le plus impressionnant était le ciel avec ses formes et ses couleurs effrayantes blink.gif

Dans le Pas de Calais aussi on a eu un ciel bizarre. Mais le tout est parti à l'est et ne nous à laisser que quelques gouttes. J'ai quelques photos prises avec mon portable, faudra que je les postes ! Ca faisait peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×