Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
starnet34

Problème médical

Messages recommandés

Bonjour !

Je me suis mordu la lèvre il y a environ 3 semaines et j'ai une sorte de boule de graisse qui s'est formée à l'intérieur de ma lèvre inférieure... Ca ne fait pas mal, c'est juste un peu gonflé et gênant car je remords dessus parfois. Que faire ? Un dermatologue ferait-il l'affaire ?

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smile.gif Boule de graisse: tu n'as guère le choix, tu dois percer thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord à te signaler qu'il existe un topic Santé ... ton post y sera sans doute redirigé par les modos (gentils modos) ...

Pour répondre à ta question : demande à ton pharmacien . Il est habilité à te donner un premier avis avant de te diriger vers un médecin wink.gif

Et, pour ma part, peut-être un bain de bouche mais demande conseil au pharmacien avant de l'acheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout d'abord à te signaler qu'il existe un topic Santé ... ton post y sera sans doute redirigé par les modos (gentils modos) ...

Mais de quoi j'me mele ! dry.giflaugh.gif

Starnet, tu ferais aussi bien d'aller dans le forum cuisine et te faire un bon repas plutot que te deguster laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a mon POST ci-dessus, nous avons reçu une "plainte".

Je tiens à preciser a tous les membres qui se sont sentis offenses par mes propos qu'il s'agit d'une petite note d'humour et que le but n'etait evidemment pas de me moquer.

Avec toutes mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi tes propos ont été blessant mais bon...

En plus tu emplois très souvent l'humour dans tes posts sur le forum...

Fin...Les sentiments ne se commandent pas et j'ai pas envie de lancer une polémique là dessus.

Période de fêtes = Période de Paix

Pour en revenir au sujet, tiens nous au courant starnet de l'évolution...qui je l'espère sera positive thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Période de fêtes = Période de Paix

Si on a un peu trop abusé de bonnes choses pendant les fêtes :

période de fêtes = période de pets laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tusors.gif ok ok je suis déjà dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a mon POST ci-dessus, nous avons reçu une "plainte".

Je tiens à preciser a tous les membres qui se sont sentis offenses par mes propos qu'il s'agit d'une petite note d'humour et que le but n'etait evidemment pas de me moquer.

Avec toutes mes excuses.

Ouais, l'humour de Chris est souvent à prendre au 2e degré, le connaissant, il profite de toutes les occasions pour intervenir (comme Kroll) et on ne le prend pas toujours bien. sad.gif

Allez, ce n'était pas bien méchant.

Pour la plaie: de suite Hextril pur avec un tampon, ensuite en bain de bouche, à présent: le médecin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a mon POST ci-dessus, nous avons reçu une "plainte".

Je tiens à preciser a tous les membres qui se sont sentis offenses par mes propos qu'il s'agit d'une petite note d'humour et que le but n'etait evidemment pas de me moquer.

Avec toutes mes excuses.

Aucun problème, ca m'a aussi fait rigoler... smile.gif

Merci pour les conseils que j'ai eus mais je crois que je devrai quand même aller me faire charcuter unsure.gif

J'aurai une belle lèvre de boxeur biggrin.gif

A la pharmacie on m'a conseillé un stomatologue...

Bizarre tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la pharmacie on m'a conseillé un stomatologue...

Bizarre tout ca...

C'est en effet le stomatologue qui s'occupe des problèmes de la bouche! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la pharmacie on m'a conseillé un stomatologue...

Bizarre tout ca...

C'est en effet le stomatologue qui s'occupe des problèmes de la bouche! smile.gif

AAH je croyais qu'il s'occupait juste de la sauce stomate... no.gifeat.gifno.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAH je croyais qu'il s'occupait juste de la sauce stomate...  no.gif  eat.gif  no.gif

w00t.gifw00t.gif Elle est bonne celle-la laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAH je croyais qu'il s'occupait juste de la sauce stomate...   no.gif  eat.gif  no.gif

w00t.gifw00t.gif Elle est bonne celle-la laugh.gif

Ahahah laugh.gif

Un peu de bon sens s'il vous plait c'est pas vous qui allez vous faire charcuter... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×