Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je vais vous donner quelques relevés que j'qi pris à 20h car ma station est en haut et j'ai pas le courrage d'aller voir ce qu'elle indique cool.giflaugh.gif

20h à Nalinnes:

-2.1°C

1010hpa

vent faible de secteur nord

Max: -0.1°C

Min: 7h52:-2.8°C

0l/m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température est passée en 1/2 heure de -2°c à -1,8°c.....

C'est bon signe, non?? blush.gif

signe que le vent tourne au nord ... snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température est passée en 1/2 heure de -2°c à -1,8°c.....

C'est bon signe, non?? blush.gif

T'inquiète !

On parie(rien) que tu va avoir de la neige avant 22h ?!

LooooooooL laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température: 2°C ( -1.1°C en une demie heure)

Temps: quelques flocons tombe à l'instant

Icone: rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la température est de -2.3°C,elle reste stable et je profite de ce ciel bien étoilé pour m'abandoner dans l'espace avec mon téléscope. eek.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21h00

T°: -3.4°

Temps: ciel degagé

Vent de direction: N calme

Pression: 1011 hPa

HR: 68%

Point de rosée: -7°

shifty.gifshifty.gifshifty.gifshifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à tous,

Situation à Landelies à 21h05’

Pression : 1011 hPa

Température : -2.4 °C laugh.gif

Humidité : 43 %

Vent : 9.4 Km/h

Direction du vent : ?

Aspect visuel : ciel clairet la lune légèrement voilée

Citation du soir :

Quel homme le premier regarda la lune ?

Quelle lune la première éclaira l'homme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraainem, la température est descendue à -2°C tout à l'heure, remonté à -0.9°C ya pas longtemps, et -1.4°C à présent, et en chute libre

Ciel: dégagé

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

tp : -3.7c

le ciel se couvre

@ demain

vent faible sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lierneux......T° -4.6°c

Ciel dégagé......

Pression 1005 htpa!!!

Ps.....ma webcam est visible sur.....

meteobelgique.net/webcam/lierneux/image.jpg wink.gif

AAA+++

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mad.gif aie aie, il m'est arrivé un truc de fou tout a l'heure!

alors meme qu'il y avait une belle averse de neige peu aprés 19h, j'ai voulu prendre une photo avec la webcam, seulement , elle était un peu trop loin de la fenetre!

j'ai voulu rapporcher alors un peu le pc, mais j'avais oublié qu'il y avait une bière dessus , et boom ! toute la bière sur mon pc, celui-ci s'éteint !

plus moyen de le rallumer, j'ai eu la peur de ma vie unsure.gif , résultat aprés avoir un peu séché et aprés un peu de nettoyage , il s'est rallumé mais j'ai mis un temps fou à réinstaller certaines choses qu'il ne reconnaissait plus comme la connexion internet !

mais tout va bien maintenant laugh.gif , aprés une petite éclaircie d'une heure, le temps se couvre à nouveau.

l'averse de tout à l'heure a un peu blanchi certains endroits thumbsup.gif

ps: un peu off-topic tout ca, désolé, et je ne prendrais pas de photos ce soir dry.gifshifty.gif

Modifié par rastaivorycoast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA CAPELLE à 21h27 user posted image

T= - 3.0°C (maxi du jour: 1.0°C)

Pression en baisse: 1010 hPa

vent modéré user posted image

Ciel étoilé

Bonne fin de soirée ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad.gif aie aie, il m'est arrivé un truc de fou tout a l'heure!

alors meme qu'il y avait une belle averse de neige peu aprés 19h, j'ai voulu prendre une photo avec la webcam, seulement , elle était un peu trop loin de la fenetre!

j'ai voulu rapporcher alors un peu le pc, mais j'avais oublié qu'il y avait une bière dessus , et boom ! toute la bière sur mon pc, celui-ci s'éteint !

plus moyen de le rallumer, j'ai eu la peur de ma vie unsure.gif , résultat aprés avoir un peu séché et aprés un peu de nettoyage , il s'est rallumé mais j'ai mis un temps fou à réinstaller certaines choses qu'il ne reconnaissait plus comme la connexion internet !

mais tout va bien maintenant laugh.gif , aprés une petite éclaircie d'une heure, le temps se couvre à nouveau.

l'averse de tout à l'heure a un peu blanchi certains endroits thumbsup.gif

ps: un peu off-topic tout ca, désolé, et je ne prendrais pas de photos ce soir dry.gifshifty.gif

Un conseil!!!!

