Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 28 au dimanche 03 septembre 2oo6

Messages recommandés

C'est rien Marc, c'est le dernier jour de pluie, puis une longue période sèche shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rien Marc, c'est le dernier jour de pluie, puis une longue période sèche shifty.gif

oui je viens de le voir sur GFS, heureusement samedi il faira assez potable pour la journée porte ouverte à la base de Beauvechaim dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières tendances pour le week-end :

aujourd'hui vendredi : La journée va mieux se terminer qu'elle n'a commencé (du moins par chez moi) : le soleil fera de belles apparitions, voilé tout de même par moment par des nuages devenant inoffensifs cet après-midi, quelques averses encore probables ce matin surtout sur l'ouest de nos contrées.

Températures voisines de +21 à +23°C (voir +24°C localement).

Samedi : La journée commencerait assez bien avec la présence du soleil, mais au fil des heures les nuages s'amoncelleraient par l'ouest et les premières gouttes tomberaient dès la mi-journée sur le Pas-de Calais, en fin d'après-midi sur la région Lilloise et en début de soirée sur les zones les plus à l'est.

Températures toujours agréables.

Dimanche : est-ce que je vous en parle??....eum...ne prévoyez pas d'activités de plein air ni de barbecues : K-Way et parapluies de rigueur avec des températures en baisse : on espérait une protection anticyclonique plus haute pour nos régions, mais il n'en serait rien, nous serions belle et bien sur le passage de la dépression atlantique qui mettrait toute la journée pour traverser....

Par contre dès lundi ce serait mieux : sun.gif mais sans escès de chaleur, juste agréable !! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela serait une pluie passaère dimanche avant le retour du beau temps whistling.gif

post-32-1157130757.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×