Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
virtualife

Le Cinema (grandes salles)

Messages recommandés

Avec 76,5 millions de dollars de recettes, le film de science-fiction "Je suis une légende" frappe très fort au box-office américain : meilleur démarrage de l'histoire pour un mois de décembre et meilleur démarrage de la carrière de Will Smith.

Un démarrage de légende. Avec 76,5* millions de dollars de recettes, le film de science-fiction Je suis une légende, emmené par Will Smith, frappe très fort au box-office américain, dépassant de loin les prévisions les plus optimistes du studio Warner Bros. L'adaptation du classique SF de Richard Matheson, véritable arlésienne cinématographique, s'offre le luxe de réaliser le meilleur démarrage de l'histoire pour un mois de décembre, dépassant les 72,6 millions de dollars enregistrés par Le Seigneur des anneaux : le retour du roi à la même période en 2003. Pour Will Smith, c'est de très loin le meilleur démarrage de sa carrière, devant I, Robot (52,17 millions), MIIB (52,14) et Independence Day (50,2). A croire que la science-fiction porte chance à l'acteur...

Je suis une légende actuellement au cinéma depuis aujourd'hui ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×