Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir,

Louvignies 21h10

En parlant des disparités de précipitations, Marco a raison, 70 mm chez lui, 89,6 mm chez Myriam et 4,2 mm chez moi sad.gif . Comparer à vous deux, chez moi il a fait sec biggrin.gif

Ici, pour le moment il fait sec depuis 17h30. Le vent est modéré et il ne fait pas très chaud.

T° act.: 17,5°C

T° min/24h: 16°C à 06h55

T° max/24h: 19,5°C à 12h36

Pt de rosée: 13,8°C

Humidité: 79%

Icône: sun.gif

QNH: 1016,1 hPa., en hausse.

Vent: act. de 3,5 à 15 km/h et rafales de 23 km/h de secteur N. Rafale max/24h: 35,2 km/h à 02h57

Nuages: stratocumulus

Nébulosité: 8

Précipitations/24h: 4,2 mm

Bonne fin de soirée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Ciney, on patauge  whistling.gif

Bonsoir à toutes et tous smile.gif

Je viens de rentrer d'un petit séjour à la mer et à mon grand étonnement, mon étang a retrouvé un niveau normal, alors qu'il avait baissé de près de 20 cm en juillet. En consultant les données de ma station, je ne suis plus étonnée du tout: 89,6 mm rien que pour aujourd'hui ! et les jours précédents avaient déjà bien déversé leur obole aqueuse: 38,3 mm sur les 3 premiers jours d'août !

Je plains les organisateurs de la soirée "Brazil" sur la place de Ciney demain soir, si le ciel persévère de la sorte

Enormes, tes données pluviométriques Myriam!!! huh.gifhuh.gifhuh.gif

Il y a encore eu des disparités dingues aujourd'hui: 70mm chez toi depuis ce matin 6h, 5 x moins à Courrière, 14 x moins à Jambes.

huh.gif

Etonnant. Je n'ai malheursement pas de pluvio mais il y a eu quand meme de grosse quantité de pluie sur Namur... Meme si 89 mm est vraiment énorme, je suis étonné qu'on n'ai pas dépassé 6,5 mm à Jambes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir....

Je n'ai pas de pluvio chez moi sad.gif mais il n'a pas cesser de pleuvoir depuis ce matin et le plus souvent de manière très soutenue!!! rain.gifrain.gifrain.gif

T° fraîche pour la saison......13.4°c

a+

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement,

+14.4°c

97% d'humidite

1015 hPa en hausse

Vent de 2 Bft de secteur N

Pluie : depuis Minuit, il a plu 21 mm (21l/m²)

Bonne nuit sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi: 21 litres depuis minuit.

Actuellement, fait sec et la température est de 16.0°C, assez stationnaire comme cela, typique des moments automnaux.

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier petit coucou aant la fermeture du topic. wink.gif

Température: 16°

Pression: 1013 hPa

précipitations depuis Minuit: 18 mm

Actuellement, vent faible à modéré de N.

Nuages et éclaircies se partagent le ciel.

On n'est manifestement pas à l'abri d'une averse résiduelle mais j'ai l'impression qu'on va vers un temps un peu plus sec, même si on n'a pas été noyé dans la région.

Bonne nuit à tous sleeping.gifsleeping.gif

et bon Week-end thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×