Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
FL@G

Foot: Saison 2oo6 - 2oo7

Messages recommandés

Mouai, le Standard a toujours été comme ca, il gagne contre les équipe du milieu de classement, cherche le match nul contre les tetes de listes et perd contre les lanternes rouges, en gros, ils font tout a l'envers puis ils s'etonnent qu'ils sont pas champion.

En tout cas, je dis chapeau a Genk qui survolle le championnat sans affaire de "CORRUPTION" comme une certaine equipe dont je ne citerai pas le nom pour m'éviter quelques ennuies.

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit Kevin! hier encore,des images m'ont à nouveau donné des étonnements,mais cette fois-ci,sur l'arbitrage,que je n'aime jamais critiquer,mais la,ca devient vraiment du n'importe quoi!!! à se demander si c'est normal??

je parle du match Mons-Gand (0-1),des incompréhensions totales avec l'arbitre principal et les juges de touches...qui parfois était à une trentaine de mètre du centre d'action,mais levait quand même son drapeau pour signaler une faute!!!!!!!! ou ne signalait rien quand il était en face de l'action,Mons s'est fait rouler pour moi,des erreurs ca arrive pour les arbitres,mais la c'est pas normal...et aussi un penalty très flagrant sur Wamberto non sifflé...mais qui a recu une carte jaune pour soit disant simulation de jeu,alors que la aussi,le juge de touche était très proche de l'action,et hésitait apparement de lever son drapeau...

pour moi,on veut la peau des petits clubs Wallons,on aimerait que Mons descende en D2,que Mouscron fasse faillite,que le standard se plante tout le temps...même Charleroi est toujours critiqué parce qu'il a un président qui fait beaucoup pour son club et qui est riche...

le football Belge plonge plus bas que je le pensais...triste! même le foot provincial devient n'importe quoi ou des rings de boxe...

et quand je vois nos voisins Bataves avec l'Ajax,PSV,Feyenoord,AZ,etc...et leurs équipe national,alors que c'est aussi un petit pays,leur écoles de jeunes sont dans les meilleurs du monde,le PSV avait été chercher dans la rue un certain RONALDO...d'ou on connait la suite de sa carrière,tandis que chez nous,on demande aux pré-pensionnés internationaux de venir se la couler douce aux clubs du top Belge,(sauf Genk!),d'ailleurs,Anderlecht a enfin compris qu'il ne sert à rien de prendre un joueur au chomage parce qu'il a un nom dans le foot,mais d'aller voir dans certains pays ou les talents se trouvent partout dans les rues,je pense notamment à l'Afrique en générale,l'Amérique du Sud et l'asie aussi!

mais il faut sortir des jeunes qui ont envie aussi,et qu'ils ne voient pas leur salaire comme une bonne sûreté de la vie...

que le football des années d'antan me manquent...les Gerets,Nilis,Walem,Wilmots,Dewolf,Albert,Degryse,Scifo...et j'en passe! pourtant on ne gagnait pas de coupe d'europe ni du monde,mais on ne se faisait pas humilier par des petits clubs ou pays,le jeu était beaucoup plus beau et efficace,on ne parlait que très très peu de corruption,alors que maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, le Standard a toujours été comme ca, il gagne contre les équipe du milieu de classement, cherche le match nul contre les tetes de listes et perd contre les lanternes rouges, en gros, ils font tout a l'envers puis ils s'etonnent qu'ils sont pas champion.

En tout cas, je dis chapeau a Genk qui survolle le championnat sans affaire de "CORRUPTION" comme une certaine equipe dont je ne citerai pas le nom pour m'éviter quelques ennuies.

Genk vient quand même de faire 2 sur 6... Si ils continuent comme çà, ils seront vite rejoint par Anderlecht et Bruges (le Standard, j'en doute...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beveren - Anderlecht ......................... 1-1

Allez Standard tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08-12 20:30 Charleroi - Racing Genk 4 - 1

09-12 20:00 Mons - Beveren 1 - 0

09-12 20:00 St-Trond - Roulers 1 - 1

09-12 20:00 G. Beerschot - La Gantoise 0 - 3

09-12 20:00 Westerlo - Cercle Bruges 0 - 0

09-12 20:00 Mouscron - Lierse 2 - 2

09-12 20:00 Lokeren - Zulte Waregem 0 - 2

10-12 13:00 FC Bruges - Standard ... - ...

10-12 18:00 FC Brussels - Anderlecht ... - ...

Deux belles rencontres cet après-mid du dimanche 10 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout le monde y pensais et charleroi l'a fait

merci les zèbres thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genk est en train de craquer....

non je ne pense pas une defaite sur 15 matchs ce n est pas la cata ...............

thumbsup.gifthumbsup.gif

ce qu il se passe c est que charleroi est dans une spirale plus que bénéfique .....

mais jusque quand ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les rouches ont encore gagner thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Modérateur: Message édité, merci d'éviter les caractères majuscules ou de trop grandes tailles. J'en ai profité pour corriger la faute de frappe.

wink.gif

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×