Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je l'ai remarquée il n'y a pas longtemps celle-là, elle me semble bien complète... thumbsup.gif

Par contre, je crois qu'elle ne possède pas de connexion informatique (à vérifier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai remarquée il n'y a pas longtemps celle-là, elle me semble bien complète... thumbsup.gif

Par contre, je crois qu'elle ne possède pas de connexion informatique (à vérifier).

Effectivement Seb, c'est un modèle de base sans liaison informatique et sans possibilité d'extension ni de raccord informatique plus tard, elle ne fait pas partie des stations dites" pros" wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai remarquée il n'y a pas longtemps celle-là, elle me semble bien complète... thumbsup.gif

Par contre, je crois qu'elle ne possède pas de connexion informatique (à vérifier).

Effectivement Seb, c'est un modèle de base sans liaison informatique et sans possibilité d'extension ni de raccord informatique plus tard, elle ne fait pas partie des stations dites" pros" wink.gif

Y a t-il un modéle similaire avec un raccordement informatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les modèles les proches sont les stations La Crosse WS2300 et WS2305 avec raccordement informatique smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la WS2300 à l'air interressante en plus avec un prix qui me semble relativement interessant aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels sont les avantages d'une connection informatique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels sont les avantages d'une connection informatique ?

L'avantage, c'est de générer toute une série de statistiques très complètes, et également de pouvoir consulter sa station à distance via le Net! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, d'après vous, quelle est la station la plus avantageuse entre la WS2300 et la WS2305?

Ma limite est fixée à 150€, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, d'après vous, quelle est la station la plus avantageuse entre la WS2300 et la WS2305?

Les deux, WS2300 et 2305, sont identiques en qualité, en sondes possibles et à l'affichage sur l'écran, seul l'aspect extérieur de la station change (forme, position des boutons, etc.) smile.gif

Donc c'est à ton goût thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, je n'arrive pas à trouver ces deux modèles sur le site baroland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ils sont en rupture provisoire. Si on commande la WS2300 ils donnent en échange la WS2308, mêmes caractéristiques mais design différent.

WS2308 :

user posted image

Malheureusement cette WS2300 (2308) est au dessus du budget fixé... à 199,00 Eur sad.gif

"Garantie 2 Ans" - "Frais de Port et Emballage Offerts"

Baroland - WS2300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, d'après vous, quelle est la station la plus avantageuse entre la WS2300 et la WS2305?

Ma limite est fixée à 150€, pas plus.

Tu as reçu tes dringueilles !? laugh.gifwink.gif

EDIT : WS1600 pour 110 € TVAC en Belgique - le lien ICI

WS2308 pour 170 € TVAC en Belgique - le lien ICI

voila

Modifié par virtualife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la WS3500.

Moins chère (145€), connexion PC, Thermo, Hygro et Anémomètre ainsi que la girouette (pas de pluvio, je ne sais pas s'il est possible d'en ajouter ultérieurement ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je penche plus pour la WS2300.

Bah, pour le budget, tanpis, il faut bien se faire plaisir des fois...

Modifié par Neiges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien se faire plaisir des fois...

Tu as raison! laugh.gif Bon achat et bonne 2300 (2308 si chez baroland smile.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai compris, en faite, il n'y a plus de WS2300, donc il donne la WS2308 en échange. Dommage, je trouve que la WS2300 avait un beau disign...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok. Merci Seb pour tout wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà commandé par ce site là (www.nouveauxobjets.com)? Si oui, est-ce sur? Y'a t-il aucun risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la WS3601 Lacrosse en direct des USA, elle fonctionne à merveille (sauf qu'elle n'est pas radiopilotée, mais c'est un détail sans importance)

sa capacité d'enregistrement est de 1750 lignes, ce qui veux dire si on programme un enregistrement de données toutes les 5 min c'est 6 jours de données, 10 min = 12 jours, et ainsi de suite.

Mais c'est le prix qui est foudroyant.... 50 Euro !!!!!!! oui 50 Euro contre 300 chez littoclim. il faut évidemment ajouter les frais de port =/- 45 euro et les frais de douane 10 euro. Livrée à domicile en direct de Lacresent la même où elles sont produites, il ne faut pas passer commande directement à l'usine mais chez un revendeur qui se trouve à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà commandé par ce site là (www.nouveauxobjets.com)? Si oui, est-ce sur? Y'a t-il aucun risque?

Je n'ai jamais acheté chez eux mais je peux te confirmer que ce site n'est pas un inconnu dans la vente de stations météorologiques... Peut-être quelqu'un ici pourra te donner un avis à ce sujet mais pour moi ils me semblent sérieux smile.gif

@MS3610 : Existe-t-il un site web du (des) revendeur(s) aux USA ? unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MS3610 : Existe-t-il un site web du (des) revendeur(s) aux USA ?  unsure.gif

salut Andenne,

il existe évidemment plusieurs sites mais le meilleur et le plus avantageux de tous c'est : http://www.greatbigoutlet.com/

ceci est l'adresse du site où l'on peut acheter une ws3610 pour 145€ + frais de port , mais c'est beaucoup plus intéressant sur la même boutique via :

http://stores.befr.ebay.be/Great-Big-Outlet

sur ce site il met en vente régulièrement les ws3610 à 25€ et là il faut avoir un peu de chance et avoir un peu de patience, comme je l'ai déjà dit j'ai réussi à en avoir une pour 50€, mais en achat immédiat c'est =/- 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×