Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Marc6893

Du lundi 28 au dimanche 03 septembre 2oo6

Messages recommandés

j'espère pas avoir de pluie le 2 septembre pour aller avec mon fils à la journée de la défense à la base aérienne de Beauvechain shifty.gif

post-32-1156420336.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la réalité pouvait se produire d'avoir un peu de chaleur à partir du 2 whistling.gif

post-32-1156447257.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-10° à 500 hPa, il faudrait un peu de ca après le mois d'août moussade sad.gif

post-32-1156447541.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore fini ces gouttes froides! mad.gif Je commence à en avoir marre whistling.gif Enfin espérons que ça ne se produise pas!

post-32-1156495100.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et trois !!

J'attend le 4éme mouvement avec impatience...

Une petite visite de l'anticyclone chez nous me ferait personnellement bien plaisir...

whistling.gif

post-32-1156495828.gif

Modifié par dada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A surveillé les pluie du 28Aout! crying.gifrain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et trois !!

J'attend le 4éme mouvement avec impatience...

Une petite visite de l'anticyclone chez nous me ferait personnellement bien plaisir...

whistling.gif

et surtout pour le 2 aussi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A surveillé les pluie du 28Aout! crying.gifrain.gif

oui, sur le modéle, il y aura encore de la pluie pour le 28 aôt, donc il s'agira un ciel couvert mais les précipitations seront plutôt faibles sur l'ensemble du pays! pfff quel temps du mois d'août! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marché de annuel deJette ( Bruxelles) lundi 28 foutu rain.gifblink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rentrée des primaires tisque d'être aussi sous la pluie sad.gif le 1er septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rentrée des primaires tisque d'être aussi sous la pluie sad.gif le 1er septembre

Et le 4septembre pour lycéen(moi)en france et 6septembre pour collégiens thumbsup.gif (france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les secondaires recommencent le 6 septembre chez nous en Belgique aussi wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rain.gifrain.gifrain.gif et encore rain.gifrain.gif demain

demain journée pluvieuse pour tous! les températures ne devraient pas être au-dela des 15° du à la couverture nuageuse et à la pluie continu,et pour la suite on voit bien le courant jet sur ta carte Marc,pour moi,le beau temps chaud,il est encore bien loin vu les modèles...rien de beau pour la semaine prochaine!

peut-être moins d'eau,mais pas plus de soleil pour autant!

triste mois d'août! LCM ont fait savoir que le mois d'août de cette année au Nord n'avait plus été pourri comme ca depuis...1986!! soit 20 ans!

serait on vraiment dans un cycle...??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour de la rentrée des primaires, il faut mettre presque des pulls blink.gif

post-32-1156677114.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On entrevoit tout de même un réchauffement éphémère possible à l'orée du mois prochain (en attendant le gros temps...).

Pour l'instant, c'est une option douce mais nuageuse, castrant ainsi de pas mal la remontée thermique possible.

Mais à la faveur d'un léger décalage vers le Nord du flux perturbé, les 25°C pourraient temporairement être atteints (plus de 10°C à 850, pas mal quand-même).

Maigre consolation.

post-32-1156708220.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une lueur d'espoir avant la descente aux enfers... huh.gif

En tout cas il faudra bien en profiter après notre mois d'Aout lui aussi remarquable... Personnellement je vous plaint, la Belgique (et le nord-est de la France) n'échappe a aucune perturbation, les pauvres vacanciers du mois d'Aout n'ont vraiment pas de chance. Enfin maintenant on ne peut plus parler de sécheresse! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce qu'on a eu au mois d'août, septembre pourrait nous mettre un plus de chaleur dans nos coeur avec une belle amélioration dry.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-10° à 850 hPa cela fait -15° à 500 hPa pour vendredi 1er whistling.gif

post-32-1156709607.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'automne est en route!

Le dernier Bracknell nous montre le retour fracassant d'un bon flux zonal qui ne va rien arranger au temps actuel! Les dépressions sont déjà bien basses pour un fin d'été. L'anti des Açores est quant à lui beaucoup trop discret et beaucoup trop facilement rétracté sur les Açores.

Temps: doux, humide et pluvieux, venteux. Voilà le programme!

whistling.gif

post-32-1156717267.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×