Pour te remettre de tes émotions, bois une bonne bière!!!...Belge... biggrin.gif

Car une Bière Belge, elle est tellement bonne qu'on la vide d'un trait!!! Donc, pas de risque de la renverser.... crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi l'impression que nous voyons un sol blanc sur la web cam de Nieuwport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres la neige fondu le gresil les grele tout c a laissé un petit manteau blanc en certain mais surtout du verglas!!!!!!!!!!!!!!!!PRUDENCE TEMPERATURE DE 0 s'il neige c tout benef!!! snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te remettre de tes émotions, bois une bonne bière!!!...Belge... biggrin.gif

Car une Bière Belge, elle est tellement bonne qu'on la vide d'un trait!!! Donc, pas de risque de la renverser.... crying.gif

smile.gif aussitot dit, aussitot fait ! je déguste une bonne leffe, mais ce coup-ci elle est posait loin du pc biggrin.gif !

quelques flocons commencent à retomber à l'instant mais ce n'est qu'un nuage passager en attendant les averses de cette nuit (du moins j'espère)!

la neige tombée tout à l'heure est complétement dure.

prudence à tous les cotiers et à ceux qui en auront, ca risque d'etre une belle patinoire demain smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau bulletin de l'irm:

Cette nuit, on prévoit au littoral et sur le centre un temps froid et variable avec des averses de neige ou de neige fondante. Ailleurs, le temps sera sec mais très froid avec des nuages d'altitude. Les minima seront voisins de +1° à la côte, -4° dans le centre et jusqu'à -9° en Hautes Fagnes. Le vent s'orientera au nord-ouest ou au nord et deviendra assez fort à la mer, et faible dans l'intérieur.

Donc aux dernières nouvelles le centre pourait également être toucher par des averses neigeuses !! wait and see huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau bulletin de l'irm:

Cette nuit, on prévoit au littoral et sur le centre un temps froid et variable avec des averses de neige ou de neige fondante. Ailleurs, le temps sera sec mais très froid avec des nuages d'altitude. Les minima seront voisins de +1° à la côte, -4° dans le centre et jusqu'à -9° en Hautes Fagnes. Le vent s'orientera au nord-ouest ou au nord et deviendra assez fort à la mer, et faible dans l'intérieur.

Donc aux dernières nouvelles le centre pourait également être toucher par des averses neigeuses !! wait and see huh.gif

Tu t'es trompé de sujet Hollywood wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau bulletin de l'irm:

Cette nuit, on prévoit au littoral et sur le centre un temps froid et variable avec des averses de neige ou de neige fondante. Ailleurs, le temps sera sec mais très froid avec des nuages d'altitude. Les minima seront voisins de +1° à la côte, -4° dans le centre et jusqu'à -9° en Hautes Fagnes. Le vent s'orientera au nord-ouest ou au nord et deviendra assez fort à la mer, et faible dans l'intérieur.

Donc aux dernières nouvelles le centre pourait également être toucher par des averses neigeuses !! wait and see huh.gif

Tu t'es trompé de sujet Hollywood wink.gif

Non j'ai hésité mais finalement étant donné que c'est les prévisions des prochaines heures et que je serais las jusque tard ces prévisions devrait etre les observations qui devrait survenir dans quelques heures maintenant voila donc pourquoi et puis dans prévisions il parle pas vraiment des prévisions des prochaines heures mais des prochains jours voila pourquoi cela dit tu pourait éventuelement m'apporté une réponse wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arras dans l'arrageois 6-2:

Température:0°

ciel:Nuageux

Icone: snow.gif

Vent faible

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×